| Lit "next to me" de Chicco | |
|
+5Zyn Happymummy sablo julie74 Galad 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Galad Tient sa tête
| Sujet: Lit "next to me" de Chicco Lun 4 Aoû 2014 - 14:45 | |
| Bonjour à tous! Je suis en pleine recherche d'un lit pour le cododo et bien que mon choix ne se serait à priori pas du tout tourné vers cette marque, je me pose aujourd'hui des questions sur le lit Next to me de Chicco. Le point positif est qu'il est facilement transportable et peut donc servir à la maison et à l'extérieur. Mais pour le reste... ?? Qui peut me donner des retours sur ce lit? D'avance un tout grand !! Belle semaine à tous... Galad | |
|
| |
julie74 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Lit "next to me" de Chicco Lun 4 Aoû 2014 - 19:07 | |
| Je ne peux t'aider concernant le next to me mais, en llit cododo facilement transportable, j'avais acheté le berceau co-sleeper ; certes, il coûte un bras, mais il se trouve facilement d'occasion entre 80 et 100 € (je crois que j'avais payé le mien 90 €, état nickel car 1ère main). Gros avantage : il se plie comme un lit parapluie | |
|
| |
sablo Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Lit "next to me" de Chicco Sam 27 Sep 2014 - 10:40 | |
| Je ne sais pas si depuis le temps tu as acheté le berceau ou non. Mais en ce qui me concerne je les pris pour bb1 a venir, sur les conseilles d'une amie qui l'a. On peut même y faire dormir nos loulou dans le coconababy dedans, il rentre a merveille. Le seul problème viens de la taille du matelas non standard. J'ai pris des alèse chez bébé 9 extensible et des draps housses sur le net, car bonjour le prix du kit chez chicco. | |
|
| |
Happymummy Galope comme un grand
| |
| |
Zyn Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Lit "next to me" de Chicco Mer 20 Mai 2015 - 7:56 | |
| Merci pour ces photos et ton témoignage ! Elles répondent exactement à la question que je me posais, à savoir si le cocoonababy rentrait dans ce berceau! Du coup mon choix est enfin fait pour bb2 :) (ne reste plus que le papa à convaincre de l'investissement. ...) | |
|
| |
LilouVG Galope comme un grand
| Sujet: Re: Lit "next to me" de Chicco Sam 27 Mai 2017 - 16:10 | |
| Je remonte le post pour savoir si tout le monde est toujours satisfait de ce lit. Je viens de découvrir ça, c'est top ! Vous me confirmez que la largeur est de 50 cm ? Jusqu'à quel âge de bébé vous l'avez utilisé ? Avec le lit que j'ai, impossible de passer les sangles, est-ce qu'il est assez stable pour que ça ne soit pas un problème ? Et enfin, est-ce que vous avez pris l'avion avec, c'est dans les dimensions d'un bagage soute ?
Merci d'avance ! | |
|
| |
aloa Galope comme un grand
| Sujet: Re: Lit "next to me" de Chicco Lun 29 Mai 2017 - 18:10 | |
| J'ai bien aimé le chicco. Je ne sais plus la largeur. Par contre, si sangle non attachée, ce n'est pas recommandé de le laisser en mode cododo. Il faut remonter la paroi. Je ne m'y serai pas risquée, Surtout quand bébé commence à se retourner (ca peut venir tôt), où lorsque dans un demi coma, tu essaies de le glisser dans son lit (qu'il voudra absolument quitter pour se coller à toi ). Il y a un poids et un âge limite théorique que j'ai oublié. Par contre, dès que mon bébé s'est mis à ramper, j'ai arrêté le mode cododo. Comme il se tournait, j'avais peur qu'il rampe vers mes pieds avec un risque de chute. Bébé etait tres agitée et moi, la nuit, je suis plutôt un zombie. Il etait donc pour moi impossible de le surveiller. On a du en profiter 6 mois je pense. En mode berceau, il peut être incliné en cas de reflux. L'ergobaby y entre bien. Un reproche: le rebord de 4 cm qui persiste entre le lit chicco et notre lit (voir la photo). Bébé aime bien s'y coller et le tissu n'étant pas doux, bébé etait irrite.. J'avais du y coincer un lange. Quand il est plié, il reste imposant. Mais aucune idée pour savoir s'il va en soute. Sache que la housse fournie avec n'est pas tres qualitative (ca ressemble à du papier tissé). | |
|
| |
LilouVG Galope comme un grand
| Sujet: Re: Lit "next to me" de Chicco Lun 29 Mai 2017 - 18:51 | |
| Merci pour ce retour bien détaillé ! Il faut que je le vois en magasin pour voir si la taille me convient. Je pense que je peux le coincer entre le lit et le mur, ce qui l'empêcherait de se décoller du lit. Le rebord dont tu parles c'est sur le "next 2 me dream" je pense, pas sur le simple, donc du coup ça me confirme de prendre le simple. Les kilos maximum c'est 9, mais le lit me semble grand. | |
|
| |
aloa Galope comme un grand
| Sujet: Re: Lit "next to me" de Chicco Lun 29 Mai 2017 - 20:16 | |
| Non sur le next 2 Me. Moi ca m'a un peu gêné, mais d'autres non. Ça doit dépendre de la hauteur de notre matelas. | |
|
| |
Cecilou46 Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Lit "next to me" de Chicco Ven 30 Juin 2017 - 21:39 | |
| Bonjour Pour celles qui ont le berceau co dodo Chicco, pouvez-vous me donner la hauteur maximale à laquelle se trouve le matelas ? J'ai un lit très haut, matelas à 62cm de haut et je doute que ça aille Merci d'avance | |
|
| |
anne-piou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Lit "next to me" de Chicco Lun 3 Juil 2017 - 10:28 | |
| coucou!
Je viens ressortir le lit (ça m'a permit de voir qu'il faut que je le lave) J'ai donc mesuré en position 6, la plus haute.
Le matelas bébé est à 52cm Le bord du filet ouvert est à 58cm Il faut impérativement que ton matelas soit plus haut que du bord du filet selon la notice. Donc 62cm de matelas c'est plutot pas mal =) | |
|
| |
Cecilou46 Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Lit "next to me" de Chicco Lun 3 Juil 2017 - 13:10 | |
| - anne-piou a écrit:
- coucou!
Je viens ressortir le lit (ça m'a permit de voir qu'il faut que je le lave) J'ai donc mesuré en position 6, la plus haute.
Le matelas bébé est à 52cm Le bord du filet ouvert est à 58cm Il faut impérativement que ton matelas soit plus haut que du bord du filet selon la notice. Donc 62cm de matelas c'est plutot pas mal =) Super, merci pour ta réponse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lit "next to me" de Chicco | |
| |
|
| |
| Lit "next to me" de Chicco | |
|