Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ?

+2
Léno
Namaelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle

Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ?   Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 7:45

coucou, alors j'ai tenté les adaptateurs que j'avais pour l'onyx, ça ne passe pas, l'écartement n'est pas le même, et du coup ça ne va pas du tout du tout !

j'ai bricolé moi même un système universel comme sur la nano, je suis encore en train de le perfectionner, mais j'ai deux sangles qui se clipsent avec une boucle rapide, type ceinture ventrale de sac à dos, entourée de deux clips, je clipse la sangle sur les boucles du harnais (celles qu'il y a aux hanches), je pose le cosy, je clipse cette sangle dans le passage de la ceinture du cosy et je serre, ensuite j'ai une seconde sangle, plus longue, que je clipse pareil dans ces anneaux et que je passe à l'arrière du cosy, là où on met la ceinture.

ça tient bien, j'ai fait quelques magasins comme ça, quelques a/r parking-école.
après c'est un système d'appoint, fait pour du bitume, du lisse, un magasin ou deux et un ou deux trottoirs, je n'irais pas utiliser ça pour me promener en ville.

par contre pour charger vite fait un enfant sans le sortir de son cosy à l'arrivée à l'école pour faire 300m c'est parfait.

faudrait que je fasse des photos, mais avec la rentrée je touche pas terre Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
futureassmat
Se tient aux meubles
futureassmat

MessageSujet: Re: Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ?   Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 13:23

oui intéressant  faudrait nous mettre des photos  Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? - Page 2 54258 Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? - Page 2 54258

mais c'est dommage que la twinnyx on ne puisse pas y mettre meme un cosy
d'ailleurs sur aucune canne cote a cote il me semble ou je me trompe
macaron
Se tient assis
macaron

MessageSujet: Re: Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ?   Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014 - 21:39

Super,Namaelle,merci,oui,en effet,quand tu pourras faire des photos,quand ton dos te laisseras tranquille .
macaron
Se tient assis
macaron

MessageSujet: Re: Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ?   Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014 - 21:45

Super,Namaelle,merci,oui,en effet,quand tu pourras faire des photos,quand ton dos te laisseras tranquille .
noukaa38
Tient sa tête
noukaa38

MessageSujet: Re: Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ?   Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2018 - 9:49

Bonjour,
J'ai un touran et je cherche une double qui rentrerai dans mon mini coffre quand la voiture est en 7 places. J'ai pensé à la Koelstra Simba Twin... 

J'ai trouvé les dimensions pliées données par le constructeur mais j'ai un doute... 22cm de hauteur ca correspond a la mesure d'ou a ou? (j'ai 30cm de long de coffre)

Sinon, si vous en avez une autre à conseiller... niveau largeur de coffre, ma XLR de 2013 rentre mais je ne ferme pas le coffre, une partie des roues dépassent. J'ai farfouillé sur le net et pris les mesures de ma mac laren, je trouve 110x32x40cm pliée pour celle ci.
Adalite
Galope comme un grand
Adalite

MessageSujet: Re: Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ?   Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2018 - 16:07

La Nanuq twin de chez Jané est plutôt courte, elle pourrait convenir. LIEN
Il y en a même une sur vinted! ICI
noukaa38
Tient sa tête
noukaa38

MessageSujet: Re: Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ?   Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? - Page 2 EmptySam 12 Mai 2018 - 18:56

Adalite a écrit:
La Nanuq twin de chez Jané est plutôt courte, elle pourrait convenir. LIEN
Il y en a même une sur vinted! ICI
En fait ce n'est pas la longueur qui m'empêche de fermer le coffre mais la largeur de la poussette. En longueur c'est ok 110cm, en hauteur je dois avoir dans les 35cm avec une largeur de 30cm. Au dessus de 35cm, je perds en largeur donc il faut une poussette qui soit plus fine sur le haut (là ou commence le parebrise en gros)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ?   Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ? - Page 2 Empty

Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2