Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Siège en appui sur l'appui-tête/ polystyrène abimé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Siège en appui sur l'appui-tête/ polystyrène abimé Empty
MessageSujet: Siège en appui sur l'appui-tête/ polystyrène abimé   Siège en appui sur l'appui-tête/ polystyrène abimé EmptyDim 12 Oct 2014 - 12:22

Bonjour,
Je viens d'acquérir le super Besafe IziKidX3 ceinture que je trouve absolument génial j'ai tout de même deux petites questions:

Sur la notice il est écrit "Lorsque le siège enfant est installé sur le siège arrière, il convient, si possible, de reculer le siège avant du véhicule afin qu’il soit en contact avec le siège enfant."

Ce que j'ai fait, mais dans ma voiture (307SW) le siège est en contact non pas avec le dossier du siège mais avec l'appui-tête, est-ce que ça pose un problème pour la sécurité?
une petite photo pour illustrer:
Siège en appui sur l'appui-tête/ polystyrène abimé A10

En plus mon siège a été livré sur la tête, il n'a presque pas de dégâts mais il présente quelques pocs sur le polystyrène de la têtière et du haut du siège, c'est grave ou pas (je dirais non, mais je préfère avoir vos avis éclairés...)
Siège en appui sur l'appui-tête/ polystyrène abimé 1710
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Siège en appui sur l'appui-tête/ polystyrène abimé Empty
MessageSujet: Re: Siège en appui sur l'appui-tête/ polystyrène abimé   Siège en appui sur l'appui-tête/ polystyrène abimé EmptyDim 12 Oct 2014 - 13:00

Pour le polystyrène ce n'est pas grave du tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Siège en appui sur l'appui-tête/ polystyrène abimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: