Bonjour
Nous avons actuellement un Trio Chicco Living Smart année 2013 achetée en Avril 2013 mais utilisé qu'à partir de Dec 2013
La nacelle (auto) a très peu servi puisque mamy nous a trouvé un couffin pour la maison, on comptait utiliser la nacelle pour les dodo la nuit dans ses 1ere semaines de vie et on l'a utilisé pour ses balades par contre
La nacelle est en état "neuf" et remisée sous plastique ds la chambre chez papy mamy à l'abris de la lumière
Mes questions sont les suivantes :
* Pensez vous que je puisse revendre que la nacelle maintenant en état neuf, puis en début d'année pro que le "duo" restant (en très bon état si on continue comme ca) ?
* Est ce que financièrement j'y perdrais de revendre en 2 partie le trio ou est ce que ca pourrait être intéressant ?
* A combien pourrait on estimer la nacelle auto ? et combien le duo poussette (chassis+ assise)/cosy auto (avec base) ?
Sachant que le trio neuf coûtait à l'époque 700€ en boutique puericulture, que je l'ai acheté à 500€ sur le net (facture à l'appui) et qu'on me l'a échangé en Fev 2014 je crois (pour un simple pb de roue, Amazon a préféré tout changer !)
Si le post n'a pas sa place sur le fofo, pas de soucis, dites le moi et supprimez le
En vous remerciant pour vos infos !