Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 quel siege pour petit gabarit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
emilie91
Se tient assis
emilie91


Nombre de messages : 32

quel siege pour petit gabarit Empty
MessageSujet: quel siege pour petit gabarit   quel siege pour petit gabarit EmptyVen 14 Nov 2014 - 18:11

Bonjour à tous,

Voilà je voudrais changer le siege de mon fils de 21 mois, le mettre dans un siege ou il sera plus droit car en ce moment son siège est très courbé et il essai de se redresser tout le temps.


mais le hic c'est qu'il a un petit gabarit il à donc 21 mois il va sur ses 22 et il pese 8,8 kilos et dois faire dans les 65 cm... donc je ne sais pas quel siege pour sa corpulence serait le mieux.

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

quel siege pour petit gabarit Empty
MessageSujet: Re: quel siege pour petit gabarit   quel siege pour petit gabarit EmptyVen 14 Nov 2014 - 22:45

ton budget ??

si il fait 65 cm, si il n'y a pas de faute de frappe, il faut le laisser dos à la route ... enfin il vaut mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

quel siege pour petit gabarit Empty
MessageSujet: Re: quel siege pour petit gabarit   quel siege pour petit gabarit EmptySam 15 Nov 2014 - 5:11

il rale trop en coque?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

quel siege pour petit gabarit Empty
MessageSujet: Re: quel siege pour petit gabarit   quel siege pour petit gabarit EmptySam 15 Nov 2014 - 8:38

Il doit être trop allongé. A mois ils sont mieux en général dans un siège, assis plus droit.
Revenir en haut Aller en bas
emilie91
Se tient assis
emilie91


Nombre de messages : 32

quel siege pour petit gabarit Empty
MessageSujet: Re: quel siege pour petit gabarit   quel siege pour petit gabarit EmptySam 15 Nov 2014 - 20:45

oui il fait bien 65 cm un minipousse

actuellement il est face a la tout je ne sais pas si le fait de le mettre dos a la route va lui plaire, c est un curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

quel siege pour petit gabarit Empty
MessageSujet: Re: quel siege pour petit gabarit   quel siege pour petit gabarit EmptySam 15 Nov 2014 - 21:30

Dos à la route ils voient très bien à travers le pare brise, souvent mieux que face à la route, et surtout être dos à la route c'est 5 fois plus sûr.

Revenir en haut Aller en bas
emilie91
Se tient assis
emilie91


Nombre de messages : 32

quel siege pour petit gabarit Empty
MessageSujet: Re: quel siege pour petit gabarit   quel siege pour petit gabarit EmptySam 15 Nov 2014 - 22:23

j ai repère le kiss2 mais quand j'ai dis le prix a l homme il m as dit hors de question....(on a toujours pris du carrouf).il va avoir deux ans et préfère un qui dur plus longtemps que jusqu'à 4ans.

donc si voi en connaissez un bien et maxi 150


Dernière édition par emilie91 le Sam 15 Nov 2014 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emilie91
Se tient assis
emilie91


Nombre de messages : 32

quel siege pour petit gabarit Empty
MessageSujet: Re: quel siege pour petit gabarit   quel siege pour petit gabarit EmptySam 15 Nov 2014 - 22:25

ah oui je précise que je vais prendre le kiss2 pour bb qui va naitre en février il s adapte bien pour nourrisson.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

quel siege pour petit gabarit Empty
MessageSujet: Re: quel siege pour petit gabarit   quel siege pour petit gabarit EmptySam 15 Nov 2014 - 22:38

Étant donné que ton fils est très petit de taille, il pourra rester très longtemps dos à la route. De plus, il y a des sièges qui permettent de rester dos à la route jusqu’à 6-7 ans, comme le Two Way ou le Multi Tech. Vous pouvez lui prendre un Max Way, il pourra y rester jusqu’à 1m10-15.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

quel siege pour petit gabarit Empty
MessageSujet: Re: quel siege pour petit gabarit   quel siege pour petit gabarit EmptyDim 16 Nov 2014 - 9:17

Emilie je ne sais pas si tu as vu les résultats crash test du mois d'octobre mais ce sont des sièges de supermarché qui ont été testés et le résultat est vraiment inquiétant. Puisque tu vas prendre le Kiss2 pour ton bébé a venir, tu peux déjà l'utiliser jusqu'à la  naissance du bébé pour ton fils. Actuellement ton fils voyage dans quel siège ? Un siège de supermarché qui a un bon résultat crash test c'est le siège coque Nania Be one SP qui est dans les 60€. Tu peux faire voyager le bébé les premiers mois dedans et garder le grand dans le kiss2.
Le problème qu'il y aura là avec un siège évolutif face a la route qui durerait plus de 4 ans en moyenne (a savoir que le repère par rapport a 4 ans ce n'est pas vraiment l'âge mais c'est 18kg et environ 1m alors tu as du temps devant toi), c'est que tu ne pourras pas l'utiliser tout de suite pour la simple raison que les sièges sont prévus pour des enfants plus grands: les siège groupe 1/2/3 sont prévus pour accueillir les enfants à partir de 9kg et environ 70/75cm. On peut en trouver qui ont de bons résultats crash test dans tes tarifs, même s'il est indéniable que le face à la route protège nettement moins bien que le dos à la route, mais tu ne pourras pas l'utiliser tout de suite donc entre temps il te faut une solution autre.
Sinon pour faire voyager un grand dos à la route pas de problème, mon 3 ans aime beaucoup et s'il lui arrive de voyager de temps en temps face à la route dans la voiture d'amis/des grands parents il aime clairement son siège dos à la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

quel siege pour petit gabarit Empty
MessageSujet: Re: quel siege pour petit gabarit   quel siege pour petit gabarit EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:11

quel siege pour petit gabarit 846519 pour choupie
Revenir en haut Aller en bas
emilie91
Se tient assis
emilie91


Nombre de messages : 32

quel siege pour petit gabarit Empty
MessageSujet: Re: quel siege pour petit gabarit   quel siege pour petit gabarit EmptyDim 16 Nov 2014 - 13:41

merci choupie !!

alors en ce moment mon fils est dans un siege sans marque il a fait mais 3 autres enfants avant.


Le siege que tu m'as dit le nania est vraiment bien en effet par contre est ce que tu en connaîtrais un siege du meme type mais avec une embase ? 

donc je pense prendre le kiss 2 pour BB4 et une coque pour BB5, une fois que BB5 n'ira plus dans la coque elle prendra le kiss2 et je verrais un autre siege pour BB4 qui aura un peu grandit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel siege pour petit gabarit Empty
MessageSujet: Re: quel siege pour petit gabarit   quel siege pour petit gabarit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel siege pour petit gabarit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: