| manteau portage/grossesse | |
|
+7Itsmaxime Elawyn babyfever Casimirette choupie Sunny xylo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Itsmaxime Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: manteau portage/grossesse Jeu 28 Aoû 2014 - 22:34 | |
| Bonsoir, hormis le site Zoli existe t'il d'autres sites avec des manteaux de portage Homme pour l'hiver. | |
|
| |
xylo Galope comme un grand
| Sujet: Re: manteau portage/grossesse Dim 31 Aoû 2014 - 17:06 | |
| je pense prendre une zoli. pour la taille je suis s/m a votre avis il vaut mieux que je prenne quelle taille? | |
|
| |
xylo Galope comme un grand
| Sujet: Re: manteau portage/grossesse Ven 5 Sep 2014 - 15:42 | |
| veste zoli achetée en M et reçue ce jour! pour le moment je la trouve super bien chaude bonne taille et tout zolie :p je l'imaginais moins "sport" mais ca me va! merci pour vos conseils! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: manteau portage/grossesse Ven 5 Sep 2014 - 15:44 | |
| Tu verras, c'est juste top à l'utilisation !!! Si nouveau bb je la reprendrais sans hésitation. |
|
| |
mimine21 Galope comme un grand
| Sujet: Re: manteau portage/grossesse Lun 8 Sep 2014 - 11:29 | |
| Oui elle est top cette Zoli!En plus il y a la nouvelle Zoli imperméable qui vient de sortir!Bon on ne la voit pas encore sur le site mais pour celles qui sont sur Facebook il y a quelques photos. | |
|
| |
AlexTi Galope comme un grand
| Sujet: Re: manteau portage/grossesse Lun 8 Sep 2014 - 12:26 | |
| Moi j ai une suze kinder achetée sur lbc.(35€?) Je ne porte pas tous les jours et tant mieux car le look est tres sport. C est une veste 3 en 1 avec polaire +coupe vent zippables . Il y a des inserts pour le ventral, et je le mets aussi pour le dorsal sinon je suis serrée. Elle est mixte. Moi je trouve pratique pour mon usage et surtout c est imperméable parce que les vestes juste en polaire en Bretagne. ..euh... Je ne l ai mise que en dorsal car je l ai eue tard. Je pense que ca s utilise tres bien en manteau de grossesse. | |
|
| |
Nathou237 Tient sa tête
| Sujet: Re: manteau portage/grossesse Mar 28 Oct 2014 - 10:16 | |
| - Itsmaxime a écrit:
- Bonsoir, hormis le site Zoli existe t'il d'autres sites avec des manteaux de portage Homme pour l'hiver.
Y'a la mam deluxe two jacket qui est mixte :) | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: manteau portage/grossesse Mar 28 Oct 2014 - 21:13 | |
| Et il me semble que Calicalo (clarabulle) propose aussi des blousons de portage pour les hommes. | |
|
| |
AlexTi Galope comme un grand
| Sujet: Re: manteau portage/grossesse Mar 28 Oct 2014 - 22:12 | |
| - AlexTi a écrit:
- Moi j ai une suze kinder
Elle est mixte. donc ok pour un homme | |
|
| |
lillycléo Galope comme un grand
| Sujet: Re: manteau portage/grossesse Mar 24 Fév 2015 - 15:20 | |
| Je viens de voir que vert baudet fait une parka évolutive grossesse et portage. Je n'arrive pas à mettre une photo mais je mets le lien ici. | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: manteau portage/grossesse Mar 24 Fév 2015 - 15:24 | |
| Oui c'est la deuxième année qu'ils la font . Si c'est la même que celle que j'avais commandé pour voir ce que ça donne, c'est reservé au portage ventral uniquement, un peu dommage vu le prix ils pourraient l'améliorer en créant simplement une ouverture dans le dos et là ça serait top !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manteau portage/grossesse | |
| |
|
| |
| manteau portage/grossesse | |
|