Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Problème base Aton

3 participants
AuteurMessage
Meily
Galope comme un grand
Meily

Problème base Aton Empty
MessageSujet: Problème base Aton   Problème base Aton EmptyLun 1 Sep 2014 - 14:04

Bonjour, 

Je viens d'essayer d'installer la base de mon Aton et quand je veux mettre le cosy dessus, ça ne se clipse pas bien. Le bouton vert ne ressort pas... 

J'ai le Aton 1 je pense (acheté début 2012) et la Aton base 2, base ceinture neuve. J'avais déjà une base ceinture achetée pour mon fils mais je l'ai prêtée à mon beau frère qui a préféré la garder et nous en racheter une neuve. Je n'avais pas eu de soucis à l'époque pour installer le cosy. Là, j'ai d'abord essayé dans la voiture après avoir installé la base mais vu que ça ne fonctionnait pas, j'ai préféré tout remonter pour essayer calmement sur la table de la cuisine... Mais ça ne marche pas mieux. En fait, le clic n'est pas franc et le bouton ressort un peu mais pas le vert. Je peux manuellement le faire ressortir et je n'ai pas l'impression que ça bouge mais dans le doute... 

Je vous mets une petite photo car là où s’enclenche la barre du dessous, je n'ai pas la même chose des deux côtés. La pièce qui s'abaisse(entourée en rouge) n'est présente que d'un côté. Est-ce normal ? 

Heureusement que je n'ai pas attendu que bébé soit né pour essayer car je pense que ça m'aurait encore plus tendue... 

Merci d'avance pour votre aide. 

Problème base Aton Img_2020
Edit : Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à insérer la photo (en tout cas, je ne peux pas la voir de chez moi...)
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle

Problème base Aton Empty
MessageSujet: Re: Problème base Aton   Problème base Aton EmptyLun 1 Sep 2014 - 15:19

Je viens de regarder sur ma base, également une ceinture et possède un Aton 1.

Comme toi les deux cotes ne sont pas identique, sur le même que toi, je possède une sorte de patte en métal qui est mise horizontalement, je pense qu'il s'agit d'une sécurité pour bien tenir le siège ( enfin je pense).

Ici dans tous les cas aucun soucis pour que le voyant vert apparaisse.

Contactes éventuellement Cybex?
Meily
Galope comme un grand
Meily

Problème base Aton Empty
MessageSujet: Re: Problème base Aton   Problème base Aton EmptyLun 1 Sep 2014 - 17:42

Merci pour ta réponse.

Déjà, ça me rassure de savoir que c'est pareil chez toi car j'avoue que j'avais pas trop fait attention sur celle que j'avais avant vu que je n'avais pas eu de soucis.

Je viens d'écrire à Cybex via leur formulaire de contact. On verra ce qu'ils me répondent. Ce qui m'embête c'est qu'ils ont acheté la base II y a 2 mois. Je l'avais déballée et vérifié que tout avait l'air ok mais pas mis le cosy dessus. Je ne pensais pas qu'on pourrait avoir un souci...
Meily
Galope comme un grand
Meily

Problème base Aton Empty
MessageSujet: Re: Problème base Aton   Problème base Aton EmptyJeu 4 Sep 2014 - 10:54

J'ai reçu la réponse de Cybex. Ils me demandent de traiter directement avec le vendeur sans donner leur avis sur le souci... Je vais donc écrire à Kikiwelt... 

Quand tu mets la 1ère barre dans la base, tu entends un clic Cannelle ? Car je n'ai pas le clic là, et après quand j'enclenche la 2ème barre, le clic n'est pas franc.
HouseGirl
Nouveau né
HouseGirl

Problème base Aton Empty
MessageSujet: Même problème   Problème base Aton EmptyLun 1 Mai 2017 - 14:43

Bonjour, 
Nous avons exactement le même avec la base Aton. Avez-vous pu le résoudre? Est-ce que le base est défectueuse? 

Merci!
Florence
Meily
Galope comme un grand
Meily

Problème base Aton Empty
MessageSujet: Re: Problème base Aton   Problème base Aton EmptyLun 1 Mai 2017 - 15:18

Bonjour, 
Oui, la base est défectueuse. J'avais écrit à Cybex qui m'avait renvoyée vers Kikiwelt (vendeur) pour un échange. J'ai retourné la base à leurs frais et ils m'en ont renvoyé une nouvelle. 
J'espère que vous arriverez à vous la faire échanger rapidement.
Contenu sponsorisé

Problème base Aton Empty
MessageSujet: Re: Problème base Aton   Problème base Aton Empty

Problème base Aton
Page 1 sur 1