Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Redresser le Romer Dualfix en RF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enileda33
Marche à 4 pattes
Enileda33


Nombre de messages : 75

Redresser le Romer Dualfix en RF Empty
MessageSujet: Redresser le Romer Dualfix en RF   Redresser le Romer Dualfix en RF EmptyDim 29 Juin 2014 - 22:17

Bonsoir, mon fils de 16 mois est dans un dualfix en RF, nous avons toujours utilisé ce siege auto en position "couché" car il était petit mais maintenant qu'il grandit j'aimerais redresser le siège. Je le redresse donc sauf que du coup ça bloque le siège et je n'arrive pas à le faire pivoter en RF, il ne pivote qu'en face route... et ça je ne veux pas  Redresser le Romer Dualfix en RF 206981 

On est obligé de garder le siège couché en RF ou est ce qu'il y a un truc que je ne fais pas correctement ?

Merci à celles qui peuvent m'aider  Redresser le Romer Dualfix en RF Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
hera
Galope comme un grand
hera


Nombre de messages : 586

Redresser le Romer Dualfix en RF Empty
MessageSujet: Re: Redresser le Romer Dualfix en RF   Redresser le Romer Dualfix en RF EmptyLun 30 Juin 2014 - 9:59

En faite le siège tourne qu'en position bébé ou enfant, soit au plus allongé ou au plus redressé. 
Donc si tu veux la position intermédiaire il faut mettre en position bébé ou enfant pour le tourner puis modifier l'inclinaison. 

Si tu regardes au niveau de la glissière quand tu veux passer en position bébé -> enfant tu verras une cale qui reste quand tu le mets en position intermédiaire et du coup ça empêche la rotation. Que ça soit face à la route ou RF. 
Je sais pas si je suis très claire dans mes explications  Redresser le Romer Dualfix en RF Sueur_g2   Je vais aller faire une photo  Redresser le Romer Dualfix en RF Tongue_g  Si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Enileda33
Marche à 4 pattes
Enileda33


Nombre de messages : 75

Redresser le Romer Dualfix en RF Empty
MessageSujet: Re: Redresser le Romer Dualfix en RF   Redresser le Romer Dualfix en RF EmptyMer 2 Juil 2014 - 14:22

j'ai essayé, je ne dois pas etre douée, je ne comprend pas car ca pivote en face route mais pas en RF :/
Revenir en haut Aller en bas
zelda13
Marche tout seul
zelda13


Nombre de messages : 330

Redresser le Romer Dualfix en RF Empty
MessageSujet: Re: Redresser le Romer Dualfix en RF   Redresser le Romer Dualfix en RF EmptyMer 2 Juil 2014 - 14:37

Je me demande s'il n'y a pas des évolutions
Le mien est tout neuf et ne pivote que s'il est redressé au maximum, sur la vidéo britax, il pivote même incliné (en meme temps, j'ai 1 voiture 3 portes donc j'installe bébé en FF puis je le tour en RF)

Hera a raison, tu peux vérifier que l'espèce de téton gris est bien libre pour pouvoir pivoter

Et si tu restes incliné comme tu as l'habitude de faire pour tourner et après tu redresses? Parfois il faut forcer 1 peu, le mécanisme d'inclinaison n'est pas très souple.

Je sais c'est plus de manipulation mais c'est ce que je fais à chaque fois, n'installe en FF en position enfant, je tourne en RF, j'incline en position bébé. Et pareil dans l'autre sens pour le sortir, je le mets d'abords en position enfant RF, puis je tourne en FF avant de le détacher

Sinon le plus simple c'est d'aller dans ton point de vente

(Au fait tu as bien pensé à appuyer sur le petit bouton gris à droite de la jambe de force pour le redresser?)
Revenir en haut Aller en bas
hera
Galope comme un grand
hera


Nombre de messages : 586

Redresser le Romer Dualfix en RF Empty
MessageSujet: Re: Redresser le Romer Dualfix en RF   Redresser le Romer Dualfix en RF EmptyMer 2 Juil 2014 - 14:50

Tu pars de quelle position quand tu changes l'inclinaison ? Ça vient peut être de la  Redresser le Romer Dualfix en RF 651904 
Essaye comme ça pour voir : tourne le siège comme si bébé était dedans, tire sur la poignée de dans le siège et appuies sur le petit bouton gris au dessus de la jambe de force pour que le siège passe en position enfant. La réessaye de le faire pivoter.
Revenir en haut Aller en bas
Enileda33
Marche à 4 pattes
Enileda33


Nombre de messages : 75

Redresser le Romer Dualfix en RF Empty
MessageSujet: Re: Redresser le Romer Dualfix en RF   Redresser le Romer Dualfix en RF EmptyMer 2 Juil 2014 - 14:51

Le mien ne pivote qu'en position bébé  Redresser le Romer Dualfix en RF 651904 

Je peux le redresser mais après ca ne pivote plus. J'ai beau appuyer sur le bouton gris à coté de la jambe de force ça ne change rien  Redresser le Romer Dualfix en RF Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
hera
Galope comme un grand
hera


Nombre de messages : 586

Redresser le Romer Dualfix en RF Empty
MessageSujet: Re: Redresser le Romer Dualfix en RF   Redresser le Romer Dualfix en RF EmptyMer 2 Juil 2014 - 15:05

Tu peux le faire tourner en FF en position bébé ? Normalement tu ne peux pas le faire ça.
Tu arrives quand même à le mettre en position enfant, le siège redressé au max ?
Revenir en haut Aller en bas
Enileda33
Marche à 4 pattes
Enileda33


Nombre de messages : 75

Redresser le Romer Dualfix en RF Empty
MessageSujet: Re: Redresser le Romer Dualfix en RF   Redresser le Romer Dualfix en RF EmptyMer 2 Juil 2014 - 15:07

Je viens d'y arriver  Redresser le Romer Dualfix en RF 47159 

Il faut appuyer sur le bouton gris à coté de la jambe de force et en même temps incliner le siège avec la manette sous le siège au niveau des jambes. En position soit tout inclinée (bébé 0-13kg) ou en position enfant "redressé" (qui permet le FF, meme si on ne l'utilise pas)
Revenir en haut Aller en bas
hera
Galope comme un grand
hera


Nombre de messages : 586

Redresser le Romer Dualfix en RF Empty
MessageSujet: Re: Redresser le Romer Dualfix en RF   Redresser le Romer Dualfix en RF EmptyMer 2 Juil 2014 - 15:10

Redresser le Romer Dualfix en RF 3095837524 Génial !!!! Oui en faite il faut resté appuyer sur le petit bouton gris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redresser le Romer Dualfix en RF Empty
MessageSujet: Re: Redresser le Romer Dualfix en RF   Redresser le Romer Dualfix en RF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redresser le Romer Dualfix en RF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: