Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maxi Tai et Mid Tai

Aller en bas 
+2
kikou1501
christonio
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Maxi Tai et Mid Tai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Tai et Mid Tai   Maxi Tai et Mid Tai - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 22:41

cool !! faut juste que je me décide pour les avoir à temps pr les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Maxi Tai et Mid Tai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Tai et Mid Tai   Maxi Tai et Mid Tai - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 15:11

Je viens de recevoir mon Mid Tai à l'instant!  Maxi Tai et Mid Tai - Page 2 3095837524 
Premières impressions : couleur magnifique  Maxi Tai et Mid Tai - Page 2 2387384449  (encore plus qu'en photo), mid tai ultra léger, ceinture trèèès longue (que vais je faire de tout ce tissu avec mon petit 34/36?!!), l'assise au plus large est plus grande que celle de l'Ergo organic.

Je vais essayer d'attraper ma Miss Bébé pour tester avec elle!!!  Maxi Tai et Mid Tai - Page 2 355952 
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Maxi Tai et Mid Tai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Tai et Mid Tai   Maxi Tai et Mid Tai - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 22:00

Idem je l'ai reçu ce matin. Et la couleur terracotta est très belle. J'ai rapidement essayé avec un poupon, ça me démangeait trop  lol!  . Mais là il trempe tranquillement jusqu'à demain matin comme sur les conseils de la notice.

J'aime la ceinture non molletonnée en tout cas, et surtout à nouer contrairement au mei tei LLA.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Maxi Tai et Mid Tai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Tai et Mid Tai   Maxi Tai et Mid Tai - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 22:21

Le mien aussi va partir faire trempette pour la nuit...  Maxi Tai et Mid Tai - Page 2 Rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Maxi Tai et Mid Tai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Tai et Mid Tai   Maxi Tai et Mid Tai - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 22:22

C'est fou on est impatientes quand même !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Maxi Tai et Mid Tai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Tai et Mid Tai   Maxi Tai et Mid Tai - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 17:07

@choupie as tu eu le temps de tester ton mid tai ?
 je pense le prendre mais hésite encore aved un mysol
merci
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Maxi Tai et Mid Tai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Tai et Mid Tai   Maxi Tai et Mid Tai - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 17:26

Je le teste quasi quotidiennement Maxi Tai et Mid Tai - Page 2 Wink_gif . C'est un bon porte-bébé. Il n'a rien avoir avec le mysol après ce sont deux porte-bébés très différents.
Il me semble avoir lu que tu te lasse vite de faire des réglages. Sur ce point du coup j'ai une hésitation sur le fait que le mid taï te convienne, dans le sens ou pour qu'il soit confortable, comme tout porte-bébé a bretelles déployables, il faut prendre le temps de régler les bretelles. Ca n'est pas très long, et la différence de confort entre les bretelles passées rapidement sur les épaules, ou les bretelles où on a pris le temps de faire un réglage pli par pli, est flagrante.
Par rapport à ce point je me dis que peut-être que le mysol pourrait mieux te convenir.

Concernant le MidTaï je trouve que c'est un bon porte-bébé, les réglages sont simples, le tissu agréable. Je ne suis pas gênée par l'appui-tête rembourré j'arrive quand même à faire mes réglages comme je veux. Petit Piou ne s'en plaint pas non plus. J'aime les bretelles déployables, en terme de confort sur les épaules, et j'aime le fait de pouvoir les déployer sous petit Piou pour renforcer l'assise et avoir un meilleur soutien. Autant je suis mitigée sur le mei tei de LLA qui me convient moins, autant leur MidTaï je suis conquise par ce produit a petit prix qui permet aux parents d'avoir un bon meitei a bretelles déployables.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Maxi Tai et Mid Tai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Tai et Mid Tai   Maxi Tai et Mid Tai - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 19:00

Vraiment ravie ici aussi de notre Mid Tai. Ma puce de 15 mois adore, on retrouve le confort de l'écharpe et la position câlin qu'on aime tant!  Maxi Tai et Mid Tai - Page 2 355952 
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Maxi Tai et Mid Tai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Tai et Mid Tai   Maxi Tai et Mid Tai - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 22:51

Merci pour le retour
Comme je porte peu je pense prendre le maxi tai et le mid tai .
Je crois qu on peut être parrainé si quelqu un est intéresse ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Maxi Tai et Mid Tai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Tai et Mid Tai   Maxi Tai et Mid Tai - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 22:59

Je veux bien te parrainer! Tu peux m'envoyer prénom + nom + mail en MP si tu le souhaites!  :) 
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Maxi Tai et Mid Tai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Tai et Mid Tai   Maxi Tai et Mid Tai - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 9:50

merci kikou mais j'ai déja trouvé.

 bon sinon dégouté à 7h15 ce matin le mid tai emeraude était déjà épuisé c'est peut être un signe !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxi Tai et Mid Tai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Tai et Mid Tai   Maxi Tai et Mid Tai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxi Tai et Mid Tai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maxi-Cosi
» Maxi Cosy Priori XP
» Bebe confort rappelle les base familyfix!
» Takata Maxi Isofix
» Maxi cosi et l'isofix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: