J'ai reçu ma beebop ce matin, a part que le facteur l'est laissée tombée allègrement sur le palier (je pense qu'il ne s'attendait pas a me voir devant la porte...)
Je suis bien contente! Moi qui ai une maladie qui fait que je n'ai pas d'équilibre ni beaucoup de force et encore moins de motricité fine ^^ J'avoue qu'elle est bien, il y a pas de petits machin la tout petits à bricoler, pas besoin des pieds pour la refermer, enfin voila je la trouve cool!!!
Par contre le chassis est un peut lourd je trouve.
Mais quand il disent 4 ans sur la notice je comprend pas, parce que ma fille de 18 mois est bientot au niveau du hamac et en largeur elle a pas tant de marge que ça??
Je l'ai testée ce matin, mais je ne sais pas si les roues sont assez gonflées... le guidon qui se change de sens c'est top mais bon pour du vite fait, parce que d'avant les directionnelles a l'avant je trouve pas ça pratique, j'ai préféré changer le sens du hamac très vite ^^
Sinon elle est vraiment top et bien suspendue! pour le conducteur c'est top je trouve!!
Mais je suis une débutante ^^ (ma fille a 18 mois c'est la première poussette), peut on monter les trottoir avec celle la? j'avoue avoir eu peur de le faire? Et est ce qu'on peut rouler dans l'herbe?? Je suis pas une pro de la manoeuvre encore mais j'espère que ça va venir vite :D
Ou peut trouver des pièces détachées un réparateur si besoin?