Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères

Aller en bas 
+6
Caribou
L'équipe de Puériculture
Essam
Marielabeille
LiseE
chiryanne
10 participants
AuteurMessage
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères Empty
MessageSujet: Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères   Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères EmptyVen 26 Sep 2014 - 13:37

Bonjour les filles,

Je cherche des marques de chaussures confortables, ma grande étant assez sensible des pieds et se plaignant facilement d'avoir mal, et pas trop chères (50-60€ max). J'aime beaucoup les Babybotte, assez larges et confortables pour les pieds de ma fille, mais hors promo c'est 80-90€ la paire et là c'est hors budget pour moi avec 2 enfants à équiper... Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères 54258

Donc chaussures en cuir, taille 26. Je lui ai acheté des Naf-Naf à la Halle mais elle a mal avec... Il faut aussi que la semelle remonte sur l'avant, donc pas de LBL par exemple, sinon elle me les flingue en 2 jours... Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères 480210

D'autres pistes ?

Merci ! Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères Empty
MessageSujet: Re: Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères   Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères EmptyVen 26 Sep 2014 - 15:11

les dd step ! sur le site france, elles sont regulièrement soldées à -50%, moins de 30€ la paire, le reste du temps c'est dans ton budget max...
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères Empty
MessageSujet: Re: Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères   Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères EmptyVen 26 Sep 2014 - 15:16

Merci LiseE, je connais déjà les DDSTEP, j'aime bien quoique de moins bonne qualité, mais en ce moment ils n'ont plus rien sur leur site ! Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères Sueur_g2

Les Verbaudet, ça vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères Empty
MessageSujet: Re: Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères   Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères EmptyVen 26 Sep 2014 - 18:15

C'est vrai qu'en ce moment c'est un peu vide le site dd step...

non, les verbeaudet elles sont raides... j'en ai pris une paire en urgence pour ma grande, elle a eu des ampoules... la semelle n'est pas spécialement souple, et l'arrière est vraiement raide.
En tout cas moi j'en prendrai plus, je prefère encore prendre des decathlon...
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères Empty
MessageSujet: Re: Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères   Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères EmptyVen 26 Sep 2014 - 20:13

En lisant toutes tes contraintes j'ai pensé aux Stones and Bones. Je suis en train doucement de m'abonner à la marque pour mon fils, elles sont bien finies, souples, respectueuses de la forme du pied, et en même temps bien résistantes et habillantes, et plutôt rigolotes. Neuf, ça coûte un bras, mais d'occasion pour les pieds de bébé j'en ai déjà trouvé deux paires et je suis sur le point de craquer sur une troisième. Je pense que tu peux trouver une paire peu portée à prix convenable.
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères Empty
MessageSujet: Re: Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères   Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères EmptyLun 29 Sep 2014 - 9:34

Merci pour l'avis Marielabeille, malheureusement pas trouvé de Stones and Bones d'occaz dans la taille qu'il me faut...

Bon finalement en cherchant un peu, j'ai trouvé 2 paires sur Amazon, livraison gratuite :

Une paire de Babybotte Altesse, taille 27, un peu en avance du coup, mais le modèle est trop joli Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères 355952 , 55€
Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères Hd_00010

Et une paire de Mod8, taille 26, 45€
Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères Mod8-m10

J'avais repéré aussi une paire de Bellamy sur Jef Chaussures à moins de 50€, mais le modèle ne me plaisait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères Empty
MessageSujet: Re: Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères   Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères EmptyLun 29 Sep 2014 - 10:44

On vient d'acheter des Victoria pour ma grande, et j'étais surprise ce sont de vraies pantoufles ! Après à voir sur la durée, elle ne les a que depuis 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
L'équipe de Puériculture
L'équipe de Puériculture
L'équipe de Puériculture


Nombre de messages : 239

Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères Empty
MessageSujet: Re: Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères   Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères EmptyMer 1 Oct 2014 - 17:44

J'ai vu le modèle Babybotte aujourd'hui en magasin et elles ne m'ont pas paru confortables. La semelle intérieure est très dure.

J'ai pris celles ci chez DPAM pour ma fille, la semelle me semblait bien plus confortable que les babybotte et elles sont en cuir à tannage végétal.

 Édit : c'est Caribou qui écrit Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères 409422
Revenir en haut Aller en bas
https://puericulture.forumactif.com/
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères Empty
MessageSujet: Re: Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères   Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères EmptyJeu 2 Oct 2014 - 9:33

Merci Caribou ! Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères Wink_gif

J'ai reçu les Babybotte en fin de semaine dernière. En fait j'ai déjà une paire similaire en 26 (mais vu que mes filles chaussent la même taille, c'est x2 à chaque paire ! Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères 54258 ), donc pas encore essayées, j'espère que ça ira en terme de confort, en tout cas la semelle est quand même assez souple je trouve, elle n'est pas rigide en tout cas, maintenant qu'elles sont plus grandes ça me gêne moins d'avoir des chaussures un peu moins souples que des Pediped ou autre du genre. Je connais les modèles Babybotte Acteur aussi qui sont top pour ma grande, elle est hyper à l'aise avec, j'espère qu'il en sera de même pour ce modèle, elles ne sont pas taillées pareil. D'ailleurs ça me simplifierait la tâche si je trouvais bonheur sur PPDG, ça rentre complètement dans mon budget, mais les Pediped Flex sont moches ou que des baskets, ou pas de chaussures fermées, ça passe des ballerines aux bottes et la semelle ne remonte pas devant, les Grip'n'Go sont maintenant trop petites, les See Kai Run pareil ça remonte pas même si elles sont jolies, et les seules modèles See Kai Run qui remontent sont des baskets, j'aimerais bien des chaussures un peu plus habillées...

Tu me diras pour DPAM après utilisation ! Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères Empty
MessageSujet: Re: Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères   Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères EmptyJeu 2 Oct 2014 - 14:24

Je me suis mal exprimée quand je parlais de semelle dure, je ne parlais pas de la souplesse de la semelle, moi aussi je suis moins regardante maintenant qu'elle est plus grande, mais de la semelle interieure que j'ai trouvée dure, un peu comme les sandales tropeziennes. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères Empty
MessageSujet: Re: Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères   Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères EmptyJeu 2 Oct 2014 - 14:31

Ah ok oui effectivement j'avais mal compris ! lol! Ben ça j'ai pas fait gaffe... Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères 651904
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères Empty
MessageSujet: Re: Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères   Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères EmptyJeu 2 Oct 2014 - 14:32

Ma grande a eu une paire de bottines du même genre l'hiver dernier, de la même marque, et j'ai eu le même constat que Caribou. Bon, elle les a quand même portées tout l'hiver, cela n'a pas l'air de l'avoir gênée, mais ça m'avait fait bizarre aussi, comparé aux primigi qu'elle a d'habitude. Cette année, je lui ai pris sa première paire de bottines kickers ( Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères 356857), et la semelle intérieure est un peu "molle" également, comme ses primigi, ça paraît plus confortable effectivement et maintenant j'y fait plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères Empty
MessageSujet: Re: Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères   Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères EmptyJeu 2 Oct 2014 - 15:14

Ici j'ai acheté 2 paires de bottes de marque chaussures NA! je ne sais pas si certaines connaissent. J'ai une paire tout en cuir et une en nubuck et je les trouve pas mal en qualité.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères Empty
MessageSujet: Re: Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères   Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères EmptySam 4 Oct 2014 - 22:38

Essam a écrit:
On vient d'acheter des Victoria pour ma grande, et j'étais surprise ce sont de vraies pantoufles ! Après à voir sur la durée, elle ne les a que depuis 2 jours.

Mon fils de 12 ans en avait une paire fourrée l'hivers dernier et elles ont tenues tout l'hivers et croyez moi ils leur fait de tout à ses pauvres chaussures Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères Sueur_g2 en général elles finissent pas la saison . En plus, elles sont bien souples :)
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères Empty
MessageSujet: Re: Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères   Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères EmptyDim 5 Oct 2014 - 7:53

Est ce qu'elles sont bien imperméables ces victoria fourrées?
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères Empty
MessageSujet: Re: Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères   Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères EmptyDim 5 Oct 2014 - 8:42

Je dirais qu'elles sont imperméable si il pleut et qu'on marche toujours un peu dans de l'eau, mais " bien " dans le genre je marche longuement dans des grosses flaques toute la journée , je ne sais pas Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères Empty
MessageSujet: Re: Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères   Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche marques de chaussures confortables pas trop chères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles marques de chaussures souples chez PPDG
» Chaussures chères ou "bas prix"...sont-elles les mêmes??
» Quelles marques de chaussures pour premiers pas ?
» Marques de chaussures avec voûte plantaire
» Cherche chaussures souples bapteme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: