| bruit d'aspirateur | |
|
+4cilence1523 mamansuricate mariepop louyz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
louyz Se tient aux meubles
| Sujet: bruit d'aspirateur Mer 5 Nov 2014 - 20:40 | |
| Voilà a chaque fois que je veux passer l'aspirateur ou tout autre objet faisant du bruit, ma fille fait une crise de larmes, elle est inconsolable. Avez vous des astuces,si non ça passe vers quel âge? Car c'est quand même pas pratique d'attendre qu'elle ne soit pas présenté pour le passer.. | |
|
| |
mariepop Galope comme un grand
| Sujet: Re: bruit d'aspirateur Mer 5 Nov 2014 - 21:07 | |
| La mienne c'était la tondeuse qui provoquait des peurs-pleurs-larmes inconsolables. La seule chose efficace, c'était de la prendre en porte bébé sur mon dos. Effet radical... C'était vers un an. L'été suivant, c'était passé. | |
|
| |
mamansuricate Se tient aux meubles
| Sujet: Re: bruit d'aspirateur Mer 5 Nov 2014 - 21:25 | |
| ma fille a détesté le bruit de l'aspirateur jusqu'à ses 12 mois environ. mais détesté, détesté. genre en larmes, l'air complètement paniqué, à hurler comme si ça lui faisait mal d'entendre ce bruit. les sèche-main soufflant dans les toilettes publiques lui faisaient le même effet. (surtout les nouveaux trucs Dyson) Aujourd'hui ( 2 ans et demi) elle n'aime toujours pas ça, mais plus au point de hurler de panique. J'essaie de m'arranger le plus souvent pour passer l'aspirateur quand elle n'est pas là. | |
|
| |
cilence1523 Galope comme un grand
| Sujet: Re: bruit d'aspirateur Mer 5 Nov 2014 - 23:57 | |
| Mon fils de 2 mois vient de hurler ce matin à cause de l'aspirateur alors qu'auparavant je le passais avec lui dans la pièce sans PB !
Ma fille ne supportait pas non plus l'aspirateur et même le sèche-cheveux, les hurlements sont passés au bout d'un an...etnmême à ce jour elle n'est pas très rassurée. | |
|
| |
LilouVG Galope comme un grand
| Sujet: Re: bruit d'aspirateur Jeu 6 Nov 2014 - 8:17 | |
| Je passe toujours l'aspirateur avec bébé en sling, je choisis le moment où il fatigué comme ça je fais d'une pierre deux coups et il s' endort | |
|
| |
Moineau Galope comme un grand
| Sujet: Re: bruit d'aspirateur Jeu 6 Nov 2014 - 8:54 | |
| - louyz a écrit:
- si non ça passe vers quel âge?
Il y a quelques mois Louis avait peur de l'aspirateur, maintenant c'est lui qui le passe, il a deux ans et demi | |
|
| |
museonline Galope comme un grand
| Sujet: Re: bruit d'aspirateur Jeu 6 Nov 2014 - 15:08 | |
| C'est marrant nous c'était carremnt l'inverse , tout ce qui était bruit sourd (aspi, séche cheveux....) ca l'en dormait totalement . J'avais vu que ça pouvait rappeler les sons en intra utérin En tout cas bon courage à vous parce que du coup niveau organisation des tâches ca doit pas être simple | |
|
| |
debbie08 Galope comme un grand
| Sujet: Re: bruit d'aspirateur Jeu 6 Nov 2014 - 15:15 | |
| à qui le dit-tu museonline ... Ici 3 chats noirs en appartement et un bébé qui a horreur de ce genre de bruit. Du coup on prévoit d'acheter un aspirateur robot pour passer l'aspi quand on est pas là pour mieux gérer le ménage car là c'est plus possible ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bruit d'aspirateur | |
| |
|
| |
| bruit d'aspirateur | |
|