Bonjour !
D'habitude je lis le forum et n'y participe que peu car beaucoup de questions que j'aurai posées sont déjà posées...
Alors voilà, je souhaite acheter une planche à roulettes à accrocher sur la poussette pour ma grande de 4 ans (elle pèse 12 kilos, elle est menue).
Son petit frère a 6 mois et pour l'instant j'utilise une poussette prêtée par ma voisine (babydéal, un cosy qui se fixe sur le support à roues - excusez-moi, je n'ai pas beaucoup de vocabulaire concernant les poussettes !). Je n'en avais pas et je pensais faire comme avec ma grande uniquement le porter que ce soit en BBTaï, sling ou tonga mais je n'avais pas prévu que Monsieur n'est pas toujours d'accord
Nous on a une poussette 2e âge Babybus Sunset, que j'utiliserai avec mon fils quand il sera plus grand.
Les poignées de ces deux poussettes sont en fait une grande barre (et non pas deux poignées), du coup je me demande si ça ne gênera pas l'enfant sur la planche, qui sera du coup obligé de se cambrer en arrière ?
Ma fille est une bonne marcheuse, elle peut marcher facilement 2 km mais le troisième ben ça dépend, et comme c'est papa qui prend la voiture pour aller au travail (moi j'y vais à vélo mais maintenant je suis en congé parental), j'aimerai bien le mercredi aller plus loin que le centre ville !
Chez Amaz*n j'en ai vu à environ 40-45 euros, le budget me plaît bien, voire 50 euros... Car ce ne serait pas pour des balades de tous les jours.
Merci d'avance !