Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Remboursement AUBERT

Aller en bas 
+3
mimine21
AlexTi
Quettebie
7 participants
AuteurMessage
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Remboursement AUBERT Empty
MessageSujet: Remboursement AUBERT   Remboursement AUBERT EmptyJeu 13 Nov 2014 - 13:52

Bonjour,

Voilà j'ai acheté une chaise haute pour ma fille hier au magasin Aubert (de la même marque d'ailleurs) car je voulais mettre grand maxi 100€... et en fait une fois arrivée à la maison je me suis rendue compte que ça n'allait pas Remboursement AUBERT 480210 , elle ne s'incline pas assez (enfin bon j'avais pas regardé en magasin ...) bref ... mon mari y retourne pour me se faire rembourser car je me dis que finalement je vais chercher un autre modèle .. mais vu les prix 150€ la chaise je vais me tourner vers de l'occasion et bien ils refusent de me la rembourser !!!!!!!!!!!!!!!!! ils me proposent un avoir ou un échange ???

Je suis Remboursement AUBERT Devil_gi , ils ont le droit ?????
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Remboursement AUBERT Empty
MessageSujet: Re: Remboursement AUBERT   Remboursement AUBERT EmptyJeu 13 Nov 2014 - 14:54

Je crois qu ils ne peuvent pas t obliger a prendre un avoir , je redemanderai ca a mon mari ce soir, il m expliquait un truc du genre l autre jour (mais oui je l écoute!!!)
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Remboursement AUBERT Empty
MessageSujet: Re: Remboursement AUBERT   Remboursement AUBERT EmptyJeu 13 Nov 2014 - 15:57

A vérifier mais je crois que c'est mentionné dans leurs conditions générales de vente qu'en cas de remboursement il se fera seulement par bon d'achat ou avoir je crois.J'ai eu la même chose pour un cadeau qu'on m'avait fait chez eux.Je n'ai pas eu les sous mais un ticket de la somme correspond à réutiliser chez eux... Remboursement AUBERT Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Remboursement AUBERT Empty
MessageSujet: Re: Remboursement AUBERT   Remboursement AUBERT EmptyJeu 13 Nov 2014 - 16:04

dans les magasins physique la loi ne les oblige pas à faire un remboursement à priori si je me souviens bien...
aubert fait partie de ceux qui acceptent uniquement les avoirs...

autant quand tu achètes sur internet ils sont obligés de te rembourser parce que t'as pas vu le produit en vrai, autant dans les magasins ils sont même pas obligés de te reprendre l'article normalement....
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Remboursement AUBERT Empty
MessageSujet: Re: Remboursement AUBERT   Remboursement AUBERT EmptyJeu 13 Nov 2014 - 16:49

Remboursement AUBERT Ouin_gi2 oui en effet j'ai lu la même chose !! pff ça m'apprendra à acheter des trucs à la va vite comme d'habitude Remboursement AUBERT 54258 , je pense que je vais me rabattre sur la chaise polly 2 en 1 dans ce coloris là....moi qui voulait pas dépenser trop de sous pour une chaise haute je suis servie lol!
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Remboursement AUBERT Empty
MessageSujet: Re: Remboursement AUBERT   Remboursement AUBERT EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:06

J'ai travaillé chez Aubert certes il y a déjà quelques années Remboursement AUBERT Diablocl .

c'est vrai que nous effectuons très peu et rarement des remboursements, souvent dans des cas extrême comme malheureusement la perte du bébé.

Tu peux accepter l'avoir et peut être attendre les soldes ou les prochaines promos pour la chaise ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Remboursement AUBERT Empty
MessageSujet: Re: Remboursement AUBERT   Remboursement AUBERT EmptyJeu 13 Nov 2014 - 19:30

Merci Cannelle pour ton retour. Je vais me faire plaisir tant pis pour le porte monnaie Remboursement AUBERT Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Remboursement AUBERT Empty
MessageSujet: Re: Remboursement AUBERT   Remboursement AUBERT EmptyJeu 13 Nov 2014 - 19:34

Tu vas au magasin qui est au sud de Rennes? Si oui n'hésitez pas à testé avec ta fille les différentes chaises et leurs inclinaisons...

Tu avais vpris quoi comme chaise?
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Remboursement AUBERT Empty
MessageSujet: Re: Remboursement AUBERT   Remboursement AUBERT EmptyJeu 13 Nov 2014 - 19:54

Ben j'avais pris celle-ci mais j'ai trouvé que l'inclinaison était pas du tout comme je le pensais ... pff j'ai même pas testé aussi c'est ma faute...ma fille ne tient pas du tout assise donc je vais qu'elle soit inclinée suffisamment quand même, du coup je pense prendre la chicco polly 2 en 1 qui a l'air de s'incliner plus mais je vais aller à Pacé car les coloris qu'ils ont à Chantepie sont un peu Remboursement AUBERT 432701 pour moi j'aime pas du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Remboursement AUBERT Empty
MessageSujet: Re: Remboursement AUBERT   Remboursement AUBERT EmptyJeu 13 Nov 2014 - 20:00

Je me doutais bien que tu allais me montré celle ci et justement le reproche est son inclinaison Remboursement AUBERT Rolleyes .

Pour les coloris, ils peuvent les commandés ou les transférés d'un magasin à l'autre.

La Polly s'incline bien, la siesta de peg perego aussi.
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Remboursement AUBERT Empty
MessageSujet: Re: Remboursement AUBERT   Remboursement AUBERT EmptyJeu 13 Nov 2014 - 20:27

Bon monsieur était sûr de son coup, mais en vérifiant sur le site d ufc que choisir, ils disent que c est au choix du vendeur et que ce doit etre clairement affiché ... au temps pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Remboursement AUBERT Empty
MessageSujet: Re: Remboursement AUBERT   Remboursement AUBERT EmptyJeu 13 Nov 2014 - 20:58

On a un délai de rétractation uniquement en cas de vente par correspondance/au domicile, ou de vente en magasin suite à une invitation reçue au domicile.

Donc on pourrait même dire qu'ils sont "sympa" de faire un avoir car ils n'y sont même pas tenus.

Maintenant, c'est vrai qu'on a tous pris l'habitude d'acheter beaucoup par internet et ces règles du magasin physique, on n'aime plus trop y être contraint.

Et essayer de conserver un peu la chaise pour voir si elle conviendra plus tard, quand bébé tiendra mieux assis, ça ne serait pas une option ?
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Remboursement AUBERT Empty
MessageSujet: Re: Remboursement AUBERT   Remboursement AUBERT EmptyVen 14 Nov 2014 - 9:06

Je l'ai déjà rendue... je suis plus en colère contre moi que contre AUBERT finalement c'est mon côté acheteuse compulsive qui m'énerve Remboursement AUBERT 22707 ça m'apprendra à pas réfléchir cette histoire !!!! Je vais utiliser l'avoir pour un autre modèle de chaise ou un robot cuiseur ... d'ailleurs j'hésite entre d'eux alors je file dans la section "repas" pour poser ma question Remboursement AUBERT Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Remboursement AUBERT Empty
MessageSujet: Re: Remboursement AUBERT   Remboursement AUBERT EmptyVen 14 Nov 2014 - 15:47

Alors ma petite expérience avec aubert  Remboursement AUBERT Rolleyes j'avais acheté une ML twin triumph j'ai fais 400m avec une horreur en plus les roues du milieux ne touchaient le sol bref je la ramène pareil que toi pas de remboursement qu'un avoir utilisable en plusieurs fois... Furax car il y a rien qui me plaisait sauf la Volo  Remboursement AUBERT 777476  il me restait encore une belle somme, je regarde un groupe de jeune qui veulent acheter un gros robot, je vais les voir leur explique... La vendeuse furax  Remboursement AUBERT Big_sour  me dit "vous avez pas le droit madame" bref les jeunes sont sortie et moi j'ai acheté... Je lui demande une facture   eh eh  elle me répond "si je veux, je vous la donne pas ! " moi "c'est pas grave je reviendrais  Remboursement AUBERT Icon_biggrin2 " elle me la donne quand même en me disant "j'espère qu'il n'y aura pas de problème avec le robot..." je suis sortie du mag et fini ma transaction dehors  Remboursement AUBERT 54258 en laissant mon num au cas où  :)  bref ce fut une bonne journée  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Remboursement AUBERT Empty
MessageSujet: Re: Remboursement AUBERT   Remboursement AUBERT EmptyVen 14 Nov 2014 - 21:53

Loubna j'adoooooooooooore ton histoire bon j'ai pas tout compris du premier coup lol! d'ailleurs j'ai du lire ton message à mon mari pour bien comprendre eh eh il me dit "mais t'es bête ou quoi" ça venait du cœur !!!!!!!!!!!!!!!!! enfin bon je pense pas que je remettrai les pieds chez Aubert de sitôt !
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Remboursement AUBERT Empty
MessageSujet: Re: Remboursement AUBERT   Remboursement AUBERT EmptySam 15 Nov 2014 - 10:31

A l'écrit c'est pas facile... En bref j'ai utilisé mon avoir complet une ML Volo pour moi et le robot pour les jeunes qui m'ont payé dehors devant le mag  Remboursement AUBERT Icon_biggrin2   j'ai récupéré la moitié de mon avoir  Remboursement AUBERT 513135
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remboursement AUBERT Empty
MessageSujet: Re: Remboursement AUBERT   Remboursement AUBERT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remboursement AUBERT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chèque (remboursement) à recevoir des impôts .....
» Infos remboursement SS Tire Lait
» Retour et remboursement de siège chez Carseat
» Ferofix et aubert
» et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: