Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Site ubaldi.com fiable

Aller en bas 
+11
Mumy
letti38
Ana91
Meily
aloa
libellule33
Sunny
kikabebe
LiseE
titounou
loubna
15 participants
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Site ubaldi.com fiable Empty
MessageSujet: Site ubaldi.com fiable   Site ubaldi.com fiable EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:23

Bonsoir tous,

Le site Ubaldi.com est-il fiable ?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Site ubaldi.com fiable Empty
MessageSujet: Re: Site ubaldi.com fiable   Site ubaldi.com fiable EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:26

Je connais Ubaldi car j'ai de la famille à Nice et nous avons acheté quasiment tout notre électroménager incorporé sur le site sans aucun souci à Strasbourg puis à Paris : livraison nickel, prévue par téléphone et sans mauvaise surprise. Bref, je recommande.  Site ubaldi.com fiable Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Site ubaldi.com fiable Empty
MessageSujet: Re: Site ubaldi.com fiable   Site ubaldi.com fiable EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:29

moi aussi j'ai eu aucun soucis...
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Site ubaldi.com fiable Empty
MessageSujet: Re: Site ubaldi.com fiable   Site ubaldi.com fiable EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:34

depuis que ma tante la découvert , elle commande régulièrement sur ce site et jamais de souci
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Site ubaldi.com fiable Empty
MessageSujet: Re: Site ubaldi.com fiable   Site ubaldi.com fiable EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:35

je n'ai commandé qu'une fois un electromenagé, pas de souci à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
libellule33
Se tient aux meubles
libellule33


Nombre de messages : 102

Site ubaldi.com fiable Empty
MessageSujet: Re: Site ubaldi.com fiable   Site ubaldi.com fiable EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 22:37

idem
j'ai commandé plusieurs fois des jouets sur ce site, et jamais eu aucun problème
pris imbattables, livraison rapide, colis bien emballés.
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Site ubaldi.com fiable Empty
MessageSujet: Re: Site ubaldi.com fiable   Site ubaldi.com fiable EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 22:44

pas de souci pour moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Site ubaldi.com fiable Empty
MessageSujet: Re: Site ubaldi.com fiable   Site ubaldi.com fiable EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 23:16

Idem ici, j'ai commandé tous les électroménagers de notre nouvelle maison chez eux et aucun souci. Livraison rapide et tout ok. Ils étaient déjà très bien placés au niveau prix mais vu que je leur achetais pour une grosse somme et qu'ils proposaient à l'époque des lots (fours + micro ondes par ex) dont je ne bénéficiais pas, j'avais demandé si je pouvais bénéficier d'une réduction supplémentaire pour ma commande et ils avaient fait un geste supplémentaire sur le total. Depuis, j'ai repassé des commandes pour des plus petits achats et toujours aussi satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Site ubaldi.com fiable Empty
MessageSujet: Re: Site ubaldi.com fiable   Site ubaldi.com fiable EmptyVen 8 Aoû 2014 - 9:47

Jamais de soucis non plus.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Site ubaldi.com fiable Empty
MessageSujet: Re: Site ubaldi.com fiable   Site ubaldi.com fiable EmptyVen 8 Aoû 2014 - 10:05

Merci a toutes pour vos réponses  Site ubaldi.com fiable 68163   Site ubaldi.com fiable 895788
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Site ubaldi.com fiable Empty
MessageSujet: Re: Site ubaldi.com fiable   Site ubaldi.com fiable EmptyMar 9 Sep 2014 - 14:45

Site ubaldi.com fiable 356857 super ce site ultra rapide  Site ubaldi.com fiable Big_sour je le recommande aussi  Site ubaldi.com fiable 846519
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Marche tout seul
letti38


Nombre de messages : 487

Site ubaldi.com fiable Empty
MessageSujet: Re: Site ubaldi.com fiable   Site ubaldi.com fiable EmptyMar 9 Sep 2014 - 15:37

Moi j'ai eu des problèmes avec le SAV, j'ai un déshumidificateur acheté chez eux qui est tombé en panne pendant la période de garantie, il a fallu que je  l'amène chez un réparateur agréé, le plus proche de chez moi se trouvant à 45 minutes de route.
Ils ont mis un mois pour me dire que l'appareil n'était pas réparable qu'il fallait que j'aille le récupérer pour le retourner à Ubaldi.
J'ai fait une réclamation et ils ont accepté de le faire envoyer directement le réparateur agréé et j'ai récupéré la machine de remplacement presque 4 mois après avoir déposé la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Site ubaldi.com fiable Empty
MessageSujet: Re: Site ubaldi.com fiable   Site ubaldi.com fiable EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:03

Site ubaldi.com fiable Le_fou_j  J'ai eu ça pour mon aspirateur neuf !!! Aller chez un réparateur agrée   Site ubaldi.com fiable Le_fou_j  , j'ai fais chier la marque direct !!! J'en ai eu un neuf en échange heureusement !!! Ils voulaient voir si c'était réparable  Site ubaldi.com fiable 480210 le truc est neuf faut pas déconner quoi ! Le site j'ai laissé un avis qui ne donnait pas envie d'acheter chez eux mais il a pas était publié  Site ubaldi.com fiable Box_gif  alors maintenant lorsque je veux acheter quelques choses je préfère demander des avis concret  Site ubaldi.com fiable 54258
Revenir en haut Aller en bas
Mumy
Galope comme un grand
Mumy


Nombre de messages : 663

Site ubaldi.com fiable Empty
MessageSujet: Re: Site ubaldi.com fiable   Site ubaldi.com fiable EmptySam 13 Sep 2014 - 19:32

Je commande aussi régulièrement chez et aucun pb! Livraison rapide et soignée et prix très compétitifs et aussi tous les produits son garanties 2 ans, ce qui n'est pas le cas sur tous les sites. J'ai déjà acheté un four, un plaque de cuisson, un lave vaisselle et d'autres trucs. Rien à dire tout marche super bien.
Je recommande!
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

Site ubaldi.com fiable Empty
MessageSujet: Re: Site ubaldi.com fiable   Site ubaldi.com fiable EmptyDim 14 Sep 2014 - 11:20

de memoire c'est un site du groupe carrefour ou auchan je sais plus, bref un grand groupe (ce qui ne veut pas dire que c'est plus fiable mais y a de quoi aller tapper du poing sur la table)
Revenir en haut Aller en bas
Oumaicha
Se tient aux meubles
Oumaicha


Nombre de messages : 196

Site ubaldi.com fiable Empty
MessageSujet: Re: Site ubaldi.com fiable   Site ubaldi.com fiable EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:28

Bonjour

Je voulais commander chez eux, mais du coup j'hesite ...
Certaines d'entre vous ont commandé des poussettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Liathis
Marche tout seul
Liathis


Nombre de messages : 285

Site ubaldi.com fiable Empty
MessageSujet: Re: Site ubaldi.com fiable   Site ubaldi.com fiable EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:22

J'ai commandé ma Quinny buzz ce matin (316€ ça valait trop le coup), la livraison en chronopost offerte, j'ai reçu un sms il y a 20 minutes elle est déjà expédiée et sera livrée demain matin !!
Revenir en haut Aller en bas
Oumaicha
Se tient aux meubles
Oumaicha


Nombre de messages : 196

Site ubaldi.com fiable Empty
MessageSujet: Re: Site ubaldi.com fiable   Site ubaldi.com fiable EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:41

Hummm ... Tu me tentes la ))) j'ai repéré une easylife à 211€ avec livraison offerte
Revenir en haut Aller en bas
Liathis
Marche tout seul
Liathis


Nombre de messages : 285

Site ubaldi.com fiable Empty
MessageSujet: Re: Site ubaldi.com fiable   Site ubaldi.com fiable EmptyMer 7 Jan 2015 - 21:59

Je te dirais demain ce qu'il en est :)
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

Site ubaldi.com fiable Empty
MessageSujet: Re: Site ubaldi.com fiable   Site ubaldi.com fiable EmptyJeu 8 Jan 2015 - 8:55

ubaldi est une filiale de carrefour de mémoire, je viens d'y commander un pc perso mais c'est la première fois que je commande chez eux. Pour les sites ou j'ai un doute, j'utilise mon compte paypal comme ca en cas de pépin j'ai une protection "supplémentaire"
Revenir en haut Aller en bas
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

Site ubaldi.com fiable Empty
MessageSujet: Re: Site ubaldi.com fiable   Site ubaldi.com fiable EmptyJeu 8 Jan 2015 - 16:56

J'ai commandé un lave-vaisselle il y a une 15aine de jour, et j'ai été absolument ravie de ce site !

Déjà au début j'étais un peu sceptique car ce lave-vaisselle était en rupture sur tous les sites sauf Ubaldi. Je me suis lancée quand même dans l'achat...
Mais finalement, pas de soucis, il a été très vite expédié, et le transporteur à qui j'ai eu à faire était tout simplement parfait !

E-mail + sms lorsque le transporteur a reçu le colis, puis le lendemain, j'ai eu un coup de fil pour prendre un rdv pour la livraison. Par bonheur, les livreurs travaillaient le samedi (bien plus pratique quand on bosse), donc on a pris rdv ce jour-là. Le lendemain, on recevait un sms précisant le créneau de livraison entre 12h et 15h (parfait l'heure de la sieste du loulou où on est obligés rester à la maison Site ubaldi.com fiable Dentenm2 ). Finalement le jour même, deux livreurs sont arrivés à 12h50 (parfait dans les temps), m'ont délicatement posé mon lave-vaisselle qui coûte un bras à l'endroit que je leur ai indiqué, me l'ont déballé et m'ont fait vérifié qu'il était nickel, et m'ont fait signé leur papier.
Quelque heurs plus tard, Ubaldi m'informait que la livraison a été effectuée et que la commande était clôturée.
Bref ravie de ce site  pour cet achat !
Revenir en haut Aller en bas
Liathis
Marche tout seul
Liathis


Nombre de messages : 285

Site ubaldi.com fiable Empty
MessageSujet: Re: Site ubaldi.com fiable   Site ubaldi.com fiable EmptyJeu 8 Jan 2015 - 17:04

Je suis moi aussi ravie ! 
Commande passée hier, une Quinny buzz en soldes, la livraison en chronopost était offerte, hier soir j'ai reçu sms+mail pour m'informer que ma commande était expediée, ce matin j'ai reçu un autre sms pour me dire qu'elle serait livrée avant 13h. A 12h le livreur était là, colis impeccable. 
On a monté la poussette, tout est parfait ! Je recommande +++ !
Revenir en haut Aller en bas
Oumaicha
Se tient aux meubles
Oumaicha


Nombre de messages : 196

Site ubaldi.com fiable Empty
MessageSujet: Re: Site ubaldi.com fiable   Site ubaldi.com fiable EmptyVen 9 Jan 2015 - 9:48

Bonjour

J'ai eu peur du coup j'ai commandé la easylife sur amazon ))
Ravie que tt ce soit bien passé pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Liathis
Marche tout seul
Liathis


Nombre de messages : 285

Site ubaldi.com fiable Empty
MessageSujet: Re: Site ubaldi.com fiable   Site ubaldi.com fiable EmptyVen 9 Jan 2015 - 10:36

Ha ben sur le coup j'ai eu peur aussi mais j'avais lu beaucoup de positif. En tout cas dans mon cas si j'ai besoin dans l'avenir d'y acheter quelque chose se sera sans hésitations !
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Site ubaldi.com fiable Empty
MessageSujet: Re: Site ubaldi.com fiable   Site ubaldi.com fiable EmptyVen 9 Jan 2015 - 10:55

J'ai acheté chez Ulbaldi un accessoires poussette et eu affaire au SAV super  Site ubaldi.com fiable 356857 ils ont suivis l'affaire jusqu'au bout !!! Moi aussi je re-commanderai là-bas même autre chose que les poussettes  :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site ubaldi.com fiable Empty
MessageSujet: Re: Site ubaldi.com fiable   Site ubaldi.com fiable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site ubaldi.com fiable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le site Poussette.com est fiable ??
» Reportage photos Baby Jogger City Mini GT
» rotopino.fr fiable?
» Siège auto d'occasion et fiable ça existe ?
» Petite enquête magasin maternage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: