Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une tout chemin, super confortable

Aller en bas 
+4
Namaelle
Boubouche
Adalite
Yukary
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une tout chemin, super confortable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tout chemin, super confortable   Une tout chemin, super confortable - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 14:51

Je n'ai pas encore appelé, j'attendais un peu pour leur laisser le temps de répondre mais c'est ce que je vais faire je pense

Oh merci Boubouche c'est super gentil de ta part !!! J'attend de voir comment se passe le SAV si ce n'est pas trop long je peux faire avec la nano, je me débrouille pour limiter les sorties et ça va. Heureusement que j'ai cette poussette, et dire que monsieur trouvait inutile d'avoir deux poussettes à la maison !

Bon monsieur n'aime pas la quad donc on élimine !
La ABC DESIGN TURBO 6S me plait bien, elle ressemble pas mal à la limone en moins chère ^^ Toi qui a eu les deux en main c'est quoi les différences ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une tout chemin, super confortable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tout chemin, super confortable   Une tout chemin, super confortable - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 15:10

La limone est plus tout terrain (normal elle a des vrais pneus, un frein à main etc) et elle est plus lourde aussi mais plus confort et plus spacieuse. Après la abc design fut une très bonne surprise et un coup de coeur pour moi, mon fils avait 12 mois quand je l'ai eue et on est parti en vacances avec en plein hiver : geniale !
Elle reste encombrante pliée mais bon pas pire que la limone lol.

Le seul reproche que je lui faisais : le manque de confort de l'assise principalement : mais avec un bon liner ou équivalent ça se règle facile comme souci.
Sinon j'ai roulé dans l'herbe, les chemins, les bords de plage...nickel !!! Le guidon se règle d'une seule main un pur bonheur...


Une tout chemin, super confortable - Page 2 Tsr_wa11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une tout chemin, super confortable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tout chemin, super confortable   Une tout chemin, super confortable - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 15:25

Je n'ai pas vraiment besoin d'une tout terrain, une bonne tout chemin me suffira amplement ! 
Je vais rarement en forêt mais j'emprunte souvent des trottoirs défoncés ou des chemins, et je surtout je monte et descend beaucoup de trottoirs.

Pour le fait de rajouter un liner, de toute façon en hiver j'ai ma womar et puis sinon un peu de couture et hop un liner tout moelleux ^^
Ce qui m’inquiète le plus c'est la hauteur de dossier, mais bon la différence est pas si énorme entre la limone (47cm) et la ABC (42cm)

Tu pense que les chassis 6S et 4S sont identique, juste les roues qui diffèrent? j'aime mieux la 4S visuellement ^^ mais après question maniabilité ou solidité mieux vaut des roues doubles ou ça ne change rien?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Une tout chemin, super confortable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tout chemin, super confortable   Une tout chemin, super confortable - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 15:35

Pas de souci Amandine, elle est là et encombre mon bureau. C'est pour cela que je l'ai mise en vente mais si ça peut te dépanner, au moins elle servira à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Une tout chemin, super confortable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tout chemin, super confortable   Une tout chemin, super confortable - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 16:04

quelqu'un connait la Linus de chic 4 baby?
 
J'ai un peu peur au poids de la poussette quand même la ABC Design est pas trop lourde a pousser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une tout chemin, super confortable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tout chemin, super confortable   Une tout chemin, super confortable - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 19:24

Je suis toujours en intense réflexion pour une nouvelle poussette, en fait ce qui me dérange dans la ABC Design c'est la hauteur de dossier que je trouve trop faible...
J'essai de prendre mon temps pour trouver ma petite perle (si elle existe... Une tout chemin, super confortable - Page 2 Sueur_g2 ) ^^

J'ai donc réajuster mes critères : 

- tout chemin avec de très bonnes suspensions et qui passe sans problème les trottoirs
- confort nickel avec une capote très couvrante et possibilité d'adapter une nacelle ou un couffin pour un nouveau né
- Bonne hauteur de dossier
- réversible
- très maniable et légère a pousser
- allongeable à plat
- budget 350€ max ...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Une tout chemin, super confortable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tout chemin, super confortable   Une tout chemin, super confortable - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 19:44

la quad d'inglesina?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une tout chemin, super confortable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tout chemin, super confortable   Une tout chemin, super confortable - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 20:20

J'ai pensé à la quad aussi, elle a beaucoup d'avantage mais j'avoue avoir du mal avec son look...  Une tout chemin, super confortable - Page 2 777476
La wanderer c'est pareil, elle me plaisait bien mais j'ai un peu de mal avec le look... 

C'est vraiment dur de faire son choix entre toutes ces poussettes et je n'ai pas vraiment eu de gros gros coup de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Une tout chemin, super confortable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tout chemin, super confortable   Une tout chemin, super confortable - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 20:49

La mutsy evo!

Ou la graco xt là je sais plus le nom exact
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



Une tout chemin, super confortable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tout chemin, super confortable   Une tout chemin, super confortable - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 21:01

la musty est trop chère, à moins de trouver une bonne occasion

Et la graco evo XT me tentait bien mais elle ne s'allonge pas à plat... je voudrais vraiment une qui s'allonge à plat
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Une tout chemin, super confortable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tout chemin, super confortable   Une tout chemin, super confortable - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 21:42

la sola en version 2 ou mtx ? bon, j'ai toujours pas pu la tester, mais elle a l'air super confortable Une tout chemin, super confortable - Page 2 Wink_gif 
son look est un peu plus passe partout que la quad (et elle se trouve d'occase)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Une tout chemin, super confortable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tout chemin, super confortable   Une tout chemin, super confortable - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 21:49

Une June ou Mini d'occase. Il y en a pas mal sur lbc.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Une tout chemin, super confortable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tout chemin, super confortable   Une tout chemin, super confortable - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:05

oOAmandineOo a écrit:
Et la graco evo XT me tentait bien mais elle ne s'allonge pas à plat... je voudrais vraiment une qui s'allonge à plat
Mais oui elle s'allonge à plat: Une tout chemin, super confortable - Page 2 16944524
Une tout chemin, super confortable - Page 2 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une tout chemin, super confortable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tout chemin, super confortable   Une tout chemin, super confortable - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:29

autant pour moi alors pour la graco !
Du coup je la note elle pourrait être inintéressante mais pas beaucoup de recul dessus encore et pas moyen de la voir en vrai... Surtout je ne sais pas ce qu'elle donne avec un couffin souple...

La june, j'ai vu qu'elle était pas très maniable ça m'a un peu refroidi du coup...

La sola 2 est sympa aussi, j'aime bien, plus passe partout en effet, si je trouve une bonne occasion quand je serai prête a acheter pourquoi pas !
mais monsieur est pas trop tenté par l'occasion... déjà qu'on a des soucis quand on achète neuf... Je pense que j'arriverai à le décider mais je me ferais lyncher si on a un soucis avec la poussette  Une tout chemin, super confortable - Page 2 Sueur_g2
En neuf du coup à part la Graco evo XT et la Concord Wanderer, j'aurais du mal à trouver dans les 350€ max.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tout chemin, super confortable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tout chemin, super confortable   Une tout chemin, super confortable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tout chemin, super confortable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poussette confortable, réversible, tout chemin? BJCV ou GT
» poussette tout chemin voir tout terrain avec bon dossier??
» poussette tout chemin
» Plus tout-chemin que la maclaren xt mais assez compacte ?
» cherche petite tout chemin ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: