Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 apprentissage pour le pot

Aller en bas 
+8
mamanwinnie
fidji
Minouchka
Guillou
choupie
Pickpuss
Doudou
Alex&Gaby
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

apprentissage pour le pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprentissage pour le pot   apprentissage pour le pot - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 15:35

Kumonosu a écrit:
je jette le caca des couches jetables d'Arthur aux toilettes et ça ne l'embête pas du tout.


tu fais comment Virginia ??? apprentissage pour le pot - Page 2 Huh_gif apprentissage pour le pot - Page 2 Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

apprentissage pour le pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprentissage pour le pot   apprentissage pour le pot - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 15:37

alex&gaby a écrit:
Kumonosu a écrit:
je jette le caca des couches jetables d'Arthur aux toilettes et ça ne l'embête pas du tout.


tu fais comment Virginia ??? apprentissage pour le pot - Page 2 Huh_gif apprentissage pour le pot - Page 2 Blink_g2

Je fais comme avec les lavables, je secoue la couche et jette le caca aux topilettes, parce que sinon dans la poubelle ça pue apprentissage pour le pot - Page 2 Wacko_g2 . Pour le pot on essaye de temps en temps, il y va volontiers et ne fait rien dedans. Il y a fait un peu pipi une ou deux fois, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

apprentissage pour le pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprentissage pour le pot   apprentissage pour le pot - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 15:58

Kumonosu a écrit:
alex&gaby a écrit:
Kumonosu a écrit:
je jette le caca des couches jetables d'Arthur aux toilettes et ça ne l'embête pas du tout.


tu fais comment Virginia ??? apprentissage pour le pot - Page 2 Huh_gif apprentissage pour le pot - Page 2 Blink_g2

Je fais comme avec les lavables, je secoue la couche et jette le caca aux topilettes, parce que sinon dans la poubelle ça pue apprentissage pour le pot - Page 2 Wacko_g2 .
Pareil (habitude des lavables sans doute ;-))
Sinon, la "vidange" du pot n'a jamais fait peur à Manon, elle veut d'ailleurs un peu trop participer apprentissage pour le pot - Page 2 Wacko_g2 , mais bon, elle n'a peut-être pas non plus l'âge d'avoir peur apprentissage pour le pot - Page 2 Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
poppydel
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1242

apprentissage pour le pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprentissage pour le pot   apprentissage pour le pot - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 16:48

Quand Emilie allait sur le pot elle adorait aussi jeter dans les wc ce qu'il y avait dedans apprentissage pour le pot - Page 2 Hein430x Par contre il fallait surveiller car elle ne visait pas toujours juste.... apprentissage pour le pot - Page 2 Huh_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apprentissage pour le pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprentissage pour le pot   apprentissage pour le pot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apprentissage pour le pot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» apprentissage du pot
» couches d'apprentissage
» Culotte d'apprentissage
» "lavabo d'apprentissage"
» Apprentissage de la lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: