Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 2 ans d'écart, que choisir?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

2 ans d'écart, que choisir? Empty
MessageSujet: 2 ans d'écart, que choisir?   2 ans d'écart, que choisir? EmptyMer 6 Aoû 2014 - 10:19

Bonjour :) 

L'achat d'une poussette double est-il indispensable pour des enfants ayant 2 ans d'écart?
Sachant que nous sommes fan de parc d'attraction, je pense que rien que pour ces sorties là, c'est indispensable car très fatiguant.

Mais laquelle choisir?

Notre coffre n'est pas très grand (C3 Picasso), surtout quand il y a en plus des bagages (oui généralement on ne part pas juste avec une poussette 2 ans d'écart, que choisir? Icon_biggrin2 ).

Vous auriez une idée de poussette enfants rapprochés pas trop cher (ou trouvable en occas' facilement et en bon état) et relativement compacte pour les jours où nous serons en grande sortie?
Parce que dans la vie de tous les jours je pense que poussette simple + planche sera plus facile à gérer, non?

Notre 1er est un grand gabarit, pour idée là à 16 mois c'est 82cm et 12kg.

Merci de vos conseils :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

2 ans d'écart, que choisir? Empty
MessageSujet: Re: 2 ans d'écart, que choisir?   2 ans d'écart, que choisir? EmptyMer 6 Aoû 2014 - 12:59

mes fils ont pile poil deux ans d'ecart, je n'ai jamais eut besoin de poussette double. Le grand marche tres bien et sinon c'etait portage bébé. Enfin moi j'ai jamais eut ce souci. Ca dépend surement de ton mode de vie car tu demandes si c'est indispensable mais aussi laquelle choisir. Je crois que ta demande c'est plutot quelle poussette te conviendrait le mieux  2 ans d'écart, que choisir? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

2 ans d'écart, que choisir? Empty
MessageSujet: Re: 2 ans d'écart, que choisir?   2 ans d'écart, que choisir? EmptyMer 6 Aoû 2014 - 15:45

Pareil que Sunny, 22 mois d'écart et pas de double, on a mis une planche (peu servie au final, car plus encombrant qu'autre chose :lol: ) et portage ++.
J'ai juste investi sur LBC dans une poussette à assise réversible (ouais, bizarrement en sortie type parc c'était ma grande qui était volontiers portée, la petite roupillant peinard dans sa coque, mais une fois réveillée et portée, la grande fatiguée on était en galère  2 ans d'écart, que choisir? 777476 et la coque pour ma grande de 2 ans bien tapé quand on a pu retourner au parc ça le faisait moyen  2 ans d'écart, que choisir? 777476 )
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

2 ans d'écart, que choisir? Empty
MessageSujet: Re: 2 ans d'écart, que choisir?   2 ans d'écart, que choisir? EmptyMer 6 Aoû 2014 - 16:26

C3 picasso est un bon coffre quand même !

Sinon une P&T c'est une simple qui peut faire double très pratique pour 2ans d'écart, sachant que tu fais les pars d'attractions...

A toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

2 ans d'écart, que choisir? Empty
MessageSujet: Re: 2 ans d'écart, que choisir?   2 ans d'écart, que choisir? EmptyMer 6 Aoû 2014 - 19:02

Bon au final on vient de se décider pour une Scoot V2 + planche.
Et au parc d'attraction on louera une poussette si nécessaire ou on fera le grand en poussette et le bébé porté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

2 ans d'écart, que choisir? Empty
MessageSujet: Re: 2 ans d'écart, que choisir?   2 ans d'écart, que choisir? EmptyMer 6 Aoû 2014 - 19:12

Il n'y a pas de planche pour la scoot  2 ans d'écart, que choisir? Wink_gif  et pas possible d'en mettre a cause de la forme du châssis (j'ai une scoot et la V2 a l'air d'avoir la même forme juste les roues qui change)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ans d'écart, que choisir? Empty
MessageSujet: Re: 2 ans d'écart, que choisir?   2 ans d'écart, que choisir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ans d'écart, que choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que choisir ?
» dur de choisir...
» Que choisir...
» que choisir?
» help que choisir?!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: