| comment démêler les cheveux ? | |
|
+13narcose debbie08 Meugleu Elo_Nina sourdine Alquendë Essam alexni Bonne'Heure nutella Sick Sad World Marielabeille cilence1523 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexni Galope comme un grand
| Sujet: Re: comment démêler les cheveux ? Ven 27 Mar 2015 - 12:54 | |
| J'utilise toujours le Mixa, je le trouve très bien. En complément pour le matin, sur cheveux secs ou mouillés en sortant de la douche, j'utilise le spray démêlant sans rinçage Klorane enfantn il est top, aide bien au coiffage et sens bon l'abricot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment démêler les cheveux ? Ven 27 Mar 2015 - 13:05 | |
| faudrait que je test le spray démêlant surtout que je ne fais pas le shampoing le matin, les matins d'école on se lève le plus tard possible donc c'est toilette de chat habillage/coiffage et ptit dej c'est tout, mes enfants sont vraiment pas du matin (comme leur parents ça tombe bien ^^) alors je préfère faire le bain le soir |
|
| |
debbie08 Galope comme un grand
| Sujet: Re: comment démêler les cheveux ? Sam 4 Juil 2015 - 18:50 | |
| Avez-vous testé la gamme Natessance kids, utilisable à partir de 3 ans ? Il y a un pshitt sans rincage démêlant et un baume démélant à rincer aussi. Ma BS chercher un démêlant pour les cheveux de sa fille (bientôt 3 ans) mais qui soit plutôt safe niveau composition...
On trouve les 2 produits ici, j'hésite à les lui prendre pour tester.... | |
|
| |
narcose Galope comme un grand
| Sujet: Re: comment démêler les cheveux ? Dim 5 Juil 2015 - 8:06 | |
| Ma fille a les cheveux fins mais une grosse masse sur la tête (comme moi) ... donc des tendances à avoir les noeuds facilement... Ca va nettement mieux depuis que j'utilise le shampooing de la marque Generik (vendue en salons de coiffure) + spray démêlant DOP (sent la fraise) le matin quand on se prépare. | |
|
| |
Aurelie2219 Galope comme un grand
| Sujet: Re: comment démêler les cheveux ? Dim 5 Juil 2015 - 11:08 | |
| Ici c'est cheveux Hyper fin donc vive les nœuds! J'ai tester les masque après shampoing, pas mal. Les pshit de toutes marques pour démêler, bof bof Et depuis quelques temps j'utilise un mélange de plusieurs huiles, il y a de l'huile d'argan dedans, et c'est miraculeux. Je frictionne les points avec, il en faut pas beaucoup, et hop chevelure démêlée et super douce, brillante... Sans regraisser. Ma fille a les cheveux super doux avec Ca, pour le moment c'est mon arme contre les nœuds et les cheveux abîmées | |
|
| |
naees Galope comme un grand
| Sujet: Re: comment démêler les cheveux ? Dim 5 Juil 2015 - 12:22 | |
| C'est quoi cette huile miraculeuse, Aurélie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: comment démêler les cheveux ? Dim 5 Juil 2015 - 12:30 | |
| C'est kérascience luxurious. Élu produit de l'année 2014. C'est vraiment génial, ça hydrate en profondeur' les cheveux sont superbe avec. Ma fille a les cheveux long et ils sont superbe avec cette huile, elle n'a que des compliments de la coiffeuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: comment démêler les cheveux ? Dim 5 Juil 2015 - 14:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: comment démêler les cheveux ? Dim 5 Juil 2015 - 14:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: comment démêler les cheveux ? Dim 5 Juil 2015 - 15:04 | |
| Mercij e vais tester | |
|
| |
| Sujet: Re: comment démêler les cheveux ? Dim 5 Juil 2015 - 15:57 | |
| Il faut essayer. C'est ma belle sœur qui me la conseiller, elle utilise de l'huile d'argan pure pour ses cheveux car elle a les cheveux friser et se les lisse au fer, donc ils doivent avoir un soin en profondeur. Et franchement ils sont superbe.
Nous c'est juste pour bien les nourrir et savoir démêler les longs cheveux de ma fille sans pleurs. Pour moi c'est LE soin par excellence. | |
|
| |
Corail Galope comme un grand
| Sujet: Re: comment démêler les cheveux ? Jeu 9 Juil 2015 - 16:16 | |
| Ma fille a les cheveux très longs, très fins, et elle en a beaucoup. J'ai pris le parti de lui faire deux tresses chaque soir, on a grandement amélioré le démêlage hurlant du matin grâce à ça... Comme ses cheveux sont très lisses et que les élastiques glissent, j'humidifie au besoin les cheveux pour que ça tienne mieux (bon évidemment, pas en plein hiver). | |
|
| |
mariepop Galope comme un grand
| Sujet: Re: comment démêler les cheveux ? Jeu 9 Juil 2015 - 22:05 | |
| On Se lave avec les Bulles du dragon, que j'achète en magasin bio et mes enfants ont les cheveux plus doux et qui se démelent plus facilement qu'avec les autres shampoings. Après pas de cheveux particulièrement longs ni très sujets aux nœuds mais ça a été une bonne surprise aux premières utilisations. Moins de 10€ le flacon en magasin bio et ça fait gel douche et shampoing. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment démêler les cheveux ? | |
| |
|
| |
| comment démêler les cheveux ? | |
|