Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quels sièges dans un VW Transporter ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

Quels sièges dans un VW Transporter ? Empty
MessageSujet: Quels sièges dans un VW Transporter ?   Quels sièges dans un VW Transporter ? EmptyLun 24 Nov 2014 - 15:30

Bonjour,

Ma voiture est équipée tip top niveau siège auto pour les 2 monstres : un Multitech pour Tristan, 3 ans, et un Kiss 2 pour Alexis, bientôt 9 mois. A ce niveau-là, pas de souci. Les grands-parents sont bien équipés aussi : un Pallas 2 Fix pour Tristan + coque Be One pour Alexis, son cousin à peine plus âgé, et le futur petit cousin pas encore né. Bref, tout va bien là aussi.
C'est pour la voiture du papa que je m'interroge : il a un VW Transporter, 3 places à l'avant (non isofix, bien sûr), et c'est tout. Pour Tristan, j'avais acheté un Cybex Isis, meilleur compromis que j'avais trouvé à l'époque, car transport très occasionnel (genre une fois par mois - et encore ! - 1 km pour rentrer de chez la nounou). Mais maintenant, je cogite... Je serais bien tentée de récupérer ce siège pour Alexis(RF pas envisageable, ni le cosy : pas de rétro intérieur, donc le rétro droit doit impérativement être utilisable) et de prendre un bon 2/3 pour Tristan (3 ans, 1m et 16 kg) qui commence à vadrouiller plus souvent avec son père (courses de côte moto et autres...).
Lequel me conseillez-vous ? Dans l'idéal, il faudrait qu'il soit pas trop large (je n'ai pas les cotes en tête, mais c'est une banquette 2 places et non 2 sièges indépendants, donc je pense que ça doit être plus étroit), sûr, confortable, et pas trop cher (ben quoi ? on peut rêver...)
Je prends toutes les bonnes idées !
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Quels sièges dans un VW Transporter ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sièges dans un VW Transporter ?   Quels sièges dans un VW Transporter ? EmptyMar 25 Nov 2014 - 11:19

en 2/3 pas large, tu as le Rodifix/Ferofix, bon en cas de choc avant et bon en latéral.
après tu as entre autres les Cybex solution X ou 2X, les Rômer Kid, Kidfix, Kidfix sict... mais ils sont plus encombrants.
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

Quels sièges dans un VW Transporter ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sièges dans un VW Transporter ?   Quels sièges dans un VW Transporter ? EmptySam 3 Jan 2015 - 17:18

Je n'étais pas repassée par ici... Après moultes cogitations, je viens de commander sur amazon.de le rodi XP pour 100 € FDPC, j'espère avoir fait un bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

Quels sièges dans un VW Transporter ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sièges dans un VW Transporter ?   Quels sièges dans un VW Transporter ? EmptySam 10 Jan 2015 - 13:03

Rodi XP reçu hier, testé aujourd'hui et... ça ne rentre pas Quels sièges dans un VW Transporter ? Ouin_gi2 Du coup, je ne sais pas quoi faire... Remplacer le Rodi ou le Isis ? Qu'est-ce qui existe de plus étroit, pour l'un comme pour l'autre, tout en restant dans les bons sièges, ou en tout cas corrects ? Le Rodifix/Ferofix est-il plus étroit que le XP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sièges dans un VW Transporter ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sièges dans un VW Transporter ?   Quels sièges dans un VW Transporter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sièges dans un VW Transporter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels sièges dans un 5008? dos à route, pallas, autre?
» Mais quels sièges peut-on mettre dans une Panda ?
» Quels sièges ?
» quels sièges auto?
» Quels sièges pour mon 3 ans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: