Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 en poussette canne j'ai choisit celle là

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

en poussette canne j'ai choisit celle là Empty
MessageSujet: en poussette canne j'ai choisit celle là   en poussette canne j'ai choisit celle là EmptyMer 21 Déc 2005 - 19:30

en poussette canne j'ai choisit celle là 21dec050133jr

je l'ai acheté 100 euros chez toys (au lieu 149 euros )

je l'ai preferé à la poussette canne tradi car elle a une assise plus confortable et surtout plus haute


si vous voulez d'autre photo pas de probleme
pliage ultra rapide et mm encombrement que la mac laren(que j'ai detesté en poussette canne j'ai choisit celle là Shutup_g )

bizzzzzz


ha j'oubliais profitez du paysage derriere c'etait cet aprés midi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Marche tout seul
annabelle


Nombre de messages : 291

en poussette canne j'ai choisit celle là Empty
MessageSujet: Re: en poussette canne j'ai choisit celle là   en poussette canne j'ai choisit celle là EmptyMer 21 Déc 2005 - 19:37

pourquoi tu as détesté la mac laren! et c'était quel modèle, svp?
merci beaucoup


C'est vrai elle est sympa ta poussette en poussette canne j'ai choisit celle là Clap_gi2 . C'est de quelle marque?
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Galope comme un grand
Maya


Nombre de messages : 550

en poussette canne j'ai choisit celle là Empty
MessageSujet: Re: en poussette canne j'ai choisit celle là   en poussette canne j'ai choisit celle là EmptyMer 21 Déc 2005 - 19:50

et la red castle ? Elle est devenue trop encombrante? Ou c'est pour avoir une dans chaque voiture???

Bises

Maya
Revenir en haut Aller en bas
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

en poussette canne j'ai choisit celle là Empty
MessageSujet: Re: en poussette canne j'ai choisit celle là   en poussette canne j'ai choisit celle là EmptyMer 21 Déc 2005 - 20:07

je m'en servais plus beaucoup car à l'ecole sortir la red castle etait devenu un vrai supplice beaucoup trop lourde

en fait au 3 emem il faut surtout un bon siege auto en poussette canne j'ai choisit celle là Mdr_gif

pour la marque j'ai mm pas remarqué je vais regarder demain car là elle est dans le coffre

j'ai oublié de dire quellle avait la capote et la barre de maintien et que pour la fermer on enleve rien !!

la mac laren c'etait je sais plus mais c'etait celle à 280 euros de 2004
il me l'avait préter le temps de changer ma red castle qui avait le harnais cassé assise hyper basse confort trés moyen et le pris il abuse grave!!!!!surtout que pour moi l'achat s'effectue à 13 mùois donc je vais pas utilisé la poussette trés trés longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en poussette canne j'ai choisit celle là Empty
MessageSujet: Re: en poussette canne j'ai choisit celle là   en poussette canne j'ai choisit celle là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en poussette canne j'ai choisit celle là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: