Allez, je me lance pour mon tout premier reportage...soyez indulgent(e)s!!
Voici d'abord quelques photos....
Devant...
Derrière...
Capote bien couvrantes...
Repose-pieds réglables sur plusieurs positions (de vertical vers le haut à vertical vers le bas...c'est pas très Français ça...mais bon, vous aurez bien compris je pense!!
)
Dossiers qui s'allongent, utilisables dès la naissance
Fenêtres sur chaque capote pour voir les enfants
Deux paniers sous les sièges
Habillage pluie
Couvre-pieds (j'en ai mis qu'un pour la photo mais il y a bien les deux fournis!)
Poussette pliée
A gauche, presque 3 ans et à droite 10 mois
Cela fait maintenant un peu plus d'un an que j'utilise cette poussette. Au départ, je l'ai utilisée avec des enfants de poids équivalents et j'en étais assez contente. Maintenant que j'ai des enfants de poids différents (16kg et 9kg), je me rend compte qu'elle est plus destinée à des jumeaux. Avec un si grand écart de poids, ça devient pénible de pousser car il y forcément plus de poids d'un coté et donc, on force plus sur un bras.
Petit bémol aussi pour monter les trottoirs, je suis obligée d'appuyer avec mon pied sur le bas de la poussette pour soulever le devant, même sur des petits trottoirs que 4-5cm.
A part ces deux inconvénients, j'adore cette poussette. Elle est assez légère (9kg je crois...à vérifier), elle est facile à manier (avec deux enfants de poids équivalents!), elle passe partout (je ne suis jamais restée coincée quelques part), elle est plutôt jolie avec ces poids blancs (bon, ça c'est les goûts de chacun!!), elle prend peu de place dans un coffre de voiture.
Coté dimensions, dépliée elle fait environ:
- 103cm de hauteur
- 73 de largeur
- 63 de longueur
Pliée:
- 32cm de hauteur
- 50 cm de largeur
- 101cm de longueur
Sièges:
- 85 de hauteur (du haut du dossier au bas du repose-pieds)
- 25 à 27cm de largeur (25 dans le dos de l'enfant et 27 au niveau des fesses)
Le dossier d'un siège (des fesses jusqu'en haut) fait 49cm de haut.
Le petit de presque 3 ans, malgré son grand gabarit, n'a
pas la tête qui touche la capote.
Je ne vous ai pas mis les photos, mais avec cette poussette il y a également deux réducteurs de tête pour les plus petits et un sac à langer (qui est, je pense, bien trop petit pour être utilisé pour des jumeaux!)
Je pense avoir fait le tour...mais si vous avez des questions, n'hésitez pas!!