Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 gourde reutilisable squiz ou squooshi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

gourde reutilisable squiz ou squooshi? Empty
MessageSujet: gourde reutilisable squiz ou squooshi?   gourde reutilisable squiz ou squooshi? EmptyDim 26 Oct 2014 - 17:36

Bonjour
J'ai repere ces gourdes réutilisables pour la compote
ICI et ICI

est ce que qqun a deja essayé?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

gourde reutilisable squiz ou squooshi? Empty
MessageSujet: Re: gourde reutilisable squiz ou squooshi?   gourde reutilisable squiz ou squooshi? EmptyLun 27 Oct 2014 - 13:55

Je ne connais que les Squooshi et je les trouve vraiment pratiques! Etanches, gros bouchon pour ne pas les perdre et jolis dessins.

J'hésitais comme toi entre ces 2 marques mais le côté économie m'a fait penché vers les Squooshi. J'ai acheté en plus l'embout sillicone (qui doit d'ailleurs s'adapter aux gourdes d'autres marques) mais ce n'est pas une réussite car mes enfants ne comprennent pas qu'il faut aspirer autant.
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

gourde reutilisable squiz ou squooshi? Empty
MessageSujet: Re: gourde reutilisable squiz ou squooshi?   gourde reutilisable squiz ou squooshi? EmptyLun 27 Oct 2014 - 16:32

Merci Pr ta réponse !
Si je ne prend pas les embouts ca fait en fait comme les gourdes compote jetable ? J hesite aussi Pr les embouts....
Je voulais savoir c'est pas trop galère a laver ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

gourde reutilisable squiz ou squooshi? Empty
MessageSujet: Re: gourde reutilisable squiz ou squooshi?   gourde reutilisable squiz ou squooshi? EmptyLun 27 Oct 2014 - 16:33

Manière de compliquer un peu ton choix : ici, on utilise une gourde Mastrad en silicone. J'aime bien le côté très démontable de la gourde, qui permet de nettoyer facilement partout. Son hic est que le capuchon n'est que clipsé, donc il faut emporter la gourde dans un petit tupperware si on veut la promener dans un sac, sinon c'est risqué.
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

gourde reutilisable squiz ou squooshi? Empty
MessageSujet: Re: gourde reutilisable squiz ou squooshi?   gourde reutilisable squiz ou squooshi? EmptyLun 27 Oct 2014 - 16:36

lol merci je vais aller voir ca
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

gourde reutilisable squiz ou squooshi? Empty
MessageSujet: Re: gourde reutilisable squiz ou squooshi?   gourde reutilisable squiz ou squooshi? EmptyMar 28 Oct 2014 - 15:08

Je ne trouve pas que ce soit difficile à laver. La matière des gourdes fait que ça n'accroche pas. Je lave donc à l'eau chaude et je peux y mettre une éponge. Par contre ce n'est pas très pratique pour sécher. Je les enfile sur des cuillères en bois!
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

gourde reutilisable squiz ou squooshi? Empty
MessageSujet: Re: gourde reutilisable squiz ou squooshi?   gourde reutilisable squiz ou squooshi? EmptyMar 28 Oct 2014 - 17:17

je dirai Squiz car c'est une marque Francaise fabriqué en suisse avec des produits francais, suisse et allemand
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

gourde reutilisable squiz ou squooshi? Empty
MessageSujet: Re: gourde reutilisable squiz ou squooshi?   gourde reutilisable squiz ou squooshi? EmptyMar 28 Oct 2014 - 20:37

Ok merci Pr vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gourde reutilisable squiz ou squooshi? Empty
MessageSujet: Re: gourde reutilisable squiz ou squooshi?   gourde reutilisable squiz ou squooshi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gourde reutilisable squiz ou squooshi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle gourde!!!!
» A la recherche d'une gourde qui ne fuit pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: