Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour jouer seul à 11 ans

Aller en bas 
+2
Kumonosu
Happymummy
6 participants
AuteurMessage
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Pour jouer seul à 11 ans Empty
MessageSujet: Pour jouer seul à 11 ans   Pour jouer seul à 11 ans EmptyLun 11 Aoû 2014 - 13:41

Hello

je cherche une idée de cadeau pour mon neveu qui va fêter ses 11 ans dans quelques jours. Il est fan des lego, mais il en a vraiment beaucoup et je ne saurais lequel choisir pour ne pas faire doublon.
Il aime bien jouer seul et aime particulièrement les jeux video :-(

Je cherche donc un jeu, genre société, avec lequel il pourrait jouer seul (ses frères et soeurs n'ont pas le même age, pas les mêmes centres d'intérêt). Je suis surnommée gentillement "tata relou" car je n'offre pas de jeux vidéo mais plutôt des livres et des sorties culturelles ==> je tiens à conserver ma réputation !

J'ai vu ce midi à la grande récré ça jeu rush hour qui semble être un jeu style casse tête. Vous connaissez ? Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Pour jouer seul à 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Pour jouer seul à 11 ans   Pour jouer seul à 11 ans EmptyLun 11 Aoû 2014 - 13:44

Offre-lui un Perplexus, gros succès auprès des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Pour jouer seul à 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Pour jouer seul à 11 ans   Pour jouer seul à 11 ans EmptyLun 11 Aoû 2014 - 13:45

C'est cool d'être "tata relou"!! Moi mes neveux/nièce me regardent bizarrement car je leur tricote toujours un truc pour Noël!! (du genre mais t'es pas ma mamie!)
Regarde sur le webzine, j'y ai trouvé l'idée du "perplexus" pour mon neveu qu'on a du coup acheté à ma grande et ils adorent!

Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Pour jouer seul à 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Pour jouer seul à 11 ans   Pour jouer seul à 11 ans EmptyLun 11 Aoû 2014 - 13:48

Kumonosu, toujours plus rapide!!

Pour mon neveu de 5 ans, on lui a offert celui à 70 obstacles et à ma grande de 5 ans aussi, celui à 100. Alors elle ne le fait pas en entier mais son papi s'éclate... Pour jouer seul à 11 ans 54258  D'ailleurs chaque fois que j'ai un cadeau à faire pour un de mes neveux/nièces/filleuls je file sur le webzine! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Pour jouer seul à 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Pour jouer seul à 11 ans   Pour jouer seul à 11 ans EmptyLun 11 Aoû 2014 - 14:23

Merci, tout à fait ce genre de jeu que je cherchais !
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Pour jouer seul à 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Pour jouer seul à 11 ans   Pour jouer seul à 11 ans EmptyLun 11 Aoû 2014 - 15:14

Pour info, je les ai trouvé à Cultura :)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Pour jouer seul à 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Pour jouer seul à 11 ans   Pour jouer seul à 11 ans EmptyLun 11 Aoû 2014 - 15:25

Maintenant les balles perplexus se trouvent même à eveil et jeux Pour jouer seul à 11 ans Wink_gif  et nature et découvertes.
Chez nous toujours autant de succès depuis un an, Niels adore. Et tout le monde qui passe à la maison, adulte comme enfant, est hypnotisé par ça. Comme la balle perplexus est pratiquement tout le temps sur la table basse beaucoup de monde joue avec. On va aller acheter un niveau au dessus un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Pour jouer seul à 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Pour jouer seul à 11 ans   Pour jouer seul à 11 ans EmptyVen 29 Aoû 2014 - 21:16

moi j'aurais dit GTP compet' qui est LE jeu qui plait a toute la famille, les cousins, les amis, les papis mamies brefs a tout le monde! Pour jouer seul à 11 ans 409422
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
babyfever
Galope comme un grand
babyfever


Nombre de messages : 558

Pour jouer seul à 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Pour jouer seul à 11 ans   Pour jouer seul à 11 ans EmptyDim 31 Aoû 2014 - 22:59

Les jeux Smartgames en règle générale sont super, pour les enfants comme pour les adultes! On a récemment offert "bahuts malins" à un petit cousin de 3 ans, non seulement il s'est éclaté (avec un adulte) à jouer au casse-tête mais il a profité des petits camions tout seul comme avec des petites voitures et... ce qui ne gâche rien, c'est que le jeu a fait une 3ème mi-temps avec les parents qui se sont cassés la tête dessus toute la soirée à vouloir faire tous les défis sans regarder les solutions Pour jouer seul à 11 ans Big_sour .  Je précise, le jeu est pour les 3-8ans, à 35/40ans, tu t'amuses bien avec aussi!

Mon fils a Camelot Jr et son grand-père lui piquait pendant ses siestes pour faire les défis ah ah 

Ils en ont de toute sorte, tu peux jeter un œil LA, je t'ai coché la case "Ados et adultes".

Je précise que je n'ai pas d'actions chez eux, mais pour une fois que je trouve des jeux de société vraiment intéressants, je partage!
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Pour jouer seul à 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Pour jouer seul à 11 ans   Pour jouer seul à 11 ans EmptyDim 31 Aoû 2014 - 23:16

je confirme les jeux smartgames sont geniaux! ici on a castle logix, l'arche de noé et aussi ceux sur tablette (googleplay bien faits d'ailleurs!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Pour jouer seul à 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Pour jouer seul à 11 ans   Pour jouer seul à 11 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour jouer seul à 11 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: