Bonjour,
Je viens d'essayer d'installer la base de mon Aton et quand je veux mettre le cosy dessus, ça ne se clipse pas bien. Le bouton vert ne ressort pas...
J'ai le Aton 1 je pense (acheté début 2012) et la Aton base 2, base ceinture neuve. J'avais déjà une base ceinture achetée pour mon fils mais je l'ai prêtée à mon beau frère qui a préféré la garder et nous en racheter une neuve. Je n'avais pas eu de soucis à l'époque pour installer le cosy. Là, j'ai d'abord essayé dans la voiture après avoir installé la base mais vu que ça ne fonctionnait pas, j'ai préféré tout remonter pour essayer calmement sur la table de la cuisine... Mais ça ne marche pas mieux. En fait, le clic n'est pas franc et le bouton ressort un peu mais pas le vert. Je peux manuellement le faire ressortir et je n'ai pas l'impression que ça bouge mais dans le doute...
Je vous mets une petite photo car là où s’enclenche la barre du dessous, je n'ai pas la même chose des deux côtés. La pièce qui s'abaisse(entourée en rouge) n'est présente que d'un côté. Est-ce normal ?
Heureusement que je n'ai pas attendu que bébé soit né pour essayer car je pense que ça m'aurait encore plus tendue...
Merci d'avance pour votre aide.
Edit : Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à insérer la photo (en tout cas, je ne peux pas la voir de chez moi...)