Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les accessoires Bugaboo : le "breezy"

Aller en bas 
+2
hera
choupie
6 participants
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Les accessoires Bugaboo : le "breezy" Empty
MessageSujet: Les accessoires Bugaboo : le "breezy"   Les accessoires Bugaboo : le "breezy" EmptyJeu 24 Juil 2014 - 14:38

J'étais persuadée qu'on avait un sujet dédié aux accessoires Bugaboo, sauf que j'ai beau chercher, je ne le retrouve pas.  Les accessoires Bugaboo : le "breezy" 651904 

Alors j'en ouvre un  Les accessoires Bugaboo : le "breezy" Big_sour  .


Je vais commencer par les accessoires de saison, et notamment la capote à fenêtres, appelée aussi "Breezy".
Traité UPF 50+, déperlant et anti-tâches.

Les accessoires Bugaboo : le "breezy" Dsc_8810
Les accessoires Bugaboo : le "breezy" Dsc_8811
Les accessoires Bugaboo : le "breezy" Dsc_8812
Les accessoires Bugaboo : le "breezy" Dsc_8813

Les accessoires Bugaboo : le "breezy" Dsc_8814
Les accessoires Bugaboo : le "breezy" Dsc_8815
Les accessoires Bugaboo : le "breezy" Dsc_8816
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Les accessoires Bugaboo : le "breezy" Empty
MessageSujet: Re: Les accessoires Bugaboo : le "breezy"   Les accessoires Bugaboo : le "breezy" EmptyJeu 24 Juil 2014 - 14:57

Depuis cette année la capote a fenêtres existe en couleurs !  :) 
Gris arctique (comme sur les photos au dessus), bleu glacier, rose pâle ou kaki.

J'avoue, j'aime beaucoup la kaki !

Les accessoires Bugaboo : le "breezy" Dsc_0016

Les accessoires Bugaboo : le "breezy" Dsc_0017

Les accessoires Bugaboo : le "breezy" Dsc_0018

Les accessoires Bugaboo : le "breezy" Dsc_0019


A l'utilisation, ce que j'aime dans cette capote à fenêtre c'est le côté très couvrant, grâce a la la partie supplémentaire quand on ouvre la fermeture éclair. Mais grâces aux différentes fenêtres, ça ne cache pas la vue au bébé. La plupart des fenêtres ont sont recouvertes d'une fine partie type moustiquaire noire. Sauf une fenêtre à l'avant, qu'on choisit d'ouvrir ou pas.
Quand elle est ouverte petit Piou profite drôlement bien du paysage ! Et s'il ne voit pas assez il a trouvé la solution, il passe la tête par la fenêtre. Pratique pour observer son frère.  eh eh 

Les accessoires Bugaboo : le "breezy" Bugabo10
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
hera
Galope comme un grand
hera


Nombre de messages : 586

Les accessoires Bugaboo : le "breezy" Empty
MessageSujet: Re: Les accessoires Bugaboo : le "breezy"   Les accessoires Bugaboo : le "breezy" EmptyJeu 24 Juil 2014 - 20:43

ah ah Quel technique ! 

Je l'ai vu en rose pâle elle est superbe. C'est bien couvrant c'est top  Les accessoires Bugaboo : le "breezy" Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Les accessoires Bugaboo : le "breezy" Empty
MessageSujet: Re: Les accessoires Bugaboo : le "breezy"   Les accessoires Bugaboo : le "breezy" EmptyJeu 24 Juil 2014 - 22:06

J'avoue j'ai éclaté de rire en voyant la technique pour mieux y voir Les accessoires Bugaboo : le "breezy" Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
madame poussette
Se tient aux meubles
madame poussette


Nombre de messages : 192

Les accessoires Bugaboo : le "breezy" Empty
MessageSujet: Re: Les accessoires Bugaboo : le "breezy"   Les accessoires Bugaboo : le "breezy" EmptyLun 2 Fév 2015 - 17:08

j ai chercher aussi j ai pas trouvé alors je partage avec vous 
breezy polaire rouge 
bumpaloop tissu etoile rouge (fait maison)
et liner maclaren 

un ptit air d été sur une base de bugaboo cameleon 2 denim red
mon fils est trop grand 

Les accessoires Bugaboo : le "breezy" Wp_20123
Les accessoires Bugaboo : le "breezy" Wp_20124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les accessoires Bugaboo : le "breezy" Empty
MessageSujet: Re: Les accessoires Bugaboo : le "breezy"   Les accessoires Bugaboo : le "breezy" EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:30

Coucou, sympa le post : pourrait on diviser par accessoire ou bien on mélange tout ? 

Sinon, je partage mon breezy bleu glacier très doux et en même temps éclatant.

Les accessoires Bugaboo : le "breezy" Tsr_wa29
Revenir en haut Aller en bas
madame poussette
Se tient aux meubles
madame poussette


Nombre de messages : 192

Les accessoires Bugaboo : le "breezy" Empty
MessageSujet: Re: Les accessoires Bugaboo : le "breezy"   Les accessoires Bugaboo : le "breezy" EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:33

j adore les breezy Les accessoires Bugaboo : le "breezy" 609923
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Les accessoires Bugaboo : le "breezy" Empty
MessageSujet: Re: Les accessoires Bugaboo : le "breezy"   Les accessoires Bugaboo : le "breezy" EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:11

freddra a écrit:

Coucou, sympa le post : pourrait on diviser par accessoire ou bien on mélange tout ? 

Mieux vaut faire par accessoire, je pense. Celui-ci peut être le sujet Breezy. Le tien est ravissant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les accessoires Bugaboo : le "breezy" Empty
MessageSujet: Re: Les accessoires Bugaboo : le "breezy"   Les accessoires Bugaboo : le "breezy" EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:26

Cool ! Bon j'ai rajouté au nom de ce post qui devient par définition consacré au breezy  Les accessoires Bugaboo : le "breezy" 609923
Revenir en haut Aller en bas
madame poussette
Se tient aux meubles
madame poussette


Nombre de messages : 192

Les accessoires Bugaboo : le "breezy" Empty
MessageSujet: Re: Les accessoires Bugaboo : le "breezy"   Les accessoires Bugaboo : le "breezy" EmptyLun 2 Fév 2015 - 21:08

yes Les accessoires Bugaboo : le "breezy" Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Les accessoires Bugaboo : le "breezy" Empty
MessageSujet: Re: Les accessoires Bugaboo : le "breezy"   Les accessoires Bugaboo : le "breezy" EmptyLun 2 Fév 2015 - 22:29

Il est superbe en bleu glacier, j'aime beaucoup également.
Peut-être bien pour Mini Piou l'été prochain Les accessoires Bugaboo : le "breezy" 54258  .
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
martineauc2000
Tient sa tête
martineauc2000


Nombre de messages : 2

Les accessoires Bugaboo : le "breezy" Empty
MessageSujet: montage du breezy   Les accessoires Bugaboo : le "breezy" EmptyLun 23 Fév 2015 - 11:55

je l'ai aussi et j'ai une question sur le montage : vous l'avez monté tel quel ?
c'est mon père qui l'a monté et il me dit avoir défait l'arceau intérieur de la capote classique pour le mettre sur la capote couvrante breezy, et depuis ça fait un bourrelet un peu bizarre et super rigide, je ne sais pas si c'est normal ou pas ?
Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Les accessoires Bugaboo : le "breezy" Empty
MessageSujet: Re: Les accessoires Bugaboo : le "breezy"   Les accessoires Bugaboo : le "breezy" EmptyLun 8 Oct 2018 - 22:45

Hello les pros! Je remonte ce vieeeuuuuuux post mais j'aimerai me débarrasser de ma capote breezy que j'avais pour ma caméléon V2 (achetée en 2009). Cette capote est-elle compatible avec la caméléon V3? Il me semble que oui mais j'aimerais avoir une confirmation.

Merci Les accessoires Bugaboo : le "breezy" 895788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les accessoires Bugaboo : le "breezy" Empty
MessageSujet: Re: Les accessoires Bugaboo : le "breezy"   Les accessoires Bugaboo : le "breezy" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les accessoires Bugaboo : le "breezy"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: