Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Donner du lait 6-12 mois après 12 mois ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Donner du lait 6-12 mois après 12 mois ? Empty
MessageSujet: Donner du lait 6-12 mois après 12 mois ?   Donner du lait 6-12 mois après 12 mois ? EmptyVen 29 Aoû 2014 - 10:30

Bonjour à toutes et tous,

Mon petit poursuit gaillardement son petit bonhomme de chemin. Mais il garde quand même une assez forte consommation de lait, je pense qu'on est entre 300 et 500 ml dans la journée en deux ou trois biberons plus quelques laitages.

Jusqu'à présent je lui donne du lait en poudre pour enfants de 6 à 12 mois. Il le boit sans aucun souci. Tant qu'il consomme autant de lait au biberon, je n'ai pas envie de le passer au lait de vache, j'ai envie d'attendre qu'il supprime de lui-même le bib du soir, par exemple, pour changer de lait.

En attendant, à votre avis, est-ce que je peux continuer à lui donner son lait 6-12 mois ? Ou alors faut-il que je le remplace par un lait pour plus de 12 mois ? Merci pour vos avis et conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Donner du lait 6-12 mois après 12 mois ? Empty
MessageSujet: Re: Donner du lait 6-12 mois après 12 mois ?   Donner du lait 6-12 mois après 12 mois ? EmptyVen 29 Aoû 2014 - 10:36

Le 6-12 mois est très bien. D'ailleurs il me semble que les laits ">12 mois" ne sont pas des laits infantiles à proprement parler mais du lait de vache supplémenté (en fer notamment et peut-être quelques vitamines). Le lait 2ème âge reste plus proche de ce qu'aurait été ton propre lait, donc mieux adapté à ton enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Donner du lait 6-12 mois après 12 mois ? Empty
MessageSujet: Re: Donner du lait 6-12 mois après 12 mois ?   Donner du lait 6-12 mois après 12 mois ? EmptyVen 29 Aoû 2014 - 10:39

Je ne pense pas que ce soit gênant de continuer. D'ailleurs pour mon fils qui prend du Picot riz, il n'y a que le 1 et le 2, il n'y pas de lait de croissance. Le 2 est donc noté de 6 mois à 36 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donner du lait 6-12 mois après 12 mois ? Empty
MessageSujet: Re: Donner du lait 6-12 mois après 12 mois ?   Donner du lait 6-12 mois après 12 mois ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donner du lait 6-12 mois après 12 mois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que donner apres 200 ml de lait
» Lait 1er age après 6 mois?
» Lait relais après 6 mois?
» Quel lait à 21 mois?
» A 10 mois, lait 2ème Age ou lait de croissance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: