Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lunettes ou masque pour piscine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Lunettes ou masque pour piscine Empty
MessageSujet: Lunettes ou masque pour piscine   Lunettes ou masque pour piscine EmptySam 18 Oct 2014 - 14:42

Coucou,

nous sommes allés à la piscine ce matin avec ma fille de 3 ans.

J'ai essayé plusieurs fois de lui mettre des lunettes mais bof, soit ça lui tire les cheveux, soit il y a de l'eau ou de la buée. J'ai CELLES CI.

Elle aime bien mettre la tête sous l'eau, nager sous l'eau, sauter,... oui mais elle ressort avec les yeux rouges explosés et même le maître nageur nous a dit que ce serait bien qu'elle mette des lunettes car le PH qu'on a au niveau des yeux et du sang est un PH neutre à 7 et le PH de la piscine où on va est entre 7.4 et 7.6.

(Avant on allait dans une piscine à l'ozone et on n'avait pas ce pb).

Que prenez-vous?

J'hésite à lui prendre ce masque en me disant qu'il serait peut-être plus étanche et qu'il se règlerait plus facilement: ICI;

Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Lunettes ou masque pour piscine Empty
MessageSujet: Re: Lunettes ou masque pour piscine   Lunettes ou masque pour piscine EmptySam 18 Oct 2014 - 17:00

J'ai la peau et les yeux sensibles et j'ai toujours eu du mal avec les piscines publiques à cause de ça, c'est très chloré. Mais j'ai aussi eu du mal à porter des lunettes de piscine quand j'étais petite, et je me souviens que je préférais largement les masques. La pression est mieux répartie, c'est moins gênant que les lunettes. Ca ne résout pas le problème de la buée, malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Lunettes ou masque pour piscine Empty
MessageSujet: Re: Lunettes ou masque pour piscine   Lunettes ou masque pour piscine EmptySam 18 Oct 2014 - 17:09

Déjà, mettre un bonnet, ça aidera à faire tenir les lunettes sans arracher les cheveux.
Après, tu peux changer de marque et de forme de lunette.
J'ai longtemps fait de la natation et quand j'arrive à m'y tenir je vais à la piscine encore maintenant et j'ai essayé les lunettes décathlon, mais j'en est toujours été déçue. je suis revenue à des speedo et arena.
POur le bonnet, prendre un bonnet en silicone.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Lunettes ou masque pour piscine Empty
MessageSujet: Re: Lunettes ou masque pour piscine   Lunettes ou masque pour piscine EmptySam 18 Oct 2014 - 18:19

Des lunettes sans bonnets, c'est horrible pour les filles, ça tire les cheveux, çà fait mal et ça glisse beaucoup plus.

J'ai 2 adeptes de piscine à la maison, les lunettes décathlon, leur suffisent bien, mais sans bonnet, c'est la cata ( j'avais oublié un bonnet pour une, j'ai été lynchée  Lunettes ou masque pour piscine Diablocl)
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Lunettes ou masque pour piscine Empty
MessageSujet: Re: Lunettes ou masque pour piscine   Lunettes ou masque pour piscine EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:41

Les lunettes Aquasphere sont géniales,  elles utilisent le réglage des masques et ont le confort/étanchéité des speedos/arena. Mes enfants ont les leur depuis l'âge de 2-3 ans. Et je suis également d'accord pour le bonnet de bain. Lunettes ou masque pour piscine 409422
Revenir en haut Aller en bas
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Lunettes ou masque pour piscine Empty
MessageSujet: Re: Lunettes ou masque pour piscine   Lunettes ou masque pour piscine EmptyLun 27 Juil 2015 - 22:41

Coucou,

j'ai pris ces lunettes : ICI pour ma fille de 4 ans en rouge, elles sont géniales merci Youzilenn !

Tellement trop faciles que je n'avais pas compris comment les régler Lunettes ou masque pour piscine Boulet2_

C'est top, je recommande !

(Ses lunettes décath de base fuient et se cassent régulièrement et lui font des marques pas possibles)
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Lunettes ou masque pour piscine Empty
MessageSujet: Re: Lunettes ou masque pour piscine   Lunettes ou masque pour piscine EmptyLun 27 Juil 2015 - 23:01

De rien! :)
Pour ma part, je suis toujours autant satisfaite des miennes et mes enfants aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunettes ou masque pour piscine Empty
MessageSujet: Re: Lunettes ou masque pour piscine   Lunettes ou masque pour piscine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunettes ou masque pour piscine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la piscine.
» Lunettes pour grand de 4 ans
» Lunettes solaires pour ski
» S'équiper pour la piscine!
» bandeau pour lunettes de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: