Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

comment démêler les cheveux ?

+13
narcose
debbie08
Meugleu
Elo_Nina
sourdine
Alquendë
Essam
alexni
Bonne'Heure
nutella
Sick Sad World
Marielabeille
cilence1523
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexni
Galope comme un grand
alexni

comment démêler les cheveux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment démêler les cheveux ?   comment démêler les cheveux ? - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 12:54

J'utilise toujours le Mixa, je le trouve très bien. En complément pour le matin, sur cheveux secs ou mouillés en sortant de la douche, j'utilise le spray démêlant sans rinçage Klorane enfantn il est top, aide bien au coiffage et sens bon l'abricot comment démêler les cheveux ? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment démêler les cheveux ?   comment démêler les cheveux ? - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 13:05

faudrait que je test le spray démêlant surtout que je ne fais pas le shampoing le matin, les matins d'école on se lève le plus tard possible donc c'est toilette de chat habillage/coiffage et ptit dej c'est tout, mes enfants sont vraiment pas du matin (comme leur parents ça tombe bien ^^) alors je préfère faire le bain le soir
debbie08
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: comment démêler les cheveux ?   comment démêler les cheveux ? - Page 2 EmptySam 4 Juil 2015 - 18:50

Avez-vous testé la gamme Natessance kids, utilisable à partir de 3 ans ? Il y a un pshitt sans rincage démêlant et un baume démélant à rincer aussi. Ma BS chercher un démêlant pour les cheveux de sa fille (bientôt 3 ans) mais qui soit plutôt safe niveau composition...

On trouve les 2 produits ici, j'hésite à les lui prendre pour tester....
narcose
Galope comme un grand
narcose

MessageSujet: Re: comment démêler les cheveux ?   comment démêler les cheveux ? - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 8:06

Ma fille a les cheveux fins mais une grosse masse sur la tête (comme moi) ... donc des tendances à avoir les noeuds facilement...

Ca va nettement mieux depuis que j'utilise le shampooing de la marque Generik (vendue en salons de coiffure) + spray démêlant DOP (sent la fraise) le matin quand on se prépare.

comment démêler les cheveux ? - Page 2 609923
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219

MessageSujet: Re: comment démêler les cheveux ?   comment démêler les cheveux ? - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 11:08

Ici c'est cheveux Hyper fin donc vive les nœuds!
J'ai tester les masque après shampoing, pas mal.
Les pshit de toutes marques pour démêler, bof bof
Et depuis quelques temps j'utilise un mélange de plusieurs huiles, il y a de l'huile  d'argan dedans, et c'est miraculeux. Je frictionne les points avec, il en faut pas beaucoup, et hop chevelure démêlée et super douce, brillante... Sans regraisser.
Ma fille a les cheveux super doux avec Ca, pour le moment c'est mon arme contre les nœuds et les cheveux abîmées
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
naees
Galope comme un grand
naees

MessageSujet: Re: comment démêler les cheveux ?   comment démêler les cheveux ? - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 12:22

C'est quoi cette huile miraculeuse, Aurélie ?
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219

MessageSujet: Re: comment démêler les cheveux ?   comment démêler les cheveux ? - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 12:30

C'est kérascience luxurious. Élu produit de l'année 2014.
C'est vraiment génial, ça hydrate en profondeur' les cheveux sont superbe avec. Ma fille a les cheveux long et ils sont superbe avec cette huile, elle n'a que des compliments de la coiffeuse.
naees
Galope comme un grand
naees

MessageSujet: Re: comment démêler les cheveux ?   comment démêler les cheveux ? - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 14:24

Où peut on l'acheter ?
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219

MessageSujet: Re: comment démêler les cheveux ?   comment démêler les cheveux ? - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 14:52

Chez carrefour.
naees
Galope comme un grand
naees

MessageSujet: Re: comment démêler les cheveux ?   comment démêler les cheveux ? - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 15:04

Mercij e vais tester comment démêler les cheveux ? - Page 2 Wink_gif
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219

MessageSujet: Re: comment démêler les cheveux ?   comment démêler les cheveux ? - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 15:57

Il faut essayer. C'est ma belle sœur qui me la conseiller, elle utilise de l'huile d'argan pure pour ses cheveux car elle a les cheveux friser et se les lisse au fer, donc ils doivent avoir un soin en profondeur. Et franchement ils sont superbe.

Nous c'est juste pour bien les nourrir et savoir démêler les longs cheveux de ma fille sans pleurs. Pour moi c'est LE soin par excellence.
Corail
Galope comme un grand
Corail

MessageSujet: Re: comment démêler les cheveux ?   comment démêler les cheveux ? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 16:16

Ma fille a les cheveux très longs, très fins, et elle en a beaucoup. J'ai pris le parti de lui faire deux tresses chaque soir, on a grandement amélioré le démêlage hurlant du matin grâce à ça... Comme ses cheveux sont très lisses et que les élastiques glissent, j'humidifie au besoin les cheveux pour que ça tienne mieux (bon évidemment, pas en plein hiver).
mariepop
Galope comme un grand
mariepop

MessageSujet: Re: comment démêler les cheveux ?   comment démêler les cheveux ? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 22:05

On Se lave avec les Bulles du dragon, que j'achète en magasin bio et mes enfants ont les cheveux plus doux et qui se démelent plus facilement qu'avec les autres shampoings. Après pas de cheveux particulièrement longs ni très sujets aux nœuds mais ça a été une bonne surprise aux premières utilisations.
Moins de 10€ le flacon en magasin bio et ça fait gel douche et shampoing.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment démêler les cheveux ?   comment démêler les cheveux ? - Page 2 Empty

comment démêler les cheveux ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2