| accusé à tord, je n'en peux plus. | |
|
+6Pomme letti38 Marielabeille nathviv Nomero feeclochette17 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
feeclochette17 Galope comme un grand
| Sujet: Re: accusé à tord, je n'en peux plus. Mar 2 Déc 2014 - 12:27 | |
| Bon voilà la personne a vraiment déformer et rajouter des faits irréels. "ma maman" a bien remis cette personne en place et désormais ne lui communiqueras plus rien. A la crèche du coup tout est rentré dans l'ordre. dès que je verrais la nounou je lui en ferais par pour quelle fasse attention à ce qu'elle dit. Merci à toutes. | |
|
| |
Laeti992 Galope comme un grand
| Sujet: Re: accusé à tord, je n'en peux plus. Mar 2 Déc 2014 - 16:32 | |
| - letti38 a écrit:
- Je pense que si vraiment la maman pensait que tu tapais sa fille elle ne te la laisserait plus.
Eh bien... Certains oui, d'autres non. Je suis contente que ça se soit arrangé Féeclochette! Quelle histoire! Ca peut devenir vraiment grave tout ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: accusé à tord, je n'en peux plus. Mer 3 Déc 2014 - 6:23 | |
| Merci Laeti992, oui j'ai enfin pu faire une bonne nuit de sommeil et l'appétit revient doucement. Bon il me faut la TV pour m'endormir sinon je pense trop. Ce matin j'avertis la nounou de cette dame.
Hier soir j'ai même reçu un message de "ma maman" en me demandant mes couleurs préférées..... | |
|
| |
chiryanne Galope comme un grand
| Sujet: Re: accusé à tord, je n'en peux plus. Mer 3 Déc 2014 - 8:37 | |
| Contente que cette histoire se termine bien ! | |
|
| |
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: accusé à tord, je n'en peux plus. Mer 3 Déc 2014 - 10:39 | |
| Quel soulagement que cette histoire se termine bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: accusé à tord, je n'en peux plus. Mer 3 Déc 2014 - 12:22 | |
| Voilà nounou vu ce matin. Lorsque sa maman à elle lui a raconté ses divagations, elle l'a remise en place tout de suite en lui disant d'arrêter de dire des mensonges et surtout grave. Je remercie donc toutes les personnes qui m'entourent. Ce matin j'ai failli faire un malaise en crèche on m'a donné tout de suite du sucre et chocolat. Je pense que c'est le contre coup de tout ça. Je suis épuisée mentalement et physiquement. Donc repos le plus possible. Merci à toutes | |
|
| |
Pomme Galope comme un grand
| Sujet: Re: accusé à tord, je n'en peux plus. Mer 3 Déc 2014 - 17:53 | |
| Heureusement qu'il y a des gens intelligents autour de toi! Tu dois être crevée, être accusée de telles choses ça fait si mal au cœur j'imagine, surtout quand tu te donnes à fond pour les enfants gardés! C'est terminé à temps, maintenant profite, les fêtes arrivent bientôt ça remet de bonne humeur surtout si tu bricoles avec eux | |
|
| |
| Sujet: Re: accusé à tord, je n'en peux plus. Mer 3 Déc 2014 - 18:09 | |
| Oui c'est terminé et heureusement, je suis tellement fatiguée encore ce soir, que mes jambes tremblent, une bonne soupe et hop au lit devant un truc à la télé pour m'endormir le plus vite possible. | |
|
| |
aloa Galope comme un grand
| Sujet: Re: accusé à tord, je n'en peux plus. Dim 7 Déc 2014 - 21:10 | |
| Les gens mal intentionnés peuvent faire du mal. Un bruit circulait dans le village sur ma nounou: une autre ass mat avait raconté que la BAC avait fait une perquisition chez elle car elle y cachait de la drogue. Elle a raté des contrats à cause de ca. Je trouve ça infecte. Ton histoire est encore plus tordue. Tant mieux que cela se soit arrangé. | |
|
| |
| Sujet: Re: accusé à tord, je n'en peux plus. Lun 8 Déc 2014 - 8:48 | |
| J'ai du mal à croire que des gens fassent ça gratuitement, ils ne pensent pas aux conséquences. Mais maintenant je serait plus prudente, limite un peu distante.
Maintenant je veux juste passer de bonnes fêtes. | |
|
| |
nathviv Galope comme un grand
| Sujet: Re: accusé à tord, je n'en peux plus. Lun 8 Déc 2014 - 9:03 | |
| oui les gens enfin la jalousie rend les gens cruel et malsain. J'zi le cas ici du coup je garde mes distances dommage mais il y a meme des assmat qui questionnent mes enfants | |
|
| |
Pomme Galope comme un grand
| Sujet: Re: accusé à tord, je n'en peux plus. Lun 8 Déc 2014 - 13:20 | |
| - feeclochette17 a écrit:
- J'ai du mal à croire que des gens fassent ça gratuitement, ils ne pensent pas aux conséquences.
Mais maintenant je serait plus prudente, limite un peu distante.
Maintenant je veux juste passer de bonnes fêtes. C'est tellement dur de confier ses enfants, mais je ne comprends pas la méchanceté gratuite. Cependant j'ai dans mon entourage proche des assmats et certains comportements ne sont pas malveillants ni catastrophiques, mais si certains parents le voyait ils ne seraient pas contents du tout ! Pourtant je ne vais pas lancer des rumeurs...les enfants ne sont pas en danger alors je ne me permets pas de faire des réflexion auprès des autres pros ou parents! Passe de bonnes fêtes, maintenant tu sauras et puis peut-être qu'au moins ça a crevé l’abcès ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accusé à tord, je n'en peux plus. | |
| |
|
| |
| accusé à tord, je n'en peux plus. | |
|