Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy

Aller en bas 
+9
loubna
Boubouche
bb39
debbie08
futureassmat
Adalite
marry-poppins
Meugleu
Yukary
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy Empty
MessageSujet: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy EmptyLun 13 Oct 2014 - 11:22

Bonjour!

ça fait déja plusieurs mois que j'ai ma Mini Buggy dont je suis fane... Voilà enfin le reportage ;)
J'entends déja Freddra me demander les mesures... je vais essayer de les prendre cette semaine vu que j'ai des vacances ;)

Je vous mets un peu les photos en vrac, si y a des questions je réponds volontiers!

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy Img_6810


[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy Img_6811


[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy Img_6812


[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy Img_6813


Le super canopy extensible:

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy Img_6814


Le verouillage automatique:

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy Img_6815


pliée:

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy Img_6816


Et je reviens donner mon avis avec d'autres photos, je sauvegarde déja ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy EmptyLun 13 Oct 2014 - 11:42

Ses +:

Les poignées sont en cuir et c'est très agréable au toucher
L'assise est bien moelleuse et la matière (dont j'étais pas fan au début ça fait assez plastique) est facile à nettoyer
Elle est très maniable, même à une main quand il le faut
Elle s'allonge bien a plat
Elle est compatible cosy!
Elle est livrée avec une barre repose main (que je n'ai pas mise car moi je n'aime pas... et mon petit est libre de monter descendre comme ça)
Elle a pas des suspensions faramineuses, mais y en a! Un peu mieux suspendue que la quest j'ai envie de dire mais il faudrait que j'aie les deux cote à cote pour comparer...
Elle a une lanière pour la soulever
Le canopy est génial
Le repose pieds est réglable
Elle est trop beeeeeeeelle [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy 355952


Les - :

ben honnêtement je sais pas trop... Au début j'aurais dit la matière de l'assise mais finalement ça va.
J'aurais aimé de meilleures suspensions mais bon pour une canne de ce gabarit c'est déja pas mal


Dans le coffre de ma mini voiture (Peugeot 107) 


[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy Img_6818


Avec grand de 6ans:
L'assise lui arrive au milieu du crane et sous le canopy il lui reste encore bien de la place

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy Img_6817


Avec grand bébé d'environs 30 mois enfin presque trois ans quoi.. bouuuu [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy Sueur_g2 

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy Img_6910

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy Img_7410


Et photo bonus, ma mini de sortie mariage avec un minipousse de 16 mois:

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy Img_7411
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy EmptyLun 13 Oct 2014 - 12:19

J'en ai croisé une cet été et elle était super belle.

Ca claque avec l'union jack et ce canopy est dingue! Joli carrosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy EmptyLun 13 Oct 2014 - 13:40

Cool!
Merci pour ce reportage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy EmptyLun 13 Oct 2014 - 13:43

Bon alors lol ces mesures ? (ben oui puisque tu savais que j'allais te demander mdr)  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy EmptyLun 13 Oct 2014 - 17:27

Elle est sympa cette poussette! Je l'ai vue chez aubert et elle m'a beaucoup plu!:)
Revenir en haut Aller en bas
futureassmat
Se tient aux meubles
futureassmat


Nombre de messages : 114

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy EmptyLun 13 Oct 2014 - 19:51

Je la'avais vu et testé chez Aubert mais les pognés étaient trop basses pour moi c'est a cause de cela que j'ai pris la Callisto

Meme si cette petite merveille avec ce drapeau anglais est juste [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy 679902 [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy 679902 [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy 679902 [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy 679902 [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy 679902 [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy 679902 [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy 679902 [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy 679902 [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy 679902 [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy 679902 [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy 679902 [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy 679902 [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy 679902 [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy 679902 [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy 679902 [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy 679902 [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy 679902
Revenir en haut Aller en bas
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy EmptyLun 13 Oct 2014 - 22:11

Elle a l'air super chouette [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy IconLove
Puis ce canopy+++, c'est vraiment ce qui me manque sur ma mini 1ere âge... Par contre, je suis généralement pas très fan des poignées, je préfère un guidon en une seule barre, comme la yoyo. Question de goût sans doute. L'avantage c'est qu'on peut y accrocher le caddie de courses et le faire rouler ainsi (vu faire par un papa ingénieux au marché [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy Mdr_gif).
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:11

ah flute les photos n' apparaissent pas  [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy 1531250469
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy EmptyMer 5 Nov 2014 - 15:54

Si si ça marche mais comme y en a bcp ca prends un moment a charger. 

Enfin ici en tout cas ça marche  [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy EmptyMer 7 Jan 2015 - 21:53

Voila (enfin!) les mesures [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy 777476  


Hauteur dossier 50cm
Largeur assise 31 -38
Profondeur 34
Hauteur sous canopy 65/67cm

Hauteur du sol 35cm 
Largeur aux roues arrieres 45.5 
Hauteur poignees 101cm 

Pliée L100xH27xl37
Roues 12.5 cm
Hauteur sous canopy 65-67cm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy EmptyJeu 8 Jan 2015 - 0:04

Aaaaaaah !!!! Dis ta profondeur d'assise c'est avec le repose jambes non ? Tu aurais les mesures séparées ?

La largeur totale de la poussette tout compris fait que 45.5cm ??

Et la longueur pliée que 100cm tout compris ?

Ca me parait très petit ?  [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy 651904
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy EmptyJeu 8 Jan 2015 - 0:10

Oui c'est avec le repose jambe! 
Je vais essayer de mesurer sans... (Tu auras ptetre les mesures dans deux mois  [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy 54258 )


Oui je pense avoir bien mesuré... LoL je verifierai mais c'est logique vu que la hauteur des poignées est a. 1m... 

Elle fait ptetre 2-3cm de plus. Mais ca me paraît juste vu qu elle passe nickel dans mon coffre de peugeot 107!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy EmptyJeu 8 Jan 2015 - 1:33

Non la hauteur des poignées n'a rien à voir avec la longueur pliée....  [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy EmptyJeu 8 Jan 2015 - 13:54

Pliée, elle mesure + 100/102cm.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy EmptyJeu 8 Jan 2015 - 17:50

Tu l'as aussi Boubouche ?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy EmptyJeu 8 Jan 2015 - 18:33

Mais boubouche a tout  [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy Devil_gi  je vais venir chez toi en vacance en échange je te fait de bon plat  faim   et toi tes poussettes puis je repars avec la buffalo   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy EmptyJeu 8 Jan 2015 - 21:00

Ah beh j'étais juste alors! Tu m'as fait douter vilaine Fred :P 

Mon coffre fait 102cm donc elle fait un poil moins :) 
Vraiment top cette petite canne! Elle prend meme un cosy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy EmptyJeu 8 Jan 2015 - 21:25

Je ne suis pas "vilaine" j'aime la précision dans les chiffres tu le sais bien je suis maniaque  [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy Dentenm2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy EmptyJeu 8 Jan 2015 - 21:39

freddra a écrit:
Tu l'as aussi Boubouche ?
Non, je ne l'ai pas, mais je vais la tester au printemps je pense.

loubna a écrit:
Mais boubouche a tout  [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy Devil_gi  je vais venir chez toi en vacance en échange je te fait de bon plat  faim   et toi tes poussettes puis je repars avec la buffalo   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy Dentenm2
C'est le moment de passer chez moi, il y a une dizaine de poussettes [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy 777476, dont la Buffalo qui partira début février ou avant pour Playtime.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy EmptyVen 9 Jan 2015 - 9:36


[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy Ouin_gi2  t'es trop loin  [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy 1531250469  alors ce reportage arrive  [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy EmptyVen 9 Jan 2015 - 11:01

Le reportage de la Buffalo Escape ? En ce moment il pleut trop souvent pour faire de belles photos. A la prochaine éclaircie, je la mitraille.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy EmptyVen 9 Jan 2015 - 11:21

Boubouche a écrit:
 A la prochaine éclaircie, je la mitraille.
  
ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy EmptyJeu 9 Avr 2015 - 15:29

Dites moi les expertes des poussettes, est-ce que tous les couffins souples sont compatibles avec la mini buggy, ou il n'en faut que certains modèles ?

Mon choix s'est finalement porté sur cette poussette (merci Yukary de tes conseils !), j'ai craqué sur ses finitions en cuir quand je l'ai vue en magasin.... Et les poignées basses, c'est parfait pour mon 1,50m !  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy EmptyJeu 9 Avr 2015 - 15:37

Le mieux serait d emporter ta poussette et d'aller tester des couffins en mag!

Je pense qu'ils ne passent pas tous, faut vérifier la largeur. 
J'en ai testé aucun perso jaime pas :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Contenu sponsorisé





[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy Empty
MessageSujet: Re: [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy   [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reportage photos] Easywalker Mini Buggy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Easywalker mini buggy VS Peg perego pliko mini
» Comparatif Maclaren Quest Sport VS Easywalker mini buggy
» Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN
» Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !
» Reportage photos Baby Jogger City Mini GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: