Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 connaissez-vous le prolongateur de ceinture de sécurité ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

connaissez-vous le prolongateur de ceinture de sécurité ? Empty
MessageSujet: connaissez-vous le prolongateur de ceinture de sécurité ?   connaissez-vous le prolongateur de ceinture de sécurité ? EmptyVen 21 Nov 2014 - 13:55

Pour tous ceux et celles qui galèrent en s'arrachant les doigts quand on a plusieurs sièges auto côte-à-côte à attacher, avez-vous pensé à essayer avec des prolongateurs de ceinture de ce type pour réhausser la boucle d'origine ?
connaissez-vous le prolongateur de ceinture de sécurité ? Wayqrq1397703157483
Ou alors celui-ci.
connaissez-vous le prolongateur de ceinture de sécurité ? Jdbhio1397703169705

Moi je pense m'orienter vers le premier modèle pour permettre à mon grand de s'attacher tout seul dans son groupe 2-3 car la boucle d'origine est très enfoncée dans l'assise.
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

connaissez-vous le prolongateur de ceinture de sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous le prolongateur de ceinture de sécurité ?   connaissez-vous le prolongateur de ceinture de sécurité ? EmptyVen 21 Nov 2014 - 14:20

Bon, à priori rien d'homologué en France alors que c'est le cas dans plusieurs pays européens....  connaissez-vous le prolongateur de ceinture de sécurité ? Box_gif grrr
Revenir en haut Aller en bas
krosup
Marche à 4 pattes
krosup


Nombre de messages : 70

connaissez-vous le prolongateur de ceinture de sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous le prolongateur de ceinture de sécurité ?   connaissez-vous le prolongateur de ceinture de sécurité ? EmptyVen 21 Nov 2014 - 14:30

J'y avais pensé également mais comme toi j'ai vu que se n'est pas homologué....
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

connaissez-vous le prolongateur de ceinture de sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous le prolongateur de ceinture de sécurité ?   connaissez-vous le prolongateur de ceinture de sécurité ? EmptyVen 21 Nov 2014 - 14:32

La déception :/
Ça aurait été tip top pour continuer le dos à la route chez nounou ...
Ses ceintures sont trop courtes pour la Be One.
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

connaissez-vous le prolongateur de ceinture de sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous le prolongateur de ceinture de sécurité ?   connaissez-vous le prolongateur de ceinture de sécurité ? EmptyVen 21 Nov 2014 - 14:58

ah mince, le sujet avait déjà été traité il y a deux ans, ma recherche a raté avant d'ouvrir ce sujet  connaissez-vous le prolongateur de ceinture de sécurité ? 1531250469
c'était ici.
désolée.
en tout cas rien de nouveau côté législation même si la question revient souvent pour les personnes de forte corpulence pour les transports en car... mais pas pour les sièges autos non plus...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

connaissez-vous le prolongateur de ceinture de sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous le prolongateur de ceinture de sécurité ?   connaissez-vous le prolongateur de ceinture de sécurité ? EmptyVen 29 Avr 2016 - 22:15

Je galère avec mes pallas dans la Yaris. Les enfants n'arrivent pas à s'y attacher seuls contrairement à l'autre voiture. Moi je me casse le dos à chaque fois, les boucles étant enfoncée et les sièges un peu larges.

Je pensais avoir trouvé une solution..j'hésite du coup...
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

connaissez-vous le prolongateur de ceinture de sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous le prolongateur de ceinture de sécurité ?   connaissez-vous le prolongateur de ceinture de sécurité ? EmptySam 30 Avr 2016 - 8:26

Le problème est identique dans notre Clio mais nous avons abandonné cette solution. Et c'est toujours la galère....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connaissez-vous le prolongateur de ceinture de sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous le prolongateur de ceinture de sécurité ?   connaissez-vous le prolongateur de ceinture de sécurité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connaissez-vous le prolongateur de ceinture de sécurité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Les accessoires-
Sauter vers: