Voilà je viens de commander ma poussette babyjogger vue, qui sera ma poussette de coffre et de voyage, maintenant je veux changer mon siege auto 0+ qui est inconfortable pour ma fille de 3 mois, j'ai le trio living smart de chicco. Le probleme est qu'a trois mois le reducteur est deja trop petit, sa tete n'est donc plus maintenue et elle ballote, puis et elle recroquevillée, le menton appuyé sur la poitrine.... :( !
d'abord je voudrais savoir si toutes les coques ont ce probleme là ou si mon siege auto est particulierement mauvais :/ ?
En regardant, les mieux notés, question confort et sécurité, semblent etre les pebble et aton ! ma voiture est isofix, du coup dois je prendre aussi une base ?
Si je change de siege auto, a ce moment je vais revendre mon trio living smart pour prendre une poussette compatible avec aton ou pebble. Je la voudrais compacte, tout chemin, réversible, tres confortable, qui fasse cocon l'hiver avec un petit tablier pour les petits bébés (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...), solide !
ma demande est irrealiste ou ce siege auto et cette poussette existent-t-ils :D ?