Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseil au choix de mei-tai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boubette006
Marche à 4 pattes
boubette006


Nombre de messages : 88

Besoin de conseil au choix de mei-tai Empty
MessageSujet: Besoin de conseil au choix de mei-tai   Besoin de conseil au choix de mei-tai EmptyJeu 4 Sep 2014 - 22:36

Bonjour!
Je ne suis pas une pro du portage, je me perds dans tous les différents modèles donc je me tourne vers vous pour m'aider à débroussailler un peu (beaucoup?) le terrain. 
Je cherche un mei-tai pour porter mon Loulou de 11mois qui pesait à la dernière visite il y a 2 mois 10,3 kg pour 73 cm. Je veux pouvoir porter dos, si possible haut. 
Dans l'idéal, son père pourrait aussi s'en servir, ainsi que la grande sœur de 2,5ans ( bon, pas de la même façon, hein!).
J'ai déjà un mei-tai non réglable acheté pas cher dont je ne suis pas sûre des qualités. Ainsi qu'un ergo que je trouve confortable pour le dos mais raide et pleins de fils qui pendouillent partout. 
Voilà, j'attends vos suggestions avec impatience.!!!!Besoin de conseil au choix de mei-tai 403489225Besoin de conseil au choix de mei-tai 403489225Besoin de conseil au choix de mei-tai 403489225
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Besoin de conseil au choix de mei-tai Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil au choix de mei-tai   Besoin de conseil au choix de mei-tai EmptyVen 5 Sep 2014 - 13:42

L'évolubulle de néobulle pourrait être pas mal du tout car va bien pour les grands aussi, quand tu veux t'en servir avec ta grande. Le système de fermeture éclair pour moduler la hauteur est pratique, les bretelles rembourrées aux épaules et déployables ensuite très appréciables notamment lorsqu'on porte un grand.
Sinon pourquoi pas un mid tai de ling ling d'amour.
Un didytaï aussi ?
Le mysol serait chouette pour ton petit, moins pour ta grande et le changement de taille sur le mysol peut vite devenir pénible, si on doit le faire régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
boubette006
Marche à 4 pattes
boubette006


Nombre de messages : 88

Besoin de conseil au choix de mei-tai Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil au choix de mei-tai   Besoin de conseil au choix de mei-tai EmptyVen 5 Sep 2014 - 14:07

Merci Choupie! Besoin de conseil au choix de mei-tai 409422


Au départ, je voulais prendre le mysol puis j'ai lu qu'il était peut-être pas bien pour les grands. Du coup, ça m'a fait douté... car je ne savais pas quand est-ce qu'on considère un enfant grand dans le monde du portage!

J'ai bien fait de poser ma question! Dès que j'ai le temps, je me penche sur tes suggestions.

PS: j'ose poser la question: on prononce "misol" ou "maï sol"??? Besoin de conseil au choix de mei-tai Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil au choix de mei-tai Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil au choix de mei-tai   Besoin de conseil au choix de mei-tai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil au choix de mei-tai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dur le choix de la poussette, besoin de conseil !
» Besoin de conseil pour choix de siège
» Besoin de conseil choix siège auto groupe 1
» besoin d'aide/conseil choix d'une coque: aton 2/3, romer ...
» besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: