Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Housse et cale-tête pour Klippan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gialla
Se tient assis
Gialla


Nombre de messages : 30

Housse et cale-tête pour Klippan Empty
MessageSujet: Housse et cale-tête pour Klippan   Housse et cale-tête pour Klippan EmptyMar 8 Juil 2014 - 16:51

Bonjour,
nous avons un Klippan Recline, et ma fille transpire beaucoup dedans. Je me demandais quelles housses vous aviez essayées, et ce que vous en aviez pensé. J'ai vu qu'Aeromoov en proposait deux sortes : l'Aerosleep et la Air Layer... En avez-vous testé une des deux ? Ou une autre ? Sachant que le siège est en ce moment réglé au plus bas, mais qu'il est sensé aller jusqu'à 36 kg, donc j'aimerais ne pas avoir à changer de housse tous les ans...

D'autre part, elle a la tête qui part complètement en avant quand elle dort... Avez-vous testé les cale-tête ?
Merci beaucoup pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
ladybug
Marche tout seul
ladybug


Nombre de messages : 253

Housse et cale-tête pour Klippan Empty
MessageSujet: Re: Housse et cale-tête pour Klippan   Housse et cale-tête pour Klippan EmptyMar 8 Juil 2014 - 22:45

Elle a quel âge ta fille?

Ici pas de pb, mais la mienne avait déjà plus de 2 ans quand elle y est allée.

Je suis en revanche très intéressée par les réponses pour les housses!
Revenir en haut Aller en bas
akesa
Marche à 4 pattes
akesa


Nombre de messages : 91

Housse et cale-tête pour Klippan Empty
MessageSujet: Re: Housse et cale-tête pour Klippan   Housse et cale-tête pour Klippan EmptyMer 9 Juil 2014 - 8:02

Tu as testé avec juste un lange en fond? (je viens juste de recevoir le siège mais mon fil transpire déjà pas mal dans son cosy romer même avec les housses).
Revenir en haut Aller en bas
Gialla
Se tient assis
Gialla


Nombre de messages : 30

Housse et cale-tête pour Klippan Empty
MessageSujet: Re: Housse et cale-tête pour Klippan   Housse et cale-tête pour Klippan EmptyMer 9 Juil 2014 - 12:30

Elle a 21 mois. Et je pense que le siège reste relativement vertical même en position recline parce que les banquettes de la voitures sont un peu inclinées par l'arrière...
Un lange, ou même une serviette éponge, ça ne suffit pas, d'abord parce que ça glisse tout le temps et ça fait des plis, ensuite parce qu'elle transpire quand même beaucoup, et aussi parce que quand il fait vraiment très chaud, le siège (noir) tout entier devient brûlant, et la serviette ne protège pas sur toute sa surface...
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Housse et cale-tête pour Klippan Empty
MessageSujet: Re: Housse et cale-tête pour Klippan   Housse et cale-tête pour Klippan EmptyMer 9 Juil 2014 - 23:29

il y a l'aeromoov et l'aerosleep. Les deux sont air layer (c'est la marque : aerosleep air layer et aeromoov air layer) ;)
L'un est pour les sièges auto et poussettes, l'autre est pour le matelas.
C'est très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Housse et cale-tête pour Klippan Empty
MessageSujet: Re: Housse et cale-tête pour Klippan   Housse et cale-tête pour Klippan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Housse et cale-tête pour Klippan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan
» cale tête concord pour enfant?
» Réducteur/cale-tête pour poussette
» Hi Way II et cale tête
» Cale-tête Britax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: