Sujet: Les accessoires Bugaboo : le "breezy" Jeu 24 Juil 2014 - 14:38
J'étais persuadée qu'on avait un sujet dédié aux accessoires Bugaboo, sauf que j'ai beau chercher, je ne le retrouve pas.
Alors j'en ouvre un .
Je vais commencer par les accessoires de saison, et notamment la capote à fenêtres, appelée aussi "Breezy". Traité UPF 50+, déperlant et anti-tâches.
choupie Fondatrice du forum
Sujet: Re: Les accessoires Bugaboo : le "breezy" Jeu 24 Juil 2014 - 14:57
Depuis cette année la capote a fenêtres existe en couleurs ! Gris arctique (comme sur les photos au dessus), bleu glacier, rose pâle ou kaki.
J'avoue, j'aime beaucoup la kaki !
A l'utilisation, ce que j'aime dans cette capote à fenêtre c'est le côté très couvrant, grâce a la la partie supplémentaire quand on ouvre la fermeture éclair. Mais grâces aux différentes fenêtres, ça ne cache pas la vue au bébé. La plupart des fenêtres ont sont recouvertes d'une fine partie type moustiquaire noire. Sauf une fenêtre à l'avant, qu'on choisit d'ouvrir ou pas. Quand elle est ouverte petit Piou profite drôlement bien du paysage ! Et s'il ne voit pas assez il a trouvé la solution, il passe la tête par la fenêtre. Pratique pour observer son frère.
hera Galope comme un grand
Sujet: Re: Les accessoires Bugaboo : le "breezy" Jeu 24 Juil 2014 - 20:43
Quel technique !
Je l'ai vu en rose pâle elle est superbe. C'est bien couvrant c'est top
Sujet: Re: Les accessoires Bugaboo : le "breezy" Jeu 24 Juil 2014 - 22:06
J'avoue j'ai éclaté de rire en voyant la technique pour mieux y voir .
madame poussette Se tient aux meubles
Sujet: Re: Les accessoires Bugaboo : le "breezy" Lun 2 Fév 2015 - 17:08
j ai chercher aussi j ai pas trouvé alors je partage avec vous breezy polaire rouge bumpaloop tissu etoile rouge (fait maison) et liner maclaren
un ptit air d été sur une base de bugaboo cameleon 2 denim red mon fils est trop grand
Invité Invité
Sujet: Re: Les accessoires Bugaboo : le "breezy" Lun 2 Fév 2015 - 18:30
Coucou, sympa le post : pourrait on diviser par accessoire ou bien on mélange tout ?
Sinon, je partage mon breezy bleu glacier très doux et en même temps éclatant.
Sujet: Re: Les accessoires Bugaboo : le "breezy" Lun 2 Fév 2015 - 18:33
j adore les breezy
Kumonosu Galope comme un grand
Sujet: Re: Les accessoires Bugaboo : le "breezy" Lun 2 Fév 2015 - 19:11
freddra a écrit:
Coucou, sympa le post : pourrait on diviser par accessoire ou bien on mélange tout ?
Mieux vaut faire par accessoire, je pense. Celui-ci peut être le sujet Breezy. Le tien est ravissant!
Invité Invité
Sujet: Re: Les accessoires Bugaboo : le "breezy" Lun 2 Fév 2015 - 19:26
Cool ! Bon j'ai rajouté au nom de ce post qui devient par définition consacré au breezy
Sujet: Re: Les accessoires Bugaboo : le "breezy" Lun 2 Fév 2015 - 21:08
yes
Sujet: Re: Les accessoires Bugaboo : le "breezy" Lun 2 Fév 2015 - 22:29
Il est superbe en bleu glacier, j'aime beaucoup également. Peut-être bien pour Mini Piou l'été prochain .
martineauc2000 Tient sa tête
Sujet: montage du breezy Lun 23 Fév 2015 - 11:55
je l'ai aussi et j'ai une question sur le montage : vous l'avez monté tel quel ? c'est mon père qui l'a monté et il me dit avoir défait l'arceau intérieur de la capote classique pour le mettre sur la capote couvrante breezy, et depuis ça fait un bourrelet un peu bizarre et super rigide, je ne sais pas si c'est normal ou pas ? Merci d'avance :)
lillycléo Galope comme un grand
Sujet: Re: Les accessoires Bugaboo : le "breezy" Lun 8 Oct 2018 - 22:45
Hello les pros! Je remonte ce vieeeuuuuuux post mais j'aimerai me débarrasser de ma capote breezy que j'avais pour ma caméléon V2 (achetée en 2009). Cette capote est-elle compatible avec la caméléon V3? Il me semble que oui mais j'aimerais avoir une confirmation.