Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !

Aller en bas 
+20
mariepop
Adalite
choupie
Souris verte
nathou
mimine21
sourdine
vanessa91
plectrude
la_puce
titounou
letti38
debbie08
elomelo
Pomme
Artémis
Sick Sad World
museonline
lillycléo
Lorevane
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 EmptyMar 16 Juin 2015 - 21:41

DJ'ai compté en gros super large et je suis à 1300 avec le petit dej (j'ai pris un risotto langoustine (ce sont de mini portions au gastro ;-) ) un filet de loup petits pois frais et une île flottante (un mini dôme sur du sorbet framboise avec une sorte de crème anglaise basilic) un mini morceau de fromage avec de l'huile de truffe et 3 mignardises. Je n'ai bu que de l'eau (je ne bois pas d'alcool). 

C'était boooooon  Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 EmptyDim 12 Juil 2015 - 22:47

Bon eh bien je vous rejoins. MiniPiou a 2 mois et il me reste encore 5kg a perdre de ma grossesse. Les 6 premiers sont partis comme ça durant le premier mois. Mais là ça fait un mois que ça ne bouge plus. Si je suis patiente ça finira par s'envoler mais j'aimerai bien remettre certains vêtements aussi et commencer a perdre un peu plus.
Alors j'hésite encore entre weight watchers, j'en avais appliqué les principes de base sans le faire complètement vers les 2-3 mois de mon deuxième et en 3 semaines j'avais perdu le poids qu'il me restait (de mémoire 4kg mais j'ai un doute c'était peut-être 3kg ??). J'ai souvenir que la première semaine m'avait parue pénible et ensuite ça allait. Mais que noter quotidiennement était quand même pénible (et comme c'est concrètement le principe que j'appliquais essentiellement c'était un peu nécessaire).
Ou alors la méthode Zermati. Qui est plus lente mais qui me paraît plus logique aussi.
Ou alors faire un mix des deux la première semaine histoire d'amorcer le truc.
Je sais que suivre un régime va vite m'agacer d'où l'idée de la méthode Zermati. Je pense que si je me lance je ne me contenterai pas de regarder par ci par là les principes sur différents sites internet comme j'avais fait avec WW mais que je m'inscrirai sur le site internet du coup.
Bref je continue de cogiter tout ça mais demain on est lundi, c'est un bon jour pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 EmptyDim 12 Juil 2015 - 23:30

De mon côté je tiens toujours super bien le cap. O frustration, c'est exactement ce qu'il me faut. 
J'en suis a _ 5,5 kg en moins de 2 mois. C'est assez lent mais d'une part ce sont des kilos incrustés depuis longtemps mais en plus c'est aussi l'assurance de ne pas les reprendre. Je n'ai jamais dépassé les quotas parce que je parviens a gerer de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 EmptyLun 13 Juil 2015 - 5:40

Ici aussi on tient le cap de LSDP , bon j'avais pas eu la bonne idee de me peser au départ (#boulet) donc je suis pas certaine de la perte mais je pense 2 kilos. Par contre la milieu de semaine dernière j'avais repris un peu mais peut être en lien avec une partie de mon cycle donc j'attends pour me reposer ( j'essaye de faire grève de la balance sinon j'ai tendance à me peser tous les jours Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 Wink_gif).
Niveau quota effectivement comme t'avais dit Lorevane une fois dedans ça va tout seul , je dépasse rarement les quotas et j'ai même tendance à vouloir trop faire de quotas aux alentours de 1200 Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 EmptyLun 13 Juil 2015 - 7:42

Moi je me suis remise aussi au régime après avoir un peu laché car c'était très dur au boulot...
J’essaie d'appliquer les principes de WW avec en plus les grandes lignes du régime IG bas.
Je ne suis pas frustrée ( enfin si ponctuellement qd je m'oblige à ne pas grignoter des sucreries pour me calmer).
Je suis contente de ne pas avoir craqué cette semaine alors que mon moral est au plus bas...j'ai aidé ma chienne de 17 ans à s'endormir pour devenir mon étoile...ma maison est bien vide...

Pour le régime et l'allaitement, attention à ne pas être trop sévère avec le régime car il y a un risque de manque de lait ( je le vois très fréquemment au boulot du coup une de mes premières question est " decrivez moi vos repas d'une journée") et il paraitrait qu'en cas de régime trop sévére, le lait contient les toxines qui sont éliminées .
Perso je ne connais que WW compatible avec l'allaitement.
Tu as déjà essayé de juste eviter les grignotages et de diminuer un peu tes portions de féculents pour augmenter les légumes ? De remplacer les  féculents type pates et riz par des pates completes, du riz complet, des céréales type quinoa, amarante ?( en fait de remplacer les féculents à IG haut par d'autres à IG bas ? Idem pour les fruits et légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 EmptyLun 13 Juil 2015 - 7:55

Tout pareil que toi museonline ! Pour la pesée trop fréquente et les quotas qui sont en moyenne a 1200. 
Mais je gère même en sortie ou au Resto c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 EmptyLun 13 Juil 2015 - 8:36

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 Clap_gi2 les filles.

Ici j'ai arrêter, je stabilise pour le moment, sinon j étais frustrée l été et ses apero grillade etc. J'ai perdu 12 kilos il m'en reste 4 mais je suis à  mon objectif, les 4 se serait un bonus Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 409422. Il me reste à faire du fitness pour raffermir tout ca et ca devrait me permettre den perdre un peu plus. On verra quand il fera moins chaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 EmptyLun 13 Juil 2015 - 9:32

Je suis désolée elomelo pour la disparition de ta chienne, je sais combien c'est douloureux.Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 206997

C'est intéressant, cette idée d'indices glycémiques bas pour perdre du poids, j'ai vu qu'il y avait des livres qui rassemblaient les IG de tous les aliments. Je crois que je vais me pencher sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 EmptyLun 13 Juil 2015 - 9:40

Il y a beaucoup de motivation par ici, c'est super !

Moi je continue tout doucement WW mais je trouve que ça ait nettement moins d'effet seul (sans sport) qu'avant ma grossesse, pourtant je respecte bien mon nombre journalier de points. Certainement car j'ai moins à perdre aussi.
Du coup je continue à faire attention surtout à la quantité et surtout la qualité des choses que je mange, mais j'ai surtout recentré mon objectif sur le sport. C'est une grande première pour moi qui y était complétement allergique auparavant ! Je cours maintenant 2 fois par semaine et j'y prends vraiment du plaisir (bon, on verra cet hiver !!). Je pense m'inscrire à un 10 km pour l'automne avec des amis. Puis je fais aussi 2 à 3 fois par semaine 3 séances d'exercices de 15 min chacun pour muscler et affiner les hanches, cuisses, fessiers et ventre. Je suis bluffée par les effets qui sont vraiment visibles ! J'ai toujours été molle et ronde à ces niveaux là et je n'aurais jamais pensé pouvoir me débarrasser de ces amas de graisse. Ce sentiment de légèreté est addictif Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 IconLove
Donc finalement, je ne perds vraiment pas beaucoup de kg mais je vois vraiment ma silhouette se modifier et j'en suis ravie. D'autant qu'auparavant, j'étais toujours hyper fatiguée e j'avais besoin de dormir énormément, alors que maintenant je pète la forme et ne m'endors pas comme une masse dès le petit couché. J'ai moins besoin de sieste. Ça fait vraiment une différence. J'aurais clairement dû me mettre au sport il y a 3 ans quand j'étais en stabilisation de WW après avoir perdu une 15aine de kg, mais bon c'est une question de motivation et personne ne peut se forcer...

Je peux vous partager les vidéos de fitnesse que j'ai trouvé si vous voulez, il ne faut vraiment pas beaucoup de matériel : des chaussures de sport, un tapis, et 15 min devant soi, et c'est tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 EmptyLun 13 Juil 2015 - 9:52

Je suis preneuse debbie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sourdine
Galope comme un grand
sourdine


Nombre de messages : 627

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 EmptyLun 13 Juil 2015 - 9:58

Bonjour

Je vais re pointer ici.

Il me reste juste 23,1 kg à perdre. 
Avec les vacances, avec le mâle on se dit qu'on va se motiver à deux pendant les vacances.

Donc on reprend le lsdp.

Pesée du jour : 98 tout pile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duchenedaniele.net
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 EmptyLun 13 Juil 2015 - 10:22

Lorevane : je suis les 3 vidéos de cette page pour la culotte de cheval et les fessiers (et le stretching qui fait vraiment du bien quand on fait de la course à pied) et j'ai rajouté récemment cette vidéo-ci pour aplanir mon ventre. Je compte bientôt me mettre à cette vidéo-ci pour raffermir mes bras aussi. J'aime bien la fille, elle est dynamique et rassurante. Puis le secret c'est vraiment la régularité, en 2 semaines de 2 fois chaque vidéo, les effets se font déjà ressentir et ça motive à fond. Car finalement, on peut facilement caser 15 min d'exercice dans une journée, je le fais souvent après avoir regarder une série ou un film le soir, juste avant de prendre ma douche et me coucher... Si tu souhaites raffermir d'autres parties de ton corps, tape simplement Lucile Woodward sur youtube et tu verras pleins de vidéos.

Sourdine : ah ca doit être motivant d'être passé sous la barre de 100 kg, super pour la motivation à 2 avec ton mari pour le régime, c'est nettement plus facile de ne pas craquer quand l'autre ne craque pas non plus Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 Sueur_g2


Dernière édition par debbie08 le Lun 13 Juil 2015 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 EmptyLun 13 Juil 2015 - 10:35

C'est fou parce que je n'ai jamais eu la moindre motivation. Et là cest un truc de dingue, je n'en reviend pas moi même! Je suis hyper raisonnable parce que hyper motivée. LSDP me convient tellement bien que je ne me sens pas frustrée et que du coup je suis à fond!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 EmptyLun 13 Juil 2015 - 10:56

C'est pour ça aussi que je regarde la méthode Zermati, a priori pas de soucis pour l'allaitement puisque c'est basé sur aucun interdit mais une prise de conscience de ce que l'on mange, de faire attention à respecter sa faim.

J'ai essayé d'arrêter de manger au goûter simplement les 15 derniers jours et ça n'a rien changé, hormis que je me retrouve a avoir faim beaucoup plus tôt le soir et que du coup je ne suis pas bien a 18h. Donc ça j'arrête, si j'ai faim je mange et c'est tout. Je ne mange plus de chocolat ni de produits laitiers en raison du petit RGO de miniPiou (et j'arrête les tomates aussi pour essayer... il y a du mieux là déjà).
Par contre le quinoa j'essaye de ne pas trop en manger: c'est très bon, je pense très intéressant pour changer des autres apports sauf qu'à chaque fois que j'en mange le lendemain je suis obligée de sortir le tire-lait, l'effet galactogène est très efficace sur moi.

Bon mais je vais quand même aller vérifier sur le site de la méthode Zermati pour cette histoire de compatibilité avec l'allaitement ça m'embêterai qu'il y ait des toxines dans mon lait. Je suis bien motivée par cette méthode, avec les vacances c'est parfait vu que je peux ne pas avoir de rythme trop précis sans les aller-retour à l'école etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 EmptyLun 13 Juil 2015 - 13:16

C'est vrai que le quinoa c'est galactogène en fonction des personnes ...toi tu sais que ça fonctionne sur toi...
Pour le gouter, je pense qu'il ne faut pas le supprimer mais plus le rendre intéressant en qualité. Donc exit sucrerie et gras. Bonjour fruits, fruits secs, féculents.
Les tomates je me suis rendue compte au boulot que ça dérange une majorité de bébés, soit ppour le reflux, soit pour les coliques.Bon courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:00

Merci. Je ne sais pas si c'est l'absence de tomates ou de produits laitiers ou de chocolat, mais il y a une amélioration c'est ce qui compte. Je vais réintroduire séparément les aliments pour voir s'il y en a un plus particulièrement que l'autre qui le fait réagir (histoire de ne pas tout supprimer pour rien). Bon mais à ce que tu dis je crois que salades de tomates et gaspacho ça sera pour l'année prochaine...! Allez il me reste le melon et la pastèque, ça ne donne pas de coliques à miniPiou  Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 Bounce3_ .

pour le goûter généralement je mange une ou deux tartines avec de la confiture maison, pas forcément des petits gâteaux. Alors oui il y a du sucre dans la confiture c'est vrai, même si j'ai tendance à penser que tant que c'est en quantité raisonnable ce n'est pas gênant. C'est pour ça que j'aime bien l'idée de Zermati d'ailleurs. Mais je n'ai trouvé que peu d'informations par rapport à l'allaitement du coup je continue de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:10

Et tu as regardé du côté de la médecine chinoise ? 
j'ai eu du mal à perdre mes 3-4 derniers kg de cette dernière grossesse et ils se sont envolés sur le long terme (vers 12 mois, je pense), et pourtant vu ce que je mange, et je goûte aussi, je n'aurais jamais cru les perdre.
Sinon, je suis d'accord, le goûter est important. En médecine chinoise, ils recommandent des noix, noisettes, amandes, ou un avocat. Du fruit "gras" pour tenir jusqu'au soir et ne pas avoir trop faim.
Revenir en haut Aller en bas
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 EmptyLun 13 Juil 2015 - 15:01

Je mange souvent aussi au goûter 5 à 6 amandes, un fruit, un thé et une carré de chocolat, ça revigore bien, ça cale et ça procure autant de plaisir qu'une tartine de pain ou des biscuits finalement. Les fruits secs, c'est très bon, il faut juste savoir s'arrêter à une petite poignée et pas plus, ce qui est un peu difficile tellement c'est bon. Dans le cadre d'un régime, l'avocat c'est plein de bonnes choses mais franchement pas plus d'1/4 par repas car c'est tellement riche. Ceci dit, il vaut mieux manger son demi-avocat plutôt qu'un paquet de chips ou de gâteau bien sûr...
D'ailleurs, en alternative à la confiture ou au beurre (ou au nutella) sur les tartines, on trouve en vente dans les mag bio des pâtes de toutes sortes de fruit sec, c'est hyper bon (la crème de sésame noir faim ).
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 EmptyLun 13 Juil 2015 - 15:48

Je mets très souvent des fruits secs à mes filles lorsqu'elles vont à la garderie et c'est notre collation de randonnée.

Merci Debbie de m'avoir fait découvrir Lucile W sur youtube. J'ai fait quelques séances plusieurs jours de suite puis les vacances des filles sont arrivées et j'avoue que je n'ai pas poursuivi. Mais elles vont une semaine chez papy-mamie donc ce sera l'occasion.
Et en ce moment courir est juste impossible, il fait une telle chaleur qu'à part le matin à 7h, c'est intenable. Et j'avoue, je ne peux pas!! Samedi soir, il faisait encore 32° à 21h quand je suis sortie du travail....
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 EmptyLun 13 Juil 2015 - 21:50

Bonjour, vous pouvez aussi essayer de manger les fculents plutot le midi et pas le soir?
Moi aussi je stagne avec mes 6 kilos de perdus mais en même temps j'ai abandonné le régime: je mange ce qu'il me plait, et j'essaie de gérer . Mon vélo d'appart est réparé, vous croyez qu'un peu tous les jours ça marche?

69=>67.5 en 1 an 67.5-62 en 1 mois?? et je stagne. Je ne reprends pas je trouve que j'ai été efficace!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 EmptyLun 13 Juil 2015 - 22:07

mariepop a écrit:
Et tu as regardé du côté de la médecine chinoise ? 
j'ai eu du mal à perdre mes 3-4 derniers kg de cette dernière grossesse et ils se sont envolés sur le long terme (vers 12 mois, je pense), et pourtant vu ce que je mange, et je goûte aussi, je n'aurais jamais cru les perdre.
Sinon, je suis d'accord, le goûter est important. En médecine chinoise, ils recommandent des noix, noisettes, amandes, ou un avocat. Du fruit "gras" pour tenir jusqu'au soir et ne pas avoir trop faim.

Quelque chose en particulier pour la médecine chinoise ? Je connais mal.

Pour les fruits secs j'adore, j'en mange pas mal mais c'est vrai moins ces derniers temps, je vais m'y remettre. Et purée d'amandes blanches à la place du beurre, avec du miel sur les tartines c'est trop bon. Je le fais facilement, surtout que je suis sans beurre puisque sans produits laitiers Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 Wink_gif  sinon je prends une espèce de margarine St Hubert garantie sans lait.

Bon je n'ai pas trouvé grand chose de plus pour Zermati du coup j'hésite. Je vais peut-être faire WW deux ou trois semaines juste, même si l'idée ne me plait pas tant que ça, et je sais que je ne pèserai pas mes portions... Noter ce que je mange oui, éventuellement voir ce que ça donne en point, mais sans peser.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 EmptyLun 13 Juil 2015 - 22:28

Tu veux que je te passe son livre? Sinon je crois que son site s'appelle Linecoaching.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 EmptyLun 13 Juil 2015 - 23:19

J'ai trouvé le site mais pas grand chose sur l'allaitement. y a-t-il quelque chose dans le livre ? Je vais voir s'ils l'ont à la bibliothèque dans un premier temps. Merci pour ta proposition. Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 EmptyLun 13 Juil 2015 - 23:54

Ben là, je ne suis pas chez moi donc difficile de vérifier à la source, désolée mais je peux mandater ma moitié pour te l'envoyer. Tiens-moi au courant. 
A mon avis, il n'y a aucun souci dans le sens où tu respectes tes besoins énergétiques et nutritionnels si tu te fies à tes sensations alimentaires donc je ne vois pas ce qui serait incompatible avec l'allaitement.
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 EmptyMar 14 Juil 2015 - 10:19

Pomme a écrit:
Bonjour, vous pouvez aussi essayer de manger les fculents plutot le midi et pas le soir?
Moi aussi je stagne avec mes 6 kilos de perdus mais en même temps j'ai abandonné le régime: je mange ce qu'il me plait, et j'essaie de gérer . Mon vélo d'appart est réparé, vous croyez qu'un peu tous les jours ça marche?

69=>67.5 en 1 an 67.5-62 en 1 mois?? et je stagne. Je ne reprends pas je trouve que j'ai été efficace!
C'est normal que tu stagnes, tu as perdu 5 kg en 1 mois donc ton corps stocke pour éviter de se  retrouver affamé...
Pour le vélo, il faut comme tous les sports d'endurance en faire au moins 35 mn pour commencer à aller taper dans le gras. donc l'ideal c'est de faire 45 mn un jour sur 2 ou 3 au début puis de rapprocher les séances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !    Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régimeuses, weight watcheuses c'est par ici !
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: