Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quelle combinaison fine mais chaude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Quelle combinaison fine mais chaude Empty
MessageSujet: Quelle combinaison fine mais chaude   Quelle combinaison fine mais chaude EmptyMar 4 Nov 2014 - 12:03

Bonjour,

Je cherche pour la voiture (la coque), le portage ou vacances neige et grand froid, une combinaison fine mais avec des propriétés pour garder la chaleur.
Il y a bien celle de Manymonths mais à plus de 65 € la combinaison, c'est un peu abusé je trouve... sinon c'est exactement ce que je cherche.

Précision : bébé à 1 mois

Si vous avez des idées
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Quelle combinaison fine mais chaude Empty
MessageSujet: Re: Quelle combinaison fine mais chaude   Quelle combinaison fine mais chaude EmptyMar 4 Nov 2014 - 12:50

Une piste : essaie de te renseigner sur les astuces des mères québécoises. Je sais que pour les grands froids elles privilégient des empilements de plusieurs couches fines par rapport à une seule couche épaisse, par exemple. Il y a peut-être des pistes sur des sites québécois de puériculture.
Revenir en haut Aller en bas
emmafafa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 247

Quelle combinaison fine mais chaude Empty
MessageSujet: Re: Quelle combinaison fine mais chaude   Quelle combinaison fine mais chaude EmptyMar 4 Nov 2014 - 17:14

J'avais une combinaison polaire de la marque  Hoppediz Elle est fine,elle a une capuche et des replis pour les mains et les pieds comme un système de moufle.
Je l'ai acheté sur ce site ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Quelle combinaison fine mais chaude Empty
MessageSujet: Re: Quelle combinaison fine mais chaude   Quelle combinaison fine mais chaude EmptyMar 4 Nov 2014 - 19:38

C'est exactement pour cela que j'adore ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
emmafafa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 247

Quelle combinaison fine mais chaude Empty
MessageSujet: Re: Quelle combinaison fine mais chaude   Quelle combinaison fine mais chaude EmptyJeu 20 Nov 2014 - 8:57

Si tu n'as pas encore acheté de combinaison, j'ai vu qu'à partir d'aujourd'hui chez Lidl il y a des combinaisons polaires. C'est sur le catalogue ski.ICI
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Quelle combinaison fine mais chaude Empty
MessageSujet: Re: Quelle combinaison fine mais chaude   Quelle combinaison fine mais chaude EmptyJeu 20 Nov 2014 - 9:29

je l'ai vu, j'ai vraiment l’impression que c'est la même...mais pas au même prix ... lol
là 8€, je recommande
là Hoppediz a peut-être un ou deux détails en + mais à la marge.

Un vrai bon plan.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Quelle combinaison fine mais chaude Empty
MessageSujet: Re: Quelle combinaison fine mais chaude   Quelle combinaison fine mais chaude EmptyJeu 20 Nov 2014 - 15:45

j'en ai pris une pour la taille d’après, elles sont plus fines et un peu moins de détail, mais très bien tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle combinaison fine mais chaude Empty
MessageSujet: Re: Quelle combinaison fine mais chaude   Quelle combinaison fine mais chaude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle combinaison fine mais chaude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: