Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 HELP Pneu Slalom reverse Jané

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cali-Sierra
Marche à 4 pattes
Cali-Sierra


Nombre de messages : 80

HELP Pneu Slalom reverse Jané  Empty
MessageSujet: HELP Pneu Slalom reverse Jané    HELP Pneu Slalom reverse Jané  EmptyLun 18 Aoû 2014 - 21:37

Salut tout le monde 


Alors voila après achat sur "le bon coin-coin" je me rends compte que ma slalom reverse a un pneu qui fait un bruit étrange quand je roule!!

J'ai un doute mais je pense que la chambre à air est fichue !! Merci les gens malhonnêtes !!

J'ai constaté et lu sur le forum que Décathlon.. commence à la taille 12 donc je laisse tombé cette idée ...

J'ai trouvé mon bonheur sur babykids mais ils sont en vacances .. et sur Ebay delai livraison 1semaine (je suis pas patiente je trouve ca long!)



Alors mais questions sont les suivantes :

-Comment être sur que c'est bien la chambre à air qui est crevée?

-Est ce que ca pourrait etre une histoire de pneu voilé?

-Avez vous des bons plans trouver une chambre à air pas cher et avec un délai de livraison assez court ?

Si vous avez d'autres conseils je suis preneuse !!

MERCI D'AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

HELP Pneu Slalom reverse Jané  Empty
MessageSujet: Re: HELP Pneu Slalom reverse Jané    HELP Pneu Slalom reverse Jané  EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:18

Ben tu démontes ton pneus, tu gonfles la chambre à air et tu la plonges dans l'eau. Si ça fait des bulles c'est que tu as un trou. si c'est un petit, tu peux le réparer en attendant.

mais c'est quoi comme Bruit? Parce que les poussettes Jane, les freins ne remontent plus trop bien au bout d'un moment et ça fait des petits clic clic clic super chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Cali-Sierra
Marche à 4 pattes
Cali-Sierra


Nombre de messages : 80

HELP Pneu Slalom reverse Jané  Empty
MessageSujet: Re: HELP Pneu Slalom reverse Jané    HELP Pneu Slalom reverse Jané  EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:43

merci pour ta reponse marry poppins 

le bruit en fait c'est au niveau du pneu gauche et ca fait "trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrouuuuuuuu"

MDR dsl je sais pas trop comment expliquer !!

ok pour la chambre a air je vais tester demain !!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

HELP Pneu Slalom reverse Jané  Empty
MessageSujet: Re: HELP Pneu Slalom reverse Jané    HELP Pneu Slalom reverse Jané  EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:49

Avant de tout démonter, essaie de regarder que ce n'est pas le frein. Regarde que la pédale soit bien poussé contre le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Cali-Sierra
Marche à 4 pattes
Cali-Sierra


Nombre de messages : 80

HELP Pneu Slalom reverse Jané  Empty
MessageSujet: Re: HELP Pneu Slalom reverse Jané    HELP Pneu Slalom reverse Jané  EmptyLun 18 Aoû 2014 - 23:22

ok thanks
Revenir en haut Aller en bas
Cali-Sierra
Marche à 4 pattes
Cali-Sierra


Nombre de messages : 80

HELP Pneu Slalom reverse Jané  Empty
MessageSujet: Re: HELP Pneu Slalom reverse Jané    HELP Pneu Slalom reverse Jané  EmptyMer 20 Aoû 2014 - 15:16

hello

alors g testé l'histoire du câble du frein et effectivement le bruit s'en va mais revient au bout de 10 mètres GRrrrrrr  HELP Pneu Slalom reverse Jané  Devil_gi  en tous cas merci pour le conseil marry-poppins!!

sinon j'ai voulu gonfler les pneus et je ne vois aucune différence avant/après ...

Mis à part ces désagréments cette poussette est un plaisir à "conduire" !!
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

HELP Pneu Slalom reverse Jané  Empty
MessageSujet: Re: HELP Pneu Slalom reverse Jané    HELP Pneu Slalom reverse Jané  EmptySam 23 Aoû 2014 - 22:23

Si tu ne vois pas de différence, c'est qu'elles sont gonflées. HELP Pneu Slalom reverse Jané  Wink_gif 
J'ai eu le même bruit que toi sur une roue. Il venait d'un frottement anormal à l'intérieur. L'axe de la roue n'était pas tout à fait droit et un côté s'est usé plus vite que l'autre. Mon mari m'a arrangé ça, je crois qu'il a limé un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP Pneu Slalom reverse Jané  Empty
MessageSujet: Re: HELP Pneu Slalom reverse Jané    HELP Pneu Slalom reverse Jané  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP Pneu Slalom reverse Jané
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: