Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Red Castle Cosy RC2, probleme de capote, besoin de photos !!

Aller en bas 
AuteurMessage
corbeille
Nouveau né
corbeille


Nombre de messages : 1

Red Castle Cosy RC2, probleme de capote, besoin de photos !! Empty
MessageSujet: Red Castle Cosy RC2, probleme de capote, besoin de photos !!   Red Castle Cosy RC2, probleme de capote, besoin de photos !! EmptyLun 29 Sep 2014 - 10:39

bonjour à toutes (et tous !!),

je viens d'acheter une super poussette shoop'n jogg disc II d'occasion, vraiment pas chere (j'ai trop hate que bébé arrive pour l'utiliser !!), avec un cosy RC2 qui fait nacelle.

Le seul hic, c'est que la capote ne se fixe plus dessus, la proprio avait dit qu'elle était cassée, mais je crois que ce sont les glissières qui sont écrasées.

Du coup j'aurai besoin d'une photo du cosy en "bon état", et plus spécifiquement des glissières dans lesquelles on "enfiche" la capote, pour voir si j'ai un probleme de cosy en lui meme, auquel cas je suis bonne pour en chercher un autre... ou si c'est simplement la capote qui est cassée, auquel j'en rachete une neuve et ca coute pas trop cher...
J'ai besoin d'une photo des glissieres, car j'ai l'impression qu'il devrait y avoir des encoches dessus / dessous, et moi je n'ai que celles du dessous...


Merci à toutes les mamans et papas red castle Red Castle Cosy RC2, probleme de capote, besoin de photos !! Icon_e_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Red Castle Cosy RC2, probleme de capote, besoin de photos !! Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Cosy RC2, probleme de capote, besoin de photos !!   Red Castle Cosy RC2, probleme de capote, besoin de photos !! EmptyVen 17 Oct 2014 - 9:26

Bonjour corbeille,

Bienvenue sur le forum, je t'invite à te présenter ICI.

Tu as le mode du fonctionnement du forum LA

Concernant ton cosy, je ne sais pas si tu trouveras beaucoup de réponses à moins que certaines filles aient conservé un cosy RC2 sous la main ou des photos mais étant donné qu'il est mal noté aux crash tests il n'a pas bonne réputation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Red Castle Cosy RC2, probleme de capote, besoin de photos !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: