Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chaussure kickers pour adulte avis...

Aller en bas 
+5
Nomero
alexni
Caribou
titounou
loubna
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Chaussure kickers pour adulte avis... Empty
MessageSujet: Chaussure kickers pour adulte avis...   Chaussure kickers pour adulte avis... EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:36

Bonsoir a toutes,

Voilà je voudrais des avis sur les chaussures kickers adulte notamment les ballerines :

- faut-il prendre notre taille ? 
- une pointure au dessus ? 

C'est pour un achat via le net.

Merci de vos réponses.  :)
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Chaussure kickers pour adulte avis... Empty
MessageSujet: Re: Chaussure kickers pour adulte avis...   Chaussure kickers pour adulte avis... EmptyMer 11 Juin 2014 - 22:01

Perso j'adore les Kickers, j'ai des pieds de canard ultra-larges  Chaussure kickers pour adulte avis... 777476  et c'est une des rares marques où mes pieds sont à l'aise dans leur pointure normale, sinon, je suis souvent obligée de prendre une 1/2 pointure en plus.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Chaussure kickers pour adulte avis... Empty
MessageSujet: Re: Chaussure kickers pour adulte avis...   Chaussure kickers pour adulte avis... EmptyMer 11 Juin 2014 - 22:11

Merci pour ton avis  Chaussure kickers pour adulte avis... 895788  j'ai des pieds normaux  lol!  alors cela ira enfin j'espère  Chaussure kickers pour adulte avis... Rolleyes , j'ai envie de qualité ! Marre des chaussures de marque qui avec le temps la qualité chute (en puissance grand V) mais les prix augmente  Chaussure kickers pour adulte avis... 480210  


Ma 2ème fille a des pieds très large, je dois l'avoir avec moi pour acheter des chaussures une galère  Chaussure kickers pour adulte avis... Forgive2  donc kickers et quel autre marque me conseilles-tu ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Chaussure kickers pour adulte avis... Empty
MessageSujet: Re: Chaussure kickers pour adulte avis...   Chaussure kickers pour adulte avis... EmptyMer 11 Juin 2014 - 22:16

Moi aussi j'ai des pieds ultra larges (merci l'hallucination valgus  Chaussure kickers pour adulte avis... Devil_gi ) et je galère à me chausser. J'ai vu que clarks faisait deux largeurs pour plusieurs modèles, ainsi que duo boots.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Chaussure kickers pour adulte avis... Empty
MessageSujet: Re: Chaussure kickers pour adulte avis...   Chaussure kickers pour adulte avis... EmptyMer 11 Juin 2014 - 22:23

J'ai des bottes Kickers achetées quand j'étais enceinte, elles sont encore comme neuves et super confortables .
Par contre, très déçue de la qualité de leurs sandales style Tropéziennes , elles font toutes vieilles après un été seulement .
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Chaussure kickers pour adulte avis... Empty
MessageSujet: Re: Chaussure kickers pour adulte avis...   Chaussure kickers pour adulte avis... EmptyMer 11 Juin 2014 - 22:37

Je me chausse chez kickers et je prends toujours ma pointure habituelle

Je vais tenter une paire de ballerines souples aussi, ce mois ci :) (avec elastique)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Chaussure kickers pour adulte avis... Empty
MessageSujet: Re: Chaussure kickers pour adulte avis...   Chaussure kickers pour adulte avis... EmptyMer 11 Juin 2014 - 22:37

Merci pour ces sites Caribou Clarks fait pour les enfants mais j'ai trouvé que pour garçon  Chaussure kickers pour adulte avis... 651904 

Merci Alexni pour ton avis sur les sandales cela me refroidi un peu surtout que j'ai flaché sur un modèle  Chaussure kickers pour adulte avis... Rolleyes 

C'est rare que j'achète des chaussures je pense toujours aux loulous d'abord  Chaussure kickers pour adulte avis... Rolleyes  mais là je peux plus j'ai plus rien  Chaussure kickers pour adulte avis... Sleep_gi  , j'ai acheté des chaussures San Marina elles ont fait 1mois1/2   Chaussure kickers pour adulte avis... 452548  enfin la fine semelle ! Pour 70€ franchement... En plus il y a que le dessus en cuir et la semelle  Chaussure kickers pour adulte avis... Offended   , il y a 10ans c'était de la qualité mais là franchement payer plus cher pour de la qualité de  Chaussure kickers pour adulte avis... Censure_  non merci.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Chaussure kickers pour adulte avis... Empty
MessageSujet: Re: Chaussure kickers pour adulte avis...   Chaussure kickers pour adulte avis... EmptyMer 11 Juin 2014 - 22:38

Nomero a écrit:
Je me chausse chez kickers et je prends toujours ma pointure habituelle

Je vais tenter une paire de ballerines souples aussi, ce mois ci :) (avec elastique)

Tu as un pied normal ou fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Chaussure kickers pour adulte avis... Empty
MessageSujet: Re: Chaussure kickers pour adulte avis...   Chaussure kickers pour adulte avis... EmptyMer 11 Juin 2014 - 22:44

J'ai un pied, grand et fin, sauf au niveau des 2 extremités les plus large (je sais pas comment cela s 'appelle ) tu sais de chaques cotés après les doigts de pied (lol) qui élargissent la chaussure ..
Mon pied est très large là et j'ai un mollet qui prend de la place (mais suis grande donc ça choque pas trop)

Ballerines kickers <= voilà mes prochaines
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Chaussure kickers pour adulte avis... Empty
MessageSujet: Re: Chaussure kickers pour adulte avis...   Chaussure kickers pour adulte avis... EmptyMer 11 Juin 2014 - 22:49

Je vois de quoi tu parle LOL.

Bon je pense que cela devrait aller  :)  

Merci de ton avis  Chaussure kickers pour adulte avis... 895788
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Chaussure kickers pour adulte avis... Empty
MessageSujet: Re: Chaussure kickers pour adulte avis...   Chaussure kickers pour adulte avis... EmptyMer 11 Juin 2014 - 23:55

Tiens c'est marrant ton avis sur leurs sandales parce que j'ai des spartiates achetées il y a 4 ans et elles n'ont pas bougé.  Chaussure kickers pour adulte avis... 651904  Pourtant, je les porte tout l'été.
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Chaussure kickers pour adulte avis... Empty
MessageSujet: Re: Chaussure kickers pour adulte avis...   Chaussure kickers pour adulte avis... EmptyJeu 12 Juin 2014 - 11:54

J'ai plein des chaussures Kickers, achetées la plus part de temps en ventes privées. (les chaussures d'été payées 35€ ça vaut le coup!)
Pour l'été j'ai depuis presque 3 ans ça.. Elles commencent tout juste à bouger un peu, mais elles ne font pas vieilles et je les porte presque tout le temps

Chaussure kickers pour adulte avis... Kicker10

j'ai ça aussi, mais je les porte moins (dans une autre couleur)

Chaussure kickers pour adulte avis... 41yd2d10

et pour la mi saison j'ai pris ça
Chaussure kickers pour adulte avis... Kicker11

Avant d'acheter sur VP j'étais allé au magasin pour essayer, là je connais ma pointure chez eux alors avec les code réduction ou VP j'arrive toujours à les acheter moins cher

En général je les trouve très bien, j'ai une paire pour l'hiver que ça fait 4 ans que je le porte et nickel, elles sont un peu usées mais normal puisque elles sont portés 5 jours sur 7!!
J'ai un pied un peu large alors elles me conviennent très bien, je pense que si je trouve en soldes je vais me laisser tenter par des ballerines (en j'ai une veille paire de la marque buggy qui sont très bien d'ailleurs!)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Chaussure kickers pour adulte avis... Empty
MessageSujet: Re: Chaussure kickers pour adulte avis...   Chaussure kickers pour adulte avis... EmptyJeu 12 Juin 2014 - 12:16

Merci karenshu  Chaussure kickers pour adulte avis... 895788 

J'aime beaucoup le 1er modèle avec la fermeture derrière super rapide a mettre (surtout avec les loulous  Chaussure kickers pour adulte avis... Le_fou_j  ), quand tu vois une vente privé peux-tu me MP s'il te plait  :)
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Chaussure kickers pour adulte avis... Empty
MessageSujet: Re: Chaussure kickers pour adulte avis...   Chaussure kickers pour adulte avis... EmptyJeu 12 Juin 2014 - 16:41

Moi c'est pas le même genre de sandales, la semelle est fine et dure vraiment comme les tropezienes .

La semelle de tes sandales c'est la même matière que celle de mes bottes qui n'ont pas bougées , un genre de matière souple rugueuse qu'on voit sur ta photo.

Si il y-a une vente privée, je vais peut être essayer des sandales avec la même semelles que toi , en plus ça doit être plus souple et donc plus confortable que les miennes  Chaussure kickers pour adulte avis... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Chaussure kickers pour adulte avis... Empty
MessageSujet: Re: Chaussure kickers pour adulte avis...   Chaussure kickers pour adulte avis... EmptyJeu 12 Juin 2014 - 17:14

ah oui je les adore! la semelle est super, mes bottes ont d'ailleurs la même semelle. quand elles seront KO je crois que je reprendrai la même paire tellement je les trouve confortable.

Moi j'arrive pas avec les semelles fines comme les tropéziennes, j'ai du mal à marcher  Chaussure kickers pour adulte avis... 483667
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Chaussure kickers pour adulte avis... Empty
MessageSujet: Re: Chaussure kickers pour adulte avis...   Chaussure kickers pour adulte avis... EmptyJeu 12 Juin 2014 - 21:21

Je suis trop fan des knickers, au début elles,font mal mais après c'est que du bonheur, par contre je prend une taille en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Chaussure kickers pour adulte avis... Empty
MessageSujet: Re: Chaussure kickers pour adulte avis...   Chaussure kickers pour adulte avis... EmptyVen 13 Juin 2014 - 9:17

Il y a une vente privée sur zalando  :)  bon j'arrive un peu tard il reste quelques pointures...

Edit : c'est combien les FDP sur zalando ? (il faut aller jusqu'au bout pour savoir et j'ai peur de faire une commande  Chaussure kickers pour adulte avis... Rolleyes  je suis pas sur en faite  Chaussure kickers pour adulte avis... 777476  ). Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Chaussure kickers pour adulte avis... Empty
MessageSujet: Re: Chaussure kickers pour adulte avis...   Chaussure kickers pour adulte avis... EmptyVen 13 Juin 2014 - 10:43

C'est 5.90€, je viens de faire une simu :)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Chaussure kickers pour adulte avis... Empty
MessageSujet: Re: Chaussure kickers pour adulte avis...   Chaussure kickers pour adulte avis... EmptyVen 13 Juin 2014 - 11:18

Merci  Chaussure kickers pour adulte avis... 895788

Edit : commande passé livraison entre le 08/07  13/07  Chaussure kickers pour adulte avis... Affraid  je vais faire avec ce qui me reste  Chaussure kickers pour adulte avis... 1531250469   recoller mes sandales  Chaussure kickers pour adulte avis... Sueur_g2   eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Chaussure kickers pour adulte avis... Empty
MessageSujet: Re: Chaussure kickers pour adulte avis...   Chaussure kickers pour adulte avis... EmptyVen 13 Juin 2014 - 13:28

J'adore les kickers. J'ai le pied fin (c'est bien la seule chose que j'ai de fin d'ailleurs.... à part l'esprit peut être?  eh eh) et elle me vont nickel. Je fais un 37, et je prends toujours ma pointure habituelle, en bottes ou en sandales.

Par contre, lors d'une ventre privée, j'ai acheté une paire de ballerines noires en cuir, taille 37 comme j'ai toujours pris chez eux. Et là, impossible d'y entrer le pied  Chaussure kickers pour adulte avis... 651904 
Je les ai donc retournée, et maintenant, je suis dubitative, et je n'ai pas osé passer commande de nouveau.
Donc 2 solutions, soit c'est comme les levi's, il y en a des made in USA et des made in bangladesh, et la qualité et la taille diffèrent, soit... ben rien en fait...je ne vois pas d'autre raison.

Là, j'ai récemment acheté des clarks, et j'ai bien fait de prendre 37.5 parce qu'elle sont hyper fines (il n'était pas précisé de largeur de pied) et que la couture est juste sur l'os, ça fait un peu mal suivant la façon dont je me positionne.

Et mes pantoufles, mes chéries, qui ont bien vécues parce que je les ai depuis 4 ans au moins, c'est des palladium monbasa: 
Chaussure kickers pour adulte avis... Palladium-mombasa-noir-06
Là, heureusement j'avais essayé parce qu'elles chaussent petit, et j'ai dû prendre 39. Mais c'est de vraies pantoufles, je conseille vivement.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Chaussure kickers pour adulte avis... Empty
MessageSujet: Re: Chaussure kickers pour adulte avis...   Chaussure kickers pour adulte avis... EmptyVen 13 Juin 2014 - 14:23

Oulà tu me fais peur c'est quel modèle de ballerine ? Car celle que je souhaite sont toute en cuir également, la dame les vend car trop petite ! j'ai pas envie de me retrouver a les vendre  Chaussure kickers pour adulte avis... 1531250469


Dernière édition par loubna le Ven 13 Juin 2014 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Chaussure kickers pour adulte avis... Empty
MessageSujet: Re: Chaussure kickers pour adulte avis...   Chaussure kickers pour adulte avis... EmptyVen 13 Juin 2014 - 14:28

Je te les rachèterai Chaussure kickers pour adulte avis... 641966 

J'ai toujours pris ma pointure pour les kickers et j'en ai 4 paires, été ou hiver. Par contre, pas de ballerines mais j'envisage de m'acheter une paire pour la mi-saison aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Chaussure kickers pour adulte avis... Empty
MessageSujet: Re: Chaussure kickers pour adulte avis...   Chaussure kickers pour adulte avis... EmptyVen 13 Juin 2014 - 14:29

Je ne sais plus précisément le modèle, mais une basique noire en cuir. Ce que je fais quand j'achète comme toi, je fais mesurer la semelle extérieure, et je compare avec une de mes paires. Idéalement, c'est la semelle intérieure, mais elle est probablement collée.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Chaussure kickers pour adulte avis... Empty
MessageSujet: Re: Chaussure kickers pour adulte avis...   Chaussure kickers pour adulte avis... EmptyVen 13 Juin 2014 - 14:40

lillycléo a écrit:
Je te les rachèterai Chaussure kickers pour adulte avis... 641966 

J'ai toujours pris ma pointure pour les kickers et j'en ai 4 paires, été ou hiver. Par contre, pas de ballerines mais j'envisage de m'acheter une paire pour la mi-saison aussi.

Je penserai a toi  Chaussure kickers pour adulte avis... Icon_biggrin2  

Lorevane le soucis c'est que j'ai jamais acheté de kickers  Chaussure kickers pour adulte avis... Sueur_g2 

J'ai imprimé un papier et cela indique 40 c'est possible que mon pied est grandit  Chaussure kickers pour adulte avis... 651904

Edit : le papier est faux/mal fait   Chaussure kickers pour adulte avis... Rolleyes  il faut vérifier les cm et c'est pas bon... oufff  lol!


Dernière édition par loubna le Ven 13 Juin 2014 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Chaussure kickers pour adulte avis... Empty
MessageSujet: Re: Chaussure kickers pour adulte avis...   Chaussure kickers pour adulte avis... EmptyVen 13 Juin 2014 - 14:49

Va essayer une paire en magasin, ça te donnera une idée. Et peu importe que tu n'aies pas de kickers, la mesure de la semelle te donnera une bonne indication, même si tu compares avec une autre marque  Chaussure kickers pour adulte avis... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussure kickers pour adulte avis... Empty
MessageSujet: Re: Chaussure kickers pour adulte avis...   Chaussure kickers pour adulte avis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussure kickers pour adulte avis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1eres chaussures pour l'exterieur... kickers?
» Chaussure d'hiver pour un 2 ans
» Besoin d'avis pour mariage
» Futur papa recherche avis pour poussette ideale pour madame
» graco trekko ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: