Sujet: Lit de Voyage Light BabyBjörn Ven 27 Nov 2009 - 17:19
Je crois qu'on n'a pas encore parlé du lit de voyage BabyBjörn. Je l'ai vu en vitrine chez DPAM et il m'a plu. Il est très facile à déplier et assez compact une fois plié. Par contre il a l'air un peu petit, je pense que c'est jusqu'à deux ans, deux ans et demi plutôt.
Citation :
Le Lit de Voyage Light BABYBJÖRN est idéal à emporter en voyage. Il se déplie en un rien de temps, d’un seul geste. En outre, ce lit de voyage ne pèse que 5 kg et son sac en facilite le transport. Il est en matières douces et agréables qui en font un nid douillet et confortable pour votre enfant.
Aussi bien la housse du matelas que le tissu du lit sont lavables en machine et homologués à la norme Öko-Tex Standard 100, classe 1. Vous utiliserez le Lit de Voyage Light BABYBJÖRN de la naissance à trois ans environ.
choupie Fondatrice du forum
Sujet: Re: lit parapluie Light babybjörn Ven 27 Nov 2009 - 22:12
oui, je l'ai vu chez des amis ! dans le genre confortable, il est pas mal du tout, bien compact une fois plié, et pas trop encombrant déplié non plus. Il y avait un bébé de 17 mois installé dedans, en effet je pense qu'a plus de 2 ans et demi, 3ans, c'est trop petit. Du coup, il faut quand même voir à quel point on va l'utiliser et si l'investissement en vaut la peine.
Kumonosu Galope comme un grand
Sujet: Re: lit parapluie Light babybjörn Ven 27 Nov 2009 - 22:15
Pour des parents voyageurs ça doit être intéressant. Si on ne s'en sert que ponctuellement, c'est un peu cher.
youzilenn Galope comme un grand
Sujet: Re: lit parapluie Light babybjörn Ven 27 Nov 2009 - 22:36
Et il est à combien ce lit? Quand on part l'été dans l'appart de mes beaux parents (qui est rikiki), il serait parfait. Je sais je vais à la facilité en m'adressant à vous mais pas encore le courage de surfer sur le net
Kumonosu Galope comme un grand
Sujet: Re: lit parapluie Light babybjörn Ven 27 Nov 2009 - 22:38
Je l'ai vu à 200€ pour l'instant.
Et je viens de le voir à 182€ chez E&J, avec un code promo ça peut être pas mal.
Edité: il ne peut bénéficier que de 10% de remise donc 163,80€ chez E&J.
Dernière édition par Kumonosu le Ven 27 Nov 2009 - 22:40, édité 1 fois
Cuinou Galope comme un grand
Sujet: Re: lit parapluie Light babybjörn Ven 27 Nov 2009 - 22:40
J'avais vu (dans le même genre) le lit Phil&Ted's Traveller qui a l'air tout aussi compact et qui fait 1,30 m de long (et 2,5kg).
Il a l'air bien interessant aussi pour les parents nomades!
youzilenn Galope comme un grand
Sujet: Re: lit parapluie Light babybjörn Ven 27 Nov 2009 - 22:44
Je préfère perso le babybjorn, il est moins long d'où mon intérêt pour ce produit. Je retiens le code promo chez EJ, j'en aurais au moins 2 au moment de l'anniversaire des filles (10% c'est toujours ça).
J'ai continué à guetter ce lit en attendant un code réduc de chez E&J et là a moment de vérifier mon panier, il est passé à 199!!! En compensation, j'ai le droit à 15% de réduc et plus 10%
Ça fait quand même 170 euros.
Me voilà partie à faire de nouvelles recherches de prix et je le trouve à 99,99 euros sur La Redoute, à ce prix je vais pour valider ma commande immédiatement, ça ne marche pas!!! Je passe donc ma commande par téléphone et là la gentille conseillère me dit qu'elle ne peut pas prendre ma commande, leur site ne fonctionne pas
J'espère vraiment qu'il ne va pas me filer entre les doigts, il y a bien un délai de 12 semaines mais je ne suis pas pressée...
C'est surtout son côté compact qui nous plait, surtout quand je pars seule avec les 3 et le chien! Plus léger à décharger, pas de place dans la voiture. Et à ce prix là, je n'aurais pas de mal à le revendre quand Gwendal ne rentrera plus dedans.
ben il n'y est plus! C'est probablement une erreur du site à ce prix là, je pense qu'ils ont dû oublié un 1 devant, ce qui arrive souvent! Maintenant reste à voir si ceux qui l'ont commandé vont quand même le recevoir...
Erreurs d'étiquetage sur le Net : que dit la loi ? Pour qu'une vente soit annulée, il faut que le prix soit « manifestement » dérisoire. Encore faut-il savoir ce que signifient réellement ces termes...
Maître Isabelle Pottier, Micro Hebdo (n° 411), le 14/04/2006 à 07h00
Le droit français n'admet pas, en principe, l'erreur sur le prix comme vice du consentement pouvant entraîner une nullité du contrat. Mais les juges ont aménagé ce principe en faveur du vendeur qui s'est trompé dans l'étiquetage de son produit. Il peut obtenir l'annulation de la vente quand il apparaît que l'acheteur a conscience de l'erreur et veut en abuser. Cela vise en particulier les prix « manifestement » dérisoires. Les tribunaux considèrent en effet avec constance que la vente n'est nulle que si l'erreur d'étiquetage donne un prix dérisoire qu'un consommateur normalement avisé ne peut sérieusement avoir pris pour la valeur réelle de l'article (par exemple, un appareil à 2 euros au lieu de 200 euros). Seuls les tribunaux peuvent se prononcer sur l'appréciation et les conséquences de l'erreur de prix. Ainsi, un distributeur qui, sur son site, proposait un rétroprojecteur au dixième du prix de celui de ses concurrents, s'est fait assigner par un particulier qui demandait au tribunal l'exécution forcée de la vente. Constatant que trois autres sites Internet proposaient le même rétroprojecteur pour un prix variant de 8 370 euros à 9 145 euros, les juges ont considéré que le prix erroné de 806 euros indiqué au client par la société résultait « d'une erreur matérielle d'étiquetage informatique » . Ils en ont déduit que la vente devait être annulée (TI Strasbourg, 24/07/2002, Sté Netbusiness Planète Discount). En cas d'enchères, il sera difficile au vendeur de rapporter cette preuve, dès lors que les produits sont mis à prix à un montant relativement faible.
dans ce cas, il me semble que le prix du lit n'était pas "manifestement dérisoire", c'était quand même vraisemblable même si un peu étonnant. Donc je pense que ceux qui l'ont commandé ont de bonnes chances de le recevoir, à voir dans 12 semaines...