| lit parapluie Light babybjörn | |
|
+20cécé Etoile Moineau Quettebie Happymummy audalzon risu lyly zora Try CoCoNut lbnc6 chadenne Bina TF Kéliane Cuinou youzilenn choupie Kumonosu 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chadenne Galope comme un grand
| Sujet: Re: lit parapluie Light babybjörn Ven 19 Mar 2010 - 20:52 | |
| SUPER, La redoute a été clean sur ce coup là! En tout cas, c'est vraiment une belle affaire, je pense que tu pourras le revendre au même prix lorsque tu ne l'utiliseras plus. | |
|
| |
youzilenn Galope comme un grand
| Sujet: Re: lit parapluie Light babybjörn Ven 19 Mar 2010 - 21:50 | |
| C'est l'argument que j'ai sorti à mon chéri | |
|
| |
chadenne Galope comme un grand
| Sujet: Re: lit parapluie Light babybjörn Ven 19 Mar 2010 - 21:52 | |
| le mien aussi aime beaucoup cet argument, même si des fois je l'utilise alors que c'est pas vrai | |
|
| |
| |
| |
lbnc6 Galope comme un grand
| Sujet: Re: lit parapluie Light babybjörn Mer 24 Mar 2010 - 11:55 | |
| Il à l'air bien ce lit :) j'avais longtemsp hésité à en prendre un (j'hésitait avec le lit P&T ) mais comme m'a fille à 18 mois, je pense que pour ntore lieu de vacance on va opter pour un lit en bois ahceter directement la bas un lit de grand, on prendra une barrière de lit et basta en tout cas j'adoreeee | |
|
| |
| Sujet: Re: lit parapluie Light babybjörn Lun 29 Mar 2010 - 14:30 | |
| J'ai donc été cherché le lit et il est génial!!! La petite valise est vraiment très légère, rien à voir avec nos lits pliants classiques. Le matelas est confortable, ce n'est pas qu'une simple planche. Super simple à déplier, super simple à replier, en 10s le lit est installé.
Par contre, pas la peine d'acheter les draps que l'on nous propose avec, les draps housses 60*120 font parfaitement l'affaire (les miens sont tout élastiques).
Je ne l'ai pas encore essayé avec Gwendal mais même mon chéri a été bluffé. | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: lit parapluie Light babybjörn Lun 29 Mar 2010 - 14:40 | |
| Génial! | |
|
| |
Bina Galope comme un grand
| Sujet: Re: lit parapluie Light babybjörn Lun 29 Mar 2010 - 14:45 | |
| Super! Il me tente de plus en plus, j'espère trouver une aussi bonne affaire que toi un jour! | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: lit parapluie Light babybjörn Lun 29 Mar 2010 - 15:12 | |
| Est ce que une fois plié il prend moins de place qu'un lit parapluie classique?
Tu dis que la matelas est plus confortable, car moi je rajoute toujours un matelas pliable dedans, là tu juge que ça ne serai pas utile?
Je dois partir en vacances en Juin (avec notre chienne) et je dois dire que si je pouvais éviter d'emmener le matelas ça serait bien...
Où peut on le trouver à prix intéressant en ce moment? | |
|
| |
| Sujet: Re: lit parapluie Light babybjörn Lun 29 Mar 2010 - 15:29 | |
| Il prend vraiment BEAUCOUP moins de place qu'un lit parapluie classique. Le matelas me semble suffisant. Moi aussi je rajoute un matelas dans mon lit parapluie classique, là je ne le ferais pas. Après tu peux certainement le voir en mag avant de te lancer. Niveau prix, j'ai eu du bol avec la redoute. | |
|
| |
| Sujet: Re: lit parapluie Light babybjörn Lun 29 Mar 2010 - 15:37 | |
| Il me semble vraiment très bien!!! J'aimerai bien avoir vendu ma 6 tec avant de l'acheter... | |
|
| |
Try Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: lit parapluie Light babybjörn Jeu 15 Avr 2010 - 12:35 | |
| Je l'ai aussi (cadeau de naissance) il est génial je voulais un truc compact pratique léger et confortable, il est tout ça à la fois
ma fille y dort super bien alors qu'elle refusait de dormir dans un lit parapluie car ça bougeait trop et ça frottait contre les parois
j'adore et j'adore la marque aussi j'ai le porte bb (super) et si j'avais pu l'avoir dispo j'aurais pris le transat aussi | |
|
| |
zora Galope comme un grand
| Sujet: Re: lit parapluie Light babybjörn Jeu 15 Avr 2010 - 13:43 | |
| Youzi penses-tu que mes loulous pourraient y dormir à deux la première année au moins? Pendant une semaine de vacances par exemple, et de temps en temps.. J'hésite avec le lit tente en fait...bon celui-ci est quand même cher...j'ai vu 190 euros sur fnac éveil et jeux, et je ne veux pas mettre plus de 100 euros... | |
|
| |
| Sujet: Re: lit parapluie Light babybjörn Jeu 15 Avr 2010 - 14:09 | |
| Moi c'est ça qui m'a freiner, c'est le prix... | |
|
| |
| Sujet: Re: lit parapluie Light babybjörn Jeu 15 Avr 2010 - 14:11 | |
| tu m'étonnes! Surtout qu'il ne va servir que de temps en temps...je penche plus pour le lit tente qui pourra servir dehors aux beaux jours... | |
|
| |
| Sujet: Re: lit parapluie Light babybjörn Jeu 15 Avr 2010 - 14:12 | |
| Le lit tente E&J je l'au vu en magasin: il est grand, plus spacieux que le lit Babybjörn. | |
|
| |
| Sujet: Re: lit parapluie Light babybjörn Jeu 15 Avr 2010 - 14:34 | |
| Je ne pense pas qu'Erin et Arthur puissent dormir jusqu'à 1 an dedans. Si tu veux, la prochaine fois que tu vas chez tes beaux parents, je te le prête, tu pourras juger par toi même. Par contre, Gwendal a passé sa première nuit dedans, il a l'air d'avoir passé une très bonne nuit, en tout cas ses parents ont très bien dormi | |
|
| |
| Sujet: Re: lit parapluie Light babybjörn Jeu 15 Avr 2010 - 15:00 | |
| Merci c'est gentil. C'est bien ce qu'il me semblait. En plus il est hors budget Je vais plutôt prendre le lit-tente car en effet le couchage est + grand | |
|
| |
| Sujet: Re: lit parapluie Light babybjörn Lun 24 Mai 2010 - 12:12 | |
| En ce moment il est à 145€ fdp compris chez Mytoys. | |
|
| |
lyly Attrape ses pieds
| Sujet: Re: lit parapluie Light babybjörn Mer 2 Juin 2010 - 21:19 | |
| Bonsoir à tous, j'aimerai savoir jusqu'à quel age peut on utiliser le lit babybjorn et aussi est il vraiment bien stable quand l'enfant est debout merci | |
|
| |
| Sujet: Re: lit parapluie Light babybjörn Mer 2 Juin 2010 - 21:29 | |
| L'âge est indiquée en début du sujet, je vous suggère de le lire en entier avant de poser des questions. | |
|
| |
lyly Attrape ses pieds
| Sujet: Re: lit parapluie Light babybjörn Mer 2 Juin 2010 - 22:15 | |
| J'ai bien lu du début, j'ai vu 2ans 2an et demi mais je voulais savoir en pratique c tout pas la peine d'etre agressive | |
|
| |
| Sujet: Re: lit parapluie Light babybjörn Mer 2 Juin 2010 - 23:26 | |
| Lyly, je n'ai pas été agressive, mais je peux l'être si tu veux et je t'assure que tu verras la différence . Plusieurs facteurs jouent dans l'utilisation d'un lit parapluie, la taille de l'enfant mais aussi le fait qu'il supporte ou pas de dormir encore dans un lit pour enfant. Donc d'une personne à l'autre les réponses vont varier. | |
|
| |
lyly Attrape ses pieds
| Sujet: Re: lit parapluie Light babybjörn Mer 2 Juin 2010 - 23:44 | |
| merci pour ta réponse Kumonosu | |
|
| |
risu Galope comme un grand
| Sujet: Re: lit parapluie Light babybjörn Sam 12 Juin 2010 - 7:45 | |
| Bon alors justement avant de faire ma commande à mytoys je regarde tout ce dont j'ai besoin Je ne vois aps bien les différences/avantages entre ce lit (le babybjorn) le phil&teds et un lit tente parapluie pop up quelqu'un saurait il me dire? Ils s'utilisent tous aussi longtemps? Car il y a tout de même une vraie différence de prix. J'ai un lit parapluie mais un truc mastoc et super lourd, bref pas le top avec notre rythme de vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lit parapluie Light babybjörn | |
| |
|
| |
| lit parapluie Light babybjörn | |
|