Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 trotinette 3 roues adaptée a 3 ans et demi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skyclad
Se tient aux meubles
skyclad


Nombre de messages : 190

trotinette 3 roues adaptée a 3 ans et demi  Empty
MessageSujet: trotinette 3 roues adaptée a 3 ans et demi    trotinette 3 roues adaptée a 3 ans et demi  EmptyLun 3 Nov 2014 - 15:18

bonjour, j'aimerais prendre une trotinette a ma puce qui aura 3 ans et demi a noel... a la base je voulais une 3 roues mais je vois que la plupart vont que jusqu'à 20kg et sont super petites... pas envie qu'elle dure 6 mois quoi ... budget max 30-35e car y'a pas que ça comme cadeau :) j'ai vu sur amazon les trotinettes 3 roues genre minnie adaptées à partir de 2 ans et demi mais apparemment petites ...

Me tourner vers une 2 roues peut être ? pas trop dangereux si elle n'a pas vraiment acquis l'équilibre ?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

trotinette 3 roues adaptée a 3 ans et demi  Empty
MessageSujet: Re: trotinette 3 roues adaptée a 3 ans et demi    trotinette 3 roues adaptée a 3 ans et demi  EmptyLun 3 Nov 2014 - 16:26

la "micro maxi" serait idéal mais pas du tout dans ton budget...

Sinon une deux roues c'est possible, ma grande en a eu une à 3 ans, mais elle prefère les 3 roues (c'est très différent en terme de conduite)
Revenir en haut Aller en bas
skyclad
Se tient aux meubles
skyclad


Nombre de messages : 190

trotinette 3 roues adaptée a 3 ans et demi  Empty
MessageSujet: Re: trotinette 3 roues adaptée a 3 ans et demi    trotinette 3 roues adaptée a 3 ans et demi  EmptyMer 5 Nov 2014 - 11:42

merci, j'ai repéré la hudora kiddy joey en 3 roues qui a l'air pas mal , et elle al'air de se régler un peu plus en hauteur que les autres 3 roues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trotinette 3 roues adaptée a 3 ans et demi  Empty
MessageSujet: Re: trotinette 3 roues adaptée a 3 ans et demi    trotinette 3 roues adaptée a 3 ans et demi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trotinette 3 roues adaptée a 3 ans et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» City mini baby jogger 4 roues ou 3 roues?
» Trotinette
» special JANE
» Trotinette stable pour ma grande de 5,5 ans...
» laquelle la plus adaptée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: