Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HELP - Cherche poussette très compacte et légère, avec cosy

Aller en bas 
AuteurMessage
Diane75
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 13

HELP - Cherche poussette très compacte et légère, avec cosy  Empty
MessageSujet: HELP - Cherche poussette très compacte et légère, avec cosy    HELP - Cherche poussette très compacte et légère, avec cosy  EmptyDim 21 Sep 2014 - 18:35

Bonjour,

Depuis deux ans, j'ai la Yoyo de Babyzen et j'en suis ravie !
Enceinte, je cherche une poussette très compacte et légère à laquelle je peux adapter un cosy. Habituée à une poussette aussi légère et maniable que la Yoyo impossible d'aller vers les modèles classiques...
J'ai sélectionné trois modèles qui répondent plus ou moins à mes critères : la Quinny Zapp Xtra 2, la Nano de Mountain Buggy et la Pepp Luxx de Nuna.

J'ai besoin de vos avis et expériences car mon coeur balance. HELP - Cherche poussette très compacte et légère, avec cosy  22707



- Quinny Zapp Xtra 2

Avantages : Modèle bien rodé le marque. Cette version 2 est aboutie et bien pensée. C'est une poussette que l'on trouve dans tous les magasins et on commence même à l'a trouver d'occasion. Pour une utilisation à partir de 6 mois, le hamac semble confortable et on peut le mettre face à nous (gros plus !).

Inconvénients : Pas fan de son design, je l'a trouve même un peu moche. Le pliage ne semble pas évident. De plus, la poussette se plie uniquement avec le hamac face à la route. Je me demande si une planche à roulettes peut se fixer à la poussette. Pas sûr...  HELP - Cherche poussette très compacte et légère, avec cosy  651904





- Nano de Mountain Buggy

Avantages :Son encombrant et son poids (5,6 kilos). Elle est encore plus légère que ma Yoyo tout en étant (presque) aussi compacte. N'importe quel cosy peut s'adapter sur la poussette : gros plus.

Inconvénients : On peut installer un cosy grâce à un jeu de sangles. Ce système d'attaches ne semble pas très sûr, un peu galère et ça prend du temps. En tout cas, c'est bien plus long que de simplement clipsé un cosy sur des adaptateurs.




- Pepp Luxx de Nuna

Avantages : J'adore son design et elle existe dans des coloris sympas. Le nouveau modèle "Luxx" est top : ils ont pensé à tout, beaucoup d’améliorations ont été faites depuis la Pepp. Grâce à des adaptateurs, on peut y fixer le cosy de la marque (il est beau, léger mais moyen aux crashs tests) ou l'Aton Q de Cybex (une référence !). Et le hamac de la poussette peut complètement se retirer, bien plus pratique ne serais-ce que pour voir bébé.

Inconvénients : Son poids (9 kilos). J'ai appelé une dizaine de revendeurs de la marque Nuna en région Parisienne et aucun ne présente la poussette. Ils l'a vendent uniquement sur commande car c'est une poussette qui se vend peu et donc ça leur prend de la place pour rien. Difficile de l'acheter sans l'a voir. Impossible d'y fixer une planche à roulettes pour mon aîné (qui n'aura pas encore 3 ans à la naissance du bébé).




Voilà où en est ma réflexion.
Avez-vous d'autres poussettes compactes, légères adaptables à un cosy à me suggérer ? HELP - Cherche poussette très compacte et légère, avec cosy  Clap_gi2

MERCI A TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP - Cherche poussette très compacte et légère, avec cosy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP - Cherche poussette très compacte et légère, avec cosy
» cherche poussette légère et pliage compacte
» Poussette&Cosy tous chemins,chambres à air, légère, compacte
» Cherche poussette légère, compacte et tout-terrain
» Cherche Poussette Etroite, très légère et réversible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: