Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Compatible Cybex Aton Q encombrement mini

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cox
Se tient assis
cox


Nombre de messages : 45

Compatible Cybex Aton Q encombrement mini Empty
MessageSujet: Compatible Cybex Aton Q encombrement mini   Compatible Cybex Aton Q encombrement mini EmptyMer 20 Aoû 2014 - 23:32

Bonjour,

J'ai cherché ma réponse sur le forum mais sans la trouver, désolé.
Mon deuxième enfant doit naître dans moins de 8 semaines. Le premier a 4 ans. 
Mon besoin, une poussette compatible avec le Cybex Aton Q qui sera utilisé quotidiennement les douze premiers mois pour probablement basculer sur un SIRONA pour la voiture et Mac Laren pour la promenade.
Pas besoin d'un produit 4*4 une poussette citadine suffira. Même si le coffre des véhicules que nous utilisons sont généreux je m'oriente vers un produit compact encombrement réduit.
Un produit pratique bien conçu avec la possibilité d'accessoires bien pensés. C'est mon deuxième enfant qui va naître à la fin de l'automne donc avec une première saison hivernale "sensible". J'ai galéré avec le premier pour rester cohérent entre confort pour lui, pour moi, thermique l'hiver, entrée sortie du véhicule.
Je n'ai pas de limite budgétaire précise, si le produit est compatible avec ma recherche je peux investir facilement. J'ai meme presque craqué sur la bugaboo 3 cette apm c'est pour dire...

Bref avec les supers analystes technique du forum je suis certain que vous saurez me conseiller. 

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
cox
Se tient assis
cox


Nombre de messages : 45

Compatible Cybex Aton Q encombrement mini Empty
MessageSujet: Re: Compatible Cybex Aton Q encombrement mini   Compatible Cybex Aton Q encombrement mini EmptyMer 20 Aoû 2014 - 23:40

Petite précision, pour mon premier fils on nous avait prêté une Hytreck et on avait basculé au bout de 15 jours sur la Loola.
Pour basculer vers 8 mois vers la Mac Laren. A titre perso j'avais assez mal vécu l'utilisation de la poussette. Le sentiment qu'elle me coûtait plus que ce qu'elle m'aidait... Sentiment bizarre.... 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Compatible Cybex Aton Q encombrement mini Empty
MessageSujet: Re: Compatible Cybex Aton Q encombrement mini   Compatible Cybex Aton Q encombrement mini EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 17:03

En meme temps vu les poussettes que tu as eues, je comprends..... LoL


La bugaboo bee est vraiment la rolls des poussettes pour la ville, si ce niveau d'encombrement vous va. En plus elle est reversible et bien suspendue! 

La stokke scoot est plus lourde a manipuler mais un peu avec les memes caracteristiques que la bee sinon

Si vous avez besoin de plus compacte il y aurait evt. la streety mais elle eet moins maniable que la bee clairement. 

Autrement, en pas reversible tu as les cannes de cybex, notamment la callisto. 
Peut-etre la kiddy city n move aussi, a verifier pour la compatibilité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
cox
Se tient assis
cox


Nombre de messages : 45

Compatible Cybex Aton Q encombrement mini Empty
MessageSujet: Re: Compatible Cybex Aton Q encombrement mini   Compatible Cybex Aton Q encombrement mini EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 18:56

Merci pour ta réponse.

J'ai trouvé la bugaboo bee 2 seule à un tarif très attractif. Mon objectif est de basculer dès que possible sur la Mac Laren a laquelle je ne reproche rien, légère compacte, fine, positionnée au pieds des places arrières c'est idéal, elle se plie et se déplie avec une main se porte sur l'épaule et je l'ai encore en stock au garage. Dans ce cas je me servirai du Aton Q comme siège auto et probablement du Sironna dans le deuxième véhicule. Mais tout cela dans un an.

Cette recherche poussette est donc un objet de transition. De la naissance à un an voir un peu moins en fonction de notre usage. 

Autant les coques et sièges auto Cybex m'ont toujours surpris par leur qualité depuis 4 ans autant les poussettes ne proposent rien de plus par rapport à la concurrence d'après mes constatations...

Merci de ton aide.

C'est moi ou le site Kikiwelt buge? On me propose 17€ de frais de port pour une coque, une base, un sironna, c'est trop peu cher pour être possible?
Un autre site avec des tarifs attractifs?

Merci
Cox
Revenir en haut Aller en bas
cox
Se tient assis
cox


Nombre de messages : 45

Compatible Cybex Aton Q encombrement mini Empty
MessageSujet: Re: Compatible Cybex Aton Q encombrement mini   Compatible Cybex Aton Q encombrement mini EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 19:17

Peut on plier la bugaboo bee en conservant les adaptateurs de la coque sur le châssis?
Sur les vidéos ils sont enlevés systématiquement.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Compatible Cybex Aton Q encombrement mini Empty
MessageSujet: Re: Compatible Cybex Aton Q encombrement mini   Compatible Cybex Aton Q encombrement mini EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 20:38

Je connais pas les fdp de kikiwelt, c'est peut etre juste :) 

Je pense que oui on peut laisser les adapteurs pour la plier mais ca mangera un peu d'espace en plus. A vérifier, peut etre demander sur le post de la bee+! 

Je pense qu'elle vous décevra pas, car par rapport a la loola elle est plus legere, facile a plier, bien plus maniable et agreable a pousser. Plus etroite, elle se faufile partout et comme la nouvelle bee3 vient de sortir, on peut effectivement trouver la bee+ a prix un peu réduit :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Compatible Cybex Aton Q encombrement mini Empty
MessageSujet: Re: Compatible Cybex Aton Q encombrement mini   Compatible Cybex Aton Q encombrement mini EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 21:42

Oui tu peux laisser les adaptateurs et la plier quand même.
Revenir en haut Aller en bas
morken
Se tient aux meubles
morken


Nombre de messages : 232

Compatible Cybex Aton Q encombrement mini Empty
MessageSujet: Re: Compatible Cybex Aton Q encombrement mini   Compatible Cybex Aton Q encombrement mini EmptyVen 22 Aoû 2014 - 12:05

cox a écrit:

C'est moi ou le site Kikiwelt buge? On me propose 17€ de frais de port pour une coque, une base, un sironna, c'est trop peu cher pour être possible?
Un autre site avec des tarifs attractifs?

Il y à 2 ans j'ai payé 12,95€ de fdp pour un trio callisto/aton/nacelle et la base pour l'aton.

Un autre site sur lequel j'ai pris un pallas-fix: Mytoys.de
Revenir en haut Aller en bas
cox
Se tient assis
cox


Nombre de messages : 45

Compatible Cybex Aton Q encombrement mini Empty
MessageSujet: Re: Compatible Cybex Aton Q encombrement mini   Compatible Cybex Aton Q encombrement mini EmptySam 23 Aoû 2014 - 14:20

Super, merci pour les infos.
J'étais sur un "bon coups" hier, 200€ 2 coques Cybex Aton dans leur emballage d'origine.
Jamais utilisé...

Je vais aller sur Mytoys.de

Merci
Cox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatible Cybex Aton Q encombrement mini Empty
MessageSujet: Re: Compatible Cybex Aton Q encombrement mini   Compatible Cybex Aton Q encombrement mini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatible Cybex Aton Q encombrement mini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp?
» Poussettes d'appoint pour bébé3 compatible Aton Cybex
» coque aton cybex de 2012 et poussette compatible actuellement
» Poussette compacte réversible compatible Cybex Aton
» poussette double compatible coque cybex aton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: