| Toupie pour bébé | |
|
+10kiki&cyril fidji didinette63 camillalex vylime Kumonosu flode Pickpuss vale42 Minouchka 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Toupie pour bébé Ven 23 Déc 2005 - 13:25 | |
| - Minouchka a écrit:
- Mashimaro a beaucoup aimé celle d'éveil et jeux mais on a finalement choisi la toupie train car on a peur que celle d'éveil et jeux dure moins longtemps vu qu'elle fait un peu plus bébé...
J'espère que ma mère va la trouver car il n'y a pas de Nature et Découvertes près de chez elle... Ils ont un site d'achat en ligne ( j'ai trouvé d'autres sites qui la vendent, mais plus chère ): http://www.natureetdecouvertes.com/pages/gener/ficheProduit_view.asp?uid=4&oid=9&suid=2&refArt=30127740 http://www.king-jouet.com/kjhtml/produit/fiche_produit.asp?IdProduit=GU94139 | |
|
| |
didinette63 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Toupie pour bébé Dim 1 Jan 2006 - 20:26 | |
| - Minouchka a écrit:
- camillalex a écrit:
- ben benjamin a celle là avec un train dedant !!j'ai craqué sur son look ancien!!!il y joue beaucoup alex 9 ans aussi et camille 4 ans aussi !!!comme quoi c'est un jouet à long terme
Ca doit être celle-là :
C'est vrai qu'elle est sympa aussi ! Effectivement valentin possede cette toupie. Merci | |
|
| |
vale42 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Toupie pour bébé Lun 2 Jan 2006 - 10:56 | |
| Alors qu'est ce que ça donne pour vous les toupies ??? Audrey apprécie la sienne (toupie cirque), mais elle n'arrive pas à l'activer (pas assez de force) alors ça l'énerve si on ne vient pas assez vite pour la faire tourner !! c'est sympa, il y a une petite musique sur l'air de : "si t'es fier d'etre ... tappe dans tes mains ..." avec des petits bruits supplémentaires ! bon je sais c'est pas ça la chanson d'origine mais au moins je pense que ça parle à tout le monde !! | |
|
| |
Minouchka Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
| Sujet: Re: Toupie pour bébé Lun 2 Jan 2006 - 16:53 | |
| Bah je l'ai commandée samedi sur le site d'Apache parce que ma môman n'arrivait pas à commander sur Internet ! Séwan l'aura la prochaine fois qu'on ira en France... | |
|
| |
vylime Galope comme un grand
| Sujet: Re: Toupie pour bébé Lun 2 Jan 2006 - 20:14 | |
| Bon alors la notre est cassée. Il faut dire que c'était une toupie pas cher. Elle ressemble à celle de babywalt mais valait moitié prix. Le son était très fort et non règlable. c'est un des petits chevaux à l'intérieur qui s'est cassé au niveau de l'axe. Depuis, la toupie est sur mon bureau en attente d'être démontée. | |
|
| |
kiki&cyril Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Toupie pour bébé Lun 22 Mai 2006 - 12:42 | |
| - Minouchka a écrit:
- vale42 a écrit:
- il y a aussi ce genre de chose, mais je trouve que ça fait trop bébé
http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?idVen=M02F67CB&idObj=66263&typObj=7
Moi, je la trouve sympa ! Il y en a des avis ici : http://www.vtech-jouets.com/index.php?art=13&th=380
Mais chez Vtech, Séwan a déjà le Super Rigolo Phone (anniversaire) et le rock'n'roul (Noël)... j'aimerais varier car sinon, c'est un peu toujours les mêmes sons, les mêmes couleurs... mon fils a cette toupie et il s'eclate avec | |
|
| |
dorothee Galope comme un grand
| Sujet: Re: Toupie pour bébé Mar 31 Juil 2012 - 15:27 | |
| Je remonte ce post parce dans un célèbre magasin de jouet, j ai vu une toupie pour les bébés à partie de 6 mois. Je l'ai fait fonctionner devant Hugo, il était "subjugué" du coup je me tâte à en acheter une parce que partout ailleurs je ne les vois que pour des bébés de 9 mois minimum.
Avez vous des expériences avec des plus petits? | |
|
| |
Léno Galope comme un grand
| Sujet: Re: Toupie pour bébé Mer 19 Déc 2012 - 0:09 | |
| Mon fils depuis ses 8 mois joue avec la toupie de vtech ci-dessus et il adore | |
|
| |
benanie Marche tout seul
| Sujet: Re: Toupie pour bébé Jeu 31 Juil 2014 - 11:42 | |
| Je remonte ce post pour avoir vos conseils. Loulou adore jouet avec les capsules des petits pots et les faire tourner. Du coup on a pensé à lui trouver une toupie pour ses 1 an.
J'ai commencé à chercher mais rien de m'emballe.
Avec quelle toupie jouent vos enfants (si ils en ont une). Laquelle me conseilleriez-vous?
Merci d'avance | |
|
| |
thebiket Galope comme un grand
| Sujet: Re: Toupie pour bébé Jeu 31 Juil 2014 - 13:05 | |
| Ici, on nous avait prêté un modèle similaire à celui là : Poulette a bien joué avec, puis s'en est lassé assez vite ( en deux ou trois mois ). Par contre, j'ai bien apprécié le fait qu'elle ne faisait pas trop de bruit !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toupie pour bébé | |
| |
|
| |
| Toupie pour bébé | |
|