Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quelle chancelière pour Oyster ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PtiteFraise
Se tient assis
PtiteFraise


Nombre de messages : 36

Quelle chancelière pour Oyster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour Oyster ?   Quelle chancelière pour Oyster ? - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 13:41

J'avais pas pensé au programme lavage à la main!

Pour les kayser j ai vu la JOOY à 54€
 Quelle chancelière pour Oyster ? - Page 2 2Q==
ou un Lodger bunker à 76€

Quelle chancelière pour Oyster ? - Page 2 2Q==
Sinon pour le chemin de la maison à la voiture et dans le siege auto ca va être cape polaire kinousse
 Quelle chancelière pour Oyster ? - Page 2 Cape-bebe-polaire-fille-rose-0-3-ans
Revenir en haut Aller en bas
perle008
Marche à 4 pattes
perle008


Nombre de messages : 70

Quelle chancelière pour Oyster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour Oyster ?   Quelle chancelière pour Oyster ? - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 14:38

Et oui c'est vachement pratique surtout pour beaucoup de vêtements bébé avec froufrous et compagnie... je me voyais pas tout me taper à la main lol

pour les Kaiser, la jooy était dans ma liste d'ailleurs il me semble l'avoir trouver sur le net à partir de 39.99 euros, je vais voir si je retrouve le site et je te le donnerai, la jooy supporte jusqu'à moins 10°c.

Sinon tjr chez kaiser j'avais vu (c'est exactement le même design que la jooy) :

- Iglu thermo fleece 105 cm jusqu'à moins 7°c à 40.89 euros

- Thermo aktion 105 cm jusqu'à moins 5°c à 39 euros

- Multifunktion évolutive (si tu retires la partie du bas ça fait 80 cm et si tu mets les 2 parties ensembles ça fait 105 cm) jusqu'à moins 10°c à 64.99 euros

Je te donne le lien du catalogue tout est expliqué, la différence entre chaque chancelière kaiser comme ça c'est plus facile pour faire ton choix surtout niveau température, parce qu'il y a des chancelières qui supportent jusqu'à -15° mais si chez toi il fait pas moins de 0° la chancelière tiendra surement trop chaud, du moins c'est ce que j'avais lu dans certains commentaires.
http://www.kaiserbebe.fr/

Pour la lodger elle a l'air bien aussi (c'est le même genre que la bybum) le seul truc c'est que tu perds quand même 5 cm par rapport aux kaiser, la lodger fait 100 cm de long et les kaiser 105 cm. Je me demande si elle est bien coupe vent, t'as pas peur que le vent passe sur les côtés ?

Elle est trop rigolote ta cape polaire ;-)

Ps : ou encore celle-ci vu sur ce forum et elles en sont supers contentes apparemment, y a pleins de couleurs et ça donne envie d'aller dedans ça me fait penser à une couette en plume lol :
Quelle chancelière pour Oyster ? - Page 2 <a href=Quelle chancelière pour Oyster ? - Page 2 Mucki110" />
Revenir en haut Aller en bas
perle008
Marche à 4 pattes
perle008


Nombre de messages : 70

Quelle chancelière pour Oyster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour Oyster ?   Quelle chancelière pour Oyster ? - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 15:09

je viens de trouver le catalogue de l'image que je t'ai mis juste au dessus et du coup franchement je commence a regretter de ne pas avoir pris ça :-(
Je te mets le catalogue :
http://www.odenwaelder.de/kataloge/katalog_2014-2/

C'est une marque allemande
Revenir en haut Aller en bas
PtiteFraise
Se tient assis
PtiteFraise


Nombre de messages : 36

Quelle chancelière pour Oyster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour Oyster ?   Quelle chancelière pour Oyster ? - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 16:05

Rhooo j ai kiffé le catalogue enfin les coloris des odenwaelder surtout la zébré et la rose Quelle chancelière pour Oyster ? - Page 2 355952 par contre rien compris à ce qu il y a écris^^
Tu viens de compliquer mon choix hihi

Pour les températures ici je sais pas trop à quoi m'attendre, on vient d’emménager du coté de lyon.
J ai vraiment pas envie de devoir lui enfiler un manteau et il faut que je puisse fermer l'assise de la poussette avec, déjà que je suis obligé de séparer l assise du chassis pour que ca rentre dans mon coffre...

Pour la Lodger c'est le prix qui m’embête surtout si elle dure moins lgtps

Tu l'as commandée sur quel site la tienne? y a pas moyen d'annuler?
Revenir en haut Aller en bas
PtiteFraise
Se tient assis
PtiteFraise


Nombre de messages : 36

Quelle chancelière pour Oyster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour Oyster ?   Quelle chancelière pour Oyster ? - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 17:02

Bon du coup moi je sus repartie sur une Womar  loooool
C'est quand même pas mal la laine de mouton et au niveau du prix elle est bien!
Dommage que les coloris soit pas top.

Mon mari me prend pour une folle à me prendre autant la tete pour une chancelière ah ah
Revenir en haut Aller en bas
perle008
Marche à 4 pattes
perle008


Nombre de messages : 70

Quelle chancelière pour Oyster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour Oyster ?   Quelle chancelière pour Oyster ? - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 17:43

lol je vois qu'on a les même goûts, j'ai adoré aussi la zébré.

Oui tu as raison pour la laine de mouton en + y a pas besoin de se poser la question si nos filles vont transpirer dedans ou non puisque c'est thermorégulateur donc c'est chouette.

Je l'ai commandé sur un site polonais, en faite sur le forum il y a quelqu'un qui faisait des commandes groupées avec ce site pour payer moins cher, je lui ai envoyé un mail pour demander si elle le faisait toujours mais je n'ai pas eu de réponse donc je pense que non et puis il faut attendre d'être au moins 6 a vouloir une womar donc ça met trop de temps.

Du coup j'ai commandé directement sur le site polonais, elle parle aussi anglais la dame. Mais je peux t'aider sans problème de A à Z pour t'expliquer comment faire. Tu as aussi 2 sortes de womar en laine de mouton : les neutres et celles qui ont une broderie dessus.
Je te donne le site :
http://www.nakina.pl/

Mdrrr pour ton mari, le mien c'est pareil, en même temps il a pas tort à chaque fois que je veux acheter un truc je retourne internet avant.... lol
Revenir en haut Aller en bas
perle008
Marche à 4 pattes
perle008


Nombre de messages : 70

Quelle chancelière pour Oyster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour Oyster ?   Quelle chancelière pour Oyster ? - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 17:57

Du coup tu m'as donné l'idée de carrément faire un tuto de comment commander la womar sur le site nakina ;-)
Revenir en haut Aller en bas
PtiteFraise
Se tient assis
PtiteFraise


Nombre de messages : 36

Quelle chancelière pour Oyster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour Oyster ?   Quelle chancelière pour Oyster ? - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 9:50

J 'arrive toujours à me décider sur ce que je veux...
J ai vu ton tuto c'est super! au moins je saurai comment l'acheter si jme décide sur une Womar^^
Revenir en haut Aller en bas
perle008
Marche à 4 pattes
perle008


Nombre de messages : 70

Quelle chancelière pour Oyster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour Oyster ?   Quelle chancelière pour Oyster ? - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 9:53

Lol, les filles dans toutes leur splendeurs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
PtiteFraise
Se tient assis
PtiteFraise


Nombre de messages : 36

Quelle chancelière pour Oyster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour Oyster ?   Quelle chancelière pour Oyster ? - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 10:23

eh eh

Et encore tu m'as pas vu à la recherche du siège auto un jour c'etait l'un le lendemain c'était un autre d'ailleurs sur la fin j avais réduit mon choix entre le sirona et le max way.
Du coup j ai commandé le max way que j attend avec impatience!

T'as trouvé une solution pour couvrir ta puce dans le sirona?
Revenir en haut Aller en bas
perle008
Marche à 4 pattes
perle008


Nombre de messages : 70

Quelle chancelière pour Oyster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour Oyster ?   Quelle chancelière pour Oyster ? - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 10:40

Mdr et moi pour la poussette j'ai mis 4 ou 5 mois pour me décider...
Mais pour le siège j'ai vraiment eu un coup de coeur pour le sirona donc pour une fois ça a été rapide.

Oui du coup comme il y a le chauffage dans la voiture et que j'ai lu qu'il fallait pas trop les couvrir parce que c'est comme ça qu'ils chopent la crève, du coup j'ai pris la chancelière JJ cole été : ICI

Comme ça je lui mettrais une petite couverture en + si il fait froid et quand la voiture sera chaude il y aura juste a enlever la couverture et lui laisser la chancelière parce que l'intérieur est en suédine ou velours je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
PtiteFraise
Se tient assis
PtiteFraise


Nombre de messages : 36

Quelle chancelière pour Oyster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour Oyster ?   Quelle chancelière pour Oyster ? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 12:31

ah je connaissais pas celle d'été.

Bon moi je sais toujours pas   eh eh

Ca va pour l instant il ne fait pas encore tres froid!

Tu l'as recu ou pas encore la womar? Jcrois que je vais attendre tes photos et j aimerai bien savoir si le hamac se ferme avec ou non.
Revenir en haut Aller en bas
perle008
Marche à 4 pattes
perle008


Nombre de messages : 70

Quelle chancelière pour Oyster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour Oyster ?   Quelle chancelière pour Oyster ? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 18:39

Moi non plus je suis tombée dessus par hasard, mais au moins elle aura pas trop chaud avec celle là dans la voiture.

Lol moi aussi je me suis dit qu'il faisait pas trop froid mais hier soir on a fait un barbecue et on s'est pelé les fesses et je l'ai couverte comme j'ai pu.

Non pas encore, d'après le suivi elle a quitté la Pologne depuis samedi et maintenant elle est en allemagne donc je pense la recevoir en fin de semaine vu qu'il y a eu le week end entre-temps.

Tu parles du pliage de la poussette sans enlever la wömar ? si c'est ça j'ai un gros doute, elle est quand même épaisse... Je te monterai dès que je la reçois
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Quelle chancelière pour Oyster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour Oyster ?   Quelle chancelière pour Oyster ? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 21:13

PtitFraise, j'habite à Lyon et l'an dernier nous avons utilisé une Lodger Bunker dans la poussette de ville et une Kaiser Iglu thermo fleece dans la poussette tout terrain pour toutes nos journées de vadrouille à la campagne. Ma fille n'a jamais eu froid ni dans l'une ni dans l'autre. La seule chose c'est que la thermo fleece est plus imperméable, mais la Lodger est également très chaude.
La Lodger se trouve parfois en vente privée (je l'avais payée 50€ + 6€ de fdp) et la Kaiser est sur amazon.de pour 35-40€ suivant les coloris (ICI).

Bon courage pour ce choix draconien! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PtiteFraise
Se tient assis
PtiteFraise


Nombre de messages : 36

Quelle chancelière pour Oyster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour Oyster ?   Quelle chancelière pour Oyster ? - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 10:50

Aie aie ca m'arrange pas ca si jpeux pas fermer le hamac avec la chancelière  Quelle chancelière pour Oyster ? - Page 2 36644

Merci kikou pour ta réponse, c'est la galère quand on connait pas le climat! Jme dit qu avec la lodger jpourrai peut etre fermé le hamac, ca m' a l air moins épais. En espérant que je trouve une promo...

En attendant j ai commandé ma cape chez kinousses ca fera l 'affaire d ici le grand froid je pense
Revenir en haut Aller en bas
PtiteFraise
Se tient assis
PtiteFraise


Nombre de messages : 36

Quelle chancelière pour Oyster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour Oyster ?   Quelle chancelière pour Oyster ? - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 9:23

Coucou!

je reviens faire un pti tour ici pour savoir si tu as reçu ta chancelière perle?
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Quelle chancelière pour Oyster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour Oyster ?   Quelle chancelière pour Oyster ? - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:32

Alors les filles, vos choix ? Vous en etes contentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle chancelière pour Oyster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour Oyster ?   Quelle chancelière pour Oyster ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chancelière pour Oyster ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: