Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rf dans un grand C4 picasso

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rf dans un grand C4 picasso Empty
MessageSujet: Rf dans un grand C4 picasso   Rf dans un grand C4 picasso EmptyLun 8 Sep 2014 - 21:09

Voilà pour l'anniversaire de ma fille, on aimerait lui prendre un siège auto 

Je cherche donc un RF qui dure longtemps, sécurité au top, facile a installer (isofix ce serait top, j'aime pas trop les sangle partout), pas trop cher et surtout qui passe dans notre grand C4 picasso avec les maudits coffres au sol...

J'avais pensé au kiss 2 mais est ce qu'il passe dans notre voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Erica
Marche à 4 pattes
Erica


Nombre de messages : 84

Rf dans un grand C4 picasso Empty
MessageSujet: Re: Rf dans un grand C4 picasso   Rf dans un grand C4 picasso EmptyLun 8 Sep 2014 - 21:49

J'ai un grand C4 picasso ; j'ai les sièges suivants (aucun isofix, par contre):
- Multitech : ok à l'arrière place du milieu
- HW 2 : ok à l'arrière place du milieu
- TW : ok à l'arrière sur les côtés et à l'avant
- Besafe Izi Plus : ok à l'avant seulement (au milieu, ceinture trop courte, sur les côtés, coffre au sol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rf dans un grand C4 picasso Empty
MessageSujet: Re: Rf dans un grand C4 picasso   Rf dans un grand C4 picasso EmptyLun 8 Sep 2014 - 21:54

j'aurais aimé la mettre sur un coté plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
Erica
Marche à 4 pattes
Erica


Nombre de messages : 84

Rf dans un grand C4 picasso Empty
MessageSujet: Re: Rf dans un grand C4 picasso   Rf dans un grand C4 picasso EmptyLun 8 Sep 2014 - 22:04

Du coup, je pense qu'un siège sans jambe de force serait mieux...
J'ai essayé le Izi Plus sur les côtés en faisant reposer la jambe de force au fond du coffre de sol; mais le fond du coffre de sol n'a pas l'air très rigide...c'est pour ça que je ne l'y ai pas laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rf dans un grand C4 picasso Empty
MessageSujet: Re: Rf dans un grand C4 picasso   Rf dans un grand C4 picasso EmptyLun 8 Sep 2014 - 22:27

le kiss 2 en mode ceinture n'a pas de jambe de force si?
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Rf dans un grand C4 picasso Empty
MessageSujet: Re: Rf dans un grand C4 picasso   Rf dans un grand C4 picasso EmptyMar 9 Sep 2014 - 8:41

Si si le kiss2 a toujours une jambe de force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rf dans un grand C4 picasso Empty
MessageSujet: Re: Rf dans un grand C4 picasso   Rf dans un grand C4 picasso EmptyMar 9 Sep 2014 - 11:03

grrr pourquoi ils ont mis ces foutus coffres qui servent à rien en plus...

Personne n'a un grand C4 avec un rf sur les coté ? 
je crois que le sirona passe, la jambe de sort n'est pas sur les coffres (je ne sais plus où j'ai vu ça) mais son prix pique un peu...

Erica le TW c'est le 2way?
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Rf dans un grand C4 picasso Empty
MessageSujet: Re: Rf dans un grand C4 picasso   Rf dans un grand C4 picasso EmptyMar 9 Sep 2014 - 11:41

Le two way elite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rf dans un grand C4 picasso Empty
MessageSujet: Re: Rf dans un grand C4 picasso   Rf dans un grand C4 picasso EmptyMar 9 Sep 2014 - 11:56

Merci je viens de voir ça ^^ 
Il est pas mal ce Two Way, bon les sangles m'effraie un peu
Il est possible de bien l'incliner même dans un grand C4? Je ne suis petite mais bon quand même
Il est bien confortable, on fait régulièrement 3h de route donc c'est important pour nous...

Je n'ai pas trouvé ses résultats aux crash test non plus, il est vraiment bien? 
EDIT : je m'auto répond, pour les crash test, il n'y en a pas... ce qui me plait moyen moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Rf dans un grand C4 picasso Empty
MessageSujet: Re: Rf dans un grand C4 picasso   Rf dans un grand C4 picasso EmptyMar 9 Sep 2014 - 12:55

Le Klippan triofix recline peut aussi être une solution. J'ai testé dans une grande c4 avec les sièges avancés au maximum et la jambe de force ne touchait pas les coffres (ça tombait pile avant).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rf dans un grand C4 picasso Empty
MessageSujet: Re: Rf dans un grand C4 picasso   Rf dans un grand C4 picasso EmptyMar 9 Sep 2014 - 13:02

J'ai vu le triofix mais il est hors budget... dépasser les 400€ ça va pas être possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rf dans un grand C4 picasso Empty
MessageSujet: Re: Rf dans un grand C4 picasso   Rf dans un grand C4 picasso EmptyMar 9 Sep 2014 - 14:36

bon je m'arrache les cheveux dans ce choix cornélien !  Rf dans un grand C4 picasso 22707
Entre ce qui passe dans la voiture, ce qui va a tel ou tel place, ce qui sera le plus pratique, ce qui sera le plus confortable, et combien ça coûtera aussi....  Rf dans un grand C4 picasso 432701



Y aurait-il des personnes ayant pitié de ma santé mental, déjà fragile, et qui accepterait de me faire tester leur RF dans ma voiture... Je peux me déplacer aux alentours de Quimper (29) ou alors quand je vais chez mes parents aux alentours de Bain de Bretagne (35).

Je ne suis pas pressé du tout, surtout que là je suis en plein déménagement  Rf dans un grand C4 picasso 777476
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Rf dans un grand C4 picasso Empty
MessageSujet: Re: Rf dans un grand C4 picasso   Rf dans un grand C4 picasso EmptyMar 9 Sep 2014 - 15:26

l'avantage d'un triofix c'est que c'est un groupe 1-2-3. Tu n'auras pas d'autres sièges à racheter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rf dans un grand C4 picasso Empty
MessageSujet: Re: Rf dans un grand C4 picasso   Rf dans un grand C4 picasso EmptyMar 9 Sep 2014 - 17:53

ça reste quand même une grosse somme à sortir d'un coup...

Je regarde le Brio Zento qui semble pas trop mal, pas de jambe de force et il va jusqu'à 25kg aussi

En gros, j'ai le brio zento et le two way elite qui n'ont pas de jambe de force et passe donc sur n'importe quel place, ils sont pas trop chère mais niveau sécurité ça donne quoi? et niveau confort? inclinaison?

Pour les autres je suis obligé de tester pour voir si la jambe de force se place a coté des coffres ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rf dans un grand C4 picasso Empty
MessageSujet: Re: Rf dans un grand C4 picasso   Rf dans un grand C4 picasso EmptyJeu 11 Sep 2014 - 12:22

Il n'y a aucune crash test pour le two way Elite ou le Brio Zento? 
ces siège me tente bien mais sans crash test ça m’inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rf dans un grand C4 picasso Empty
MessageSujet: Re: Rf dans un grand C4 picasso   Rf dans un grand C4 picasso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rf dans un grand C4 picasso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: