Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelle poussette pour BB2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minipuce19
Se tient assis
minipuce19


Nombre de messages : 31

Quelle poussette pour BB2 Empty
MessageSujet: Quelle poussette pour BB2   Quelle poussette pour BB2 EmptyMer 23 Juil 2014 - 10:55

Bonjour à toutes,

Je me permets de solliciter vos conseils pour l'achat de ma future poussette pour bébé 2 (je suis à peine 12 semaines, je sais je suis folle  Quelle poussette pour BB2 483667 )

Alors pour vous raconter un peu ma première expérience poussettistique. Future maman de bébé 1 je me suis précipitée dans le beau magasin de puériculture à coté de chez moi duquel je suis ressortie avec une whizz de red castle, la nacelle et le cosy young profi plus.

Présentant quelques avantages plusieurs choses m'ont déplu : 
- changer les adaptateurs entre le cosy et la nacelle (mince on les a mis ou ces trucs ????)
- poussette lourde et encombrante
- base du siège auto pas très pratique

Dès que ma fille a eu un an je me suis donc jetée sur une quest de mc laren que j'adore  Quelle poussette pour BB2 355952 Elle est légère, maniable et confortable.
J'ai donc revendu ma red castle.

Aujourd'hui (à moins que bébé 2 ne naisse à 1 an mais je crois que c'est assez rare  eh eh ), il va falloir que je me retrouve une poussette première âge.

Je cherche bien sur la poussette idéale (pour moi  hein) qui devra réunir plusieurs critères : 
- Tout d'abord il faut préciser que je me sers peu de la poussette du moins le hamac. Petites elle est restée longtemps dans son cosy et hop cosy sur la poussette pour les ballades ou la nacelle. Donc il me faut une poussette ou le cosy se fixe facilement
- Je cherche une base pour la voiture et malheureusement je n'ai pas l'isofix (attacher le cosy à la ceinture c'est sympa qq fois mais c'est tout ...)
- J'aimerai bien une nacelle (pas pour la voiture hein !) : ma fille l'avait beaucoup utilisé et ça évitera que sa soeur ou le chien ne vienne le manger
- Le concept c'est qu'elle me dure 1 ans après je pense de toute façon ressortir ma quest
- Bien sur je suis très à cheval sur la sécurité et je veux un cosy très bien noté

J'ai un peu commencé mes recherches j'avais vu la éléa avec le cosy pebble mais je crois que pour la base du pebble il faut absolument l'isofix ?!

Merci d'avance pour vos conseils !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minipuce19
Se tient assis
minipuce19


Nombre de messages : 31

Quelle poussette pour BB2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour BB2   Quelle poussette pour BB2 EmptyMer 23 Juil 2014 - 11:52

La bee+ semblait également sympathique ...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Quelle poussette pour BB2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour BB2   Quelle poussette pour BB2 EmptyMer 23 Juil 2014 - 17:20

ben ça dépend... Ville ou campagne? Quelle poussette pour BB2 Diablocl  si ville oui si campagne surtout pas! ah ah
Revenir en haut Aller en bas
minipuce19
Se tient assis
minipuce19


Nombre de messages : 31

Quelle poussette pour BB2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour BB2   Quelle poussette pour BB2 EmptyMer 23 Juil 2014 - 20:17

C'est pour un usage exclusivement citadin !! Si jamais on va a l campagne c'est plus porte bébé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Quelle poussette pour BB2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour BB2   Quelle poussette pour BB2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 9:09

Ah bah alors bee+, baby jogger city versa, streety, nouvelle loola, baby jogger vue, sola, peg perego book, armadillo, inglesina, nuna pepp, britax b-agile, stoke scoot.

toute ne prennent pas une nacelle mais la bee+ non plus mais elles acceptent tout au minimum un couffin souple ou un nid d'ange comme la bee. Par contre ce sont des citadines. certaines réversible d'autre non et plus ou moins chères... mais toutes accueillent d'excellent cosy avec un doute pour inglesina.
Revenir en haut Aller en bas
minipuce19
Se tient assis
minipuce19


Nombre de messages : 31

Quelle poussette pour BB2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour BB2   Quelle poussette pour BB2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 9:17

Merci Artémis je vais regarder tout ca (j'en connais pas les 3/4  Quelle poussette pour BB2 651904 )

Je pense prendre une réversible ça m'avait manqué sur ma première !!

Merci en tout cas, la recherche continue  Quelle poussette pour BB2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
minipuce19
Se tient assis
minipuce19


Nombre de messages : 31

Quelle poussette pour BB2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour BB2   Quelle poussette pour BB2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 9:57

Alors après un premier tour rapide (faut quand même penser à bosser de temps en temps  Quelle poussette pour BB2 54258 ) : 
- La bee+ est  Quelle poussette pour BB2 IconLove  mais points - : pas de nacelle rigide (toujours sympa pour faire dormir bébé à droite à gauche) et le prix ....
- baby jogger city versa : elle a l'air bien et je crois que les cosy maxi-cosy sont très bien noté ....
- La streety est pas mal : pas trop cher, regroupe l'ensemble des critères .... Elle me plait bien  Quelle poussette pour BB2 IconLove 
- la nouvelle Loola : bien aussi, bon j'avais entendu pa mal de critique de l'ancienne mais celle la à l'air mieux. Je prendre le cosy streety avec (vu que le peeble il faut une base isofix  Quelle poussette pour BB2 432701 ). Est-elle vraiment mieux que la streety vu le prix ???
- la baby jogger vue : j'aime un peu moins, après c'est peut-être une histoire d'esthétique...
- La sola :l'adaptation du siège auto à l'air un peu compliqué non ?
- La peg perego book : sympathique et la prix est plutôt abordable !
- armadillo (j'avais jamais entendu, bon j'ai appris que c'était aussi le nom d'un petit animal du coup  lol! ) : prix raisonnbale mais pas d'assise réversible ...
- inglesina : (les landaus c'est mignons je trouve, tellement old school)
- nuna pepp : pas d'assise réversible ;;;;
- la britax b-agile :pas mal je retiens aussi !!
- la stoke scoot :un peu cher quand même ...

Donc pour l'instant, après cette première visite je retiens : la baby jogger, coty versa, la streety et la loola, la peg perego book et la britax b-agile

Merci Artémis  Quelle poussette pour BB2 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
minipuce19
Se tient assis
minipuce19


Nombre de messages : 31

Quelle poussette pour BB2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour BB2   Quelle poussette pour BB2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 10:15

Ah je viens de voir qu'il existe une base (la easybase 2) compatible avec le pebble  Quelle poussette pour BB2 IconLove , donc pourquoi pas une éléa quand même ??

(trop de choix tue le choix  Quelle poussette pour BB2 432701  Quelle poussette pour BB2 432701  Quelle poussette pour BB2 432701 )
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Quelle poussette pour BB2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour BB2   Quelle poussette pour BB2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 13:43

La éléa devient encombrante quand on utilise le hamac. Par contre, le châssis seul est bien compact. Pour y mettre un cosy, c'est une bonne solution. Quelle poussette pour BB2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
minipuce19
Se tient assis
minipuce19


Nombre de messages : 31

Quelle poussette pour BB2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour BB2   Quelle poussette pour BB2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 13:58

Merci adamite ! Je pense pas utiliser le hamac lgtps de toute façon, après je passerai sûrement sur la quest !!

Et il y a bcp de différence entre le street y, la elea et la lool a ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Quelle poussette pour BB2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour BB2   Quelle poussette pour BB2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 12:10

La streety, le guidon est bas, la loola a une grande assise qui remplace une nacelle, la éléa est une tous chemins pas une citadine.

On peut mettre une nacelle sur une bee+. D'autre part la windoo et la nacelle streety sont très encombrante donc mieux vaut la loola avec sont assise allongeable à plat ou tu peux faire comme une nacelle, l'encombrement en moins car il vaut mieux ne pas promener bébé en cosy, c'est de l'appoint et avant tout un siège auto!

A ta place je prendrais une loola ou une book, avec la book tu passera dans les parcs les zoo et autres toujours pratique! Et pareil tu peux faire de l'assise une nacelle non encombrante. tip top et bien moins cher! Quelle poussette pour BB2 Dentenm2  Quelle poussette pour BB2 609923
Revenir en haut Aller en bas
minipuce19
Se tient assis
minipuce19


Nombre de messages : 31

Quelle poussette pour BB2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour BB2   Quelle poussette pour BB2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 12:21

Merci Artémis.

Je sais pas trop parce que j'aimais qd même bien la nacelle. C'était assez pratique pour moi. Mais ce qui est sur c'est que si je pars sur une bbc ce sera une nacelle streety, la window est trop lourde. Et puis bon de toute façon je l'utilise pas en voiture dc elle fera l'affaire.

Niveau prix la éléa et la book sont quasi pareil non ? (Pour le trio je parle!)

J'avais entendu pas mal d'avis négatif sur la loola mais ça remonte à ma première grossesse donc une éternité  Quelle poussette pour BB2 Rolleyes . La nouvelle doit être mieux.

De toute façon je vais aller voir un peu dans les magasins, internet c'est sympa mais on se rend pas vraiment compte de la taille, de l'encombrement, du poids. Quitte à acheter sur le net après (je sais c'est moche  Quelle poussette pour BB2 Devil_gi )

J'aime bcp la bee mais la elle est carrément plus cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle poussette pour BB2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour BB2   Quelle poussette pour BB2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poussette pour BB2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin
» poussette double et poussette simple
» Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette?
» Poussette canne comme poussette d'appoint...
» poussette 3 en 1 landeau - coque cosi - poussette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: