Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

recherche prénoms classiques en i

+25
Raksha
LiseE
Cuinou
Mbulle
Sunny
Poos1
Moineau
Lorevane
Pomme
Caribou
Adalite
sourdine
Marielabeille
chris223
Liathis
luciole137
*Lulla*
Artémis
LilouVG
Happymummy
eden67
kikabebe
kikou1501
lillycléo
vinie04
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sourdine
Galope comme un grand
sourdine

recherche prénoms classiques en i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche prénoms classiques en i   recherche prénoms classiques en i - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 10:38

Iseult aussi
Félicien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duchenedaniele.net
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle

MessageSujet: Re: recherche prénoms classiques en i   recherche prénoms classiques en i - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 10:58

En classique avec un i tu as Emilie pour une fille (je ne crois pas l'avoir vu)

Pour un garçon ça marche aussi: Emile ou Emilien

Je ne sais pas si tu veux la lettre i ou le son i du coup je te propose aussi:

Vincent
Amaury (bon c'est un y...)
Olivier
Maxime
Romain
François
Boris
Quentin
Etienne
Sylvain

Désolée s'il y a des répétitions!
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou

MessageSujet: Re: recherche prénoms classiques en i   recherche prénoms classiques en i - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 11:23

J'adore Isaure ❤️
LiseE
Galope comme un grand
LiseE

MessageSujet: Re: recherche prénoms classiques en i   recherche prénoms classiques en i - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 12:12

quelques idées en vrac :
garçon : Vivien (j'adore... et deux i en prime), Cyprien, Simon, Julien, Camille, Gabriel, Louis

en fille : Alice, Aliénor, Emilie, Camille, Cécile, Iabelle, Zélie, Léonie, Alix, Elise, Lucie, Capucine, Eugénie, Sixtine...

j'aime beaucoup Isaure aussi...
Raksha
Se tient assis
Raksha

MessageSujet: Re: recherche prénoms classiques en i   recherche prénoms classiques en i - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 12:30

Fille: Delphine, Céline, Sophie, Marie, Julie, Caroline, Coraline, Coralie, Sophie, Léonie, Odile, Lucile, Lucie, Amélie, Christelle, Annie, Annick, Emeline, Eglantine, Béatrice, Madeleine, Marguerite, Alice, Adeline, Adrienne, Katia, Catherine, Florine, Stéphanie, Betty, Nicole, Octavie ...

Garçon : Louis, Lucien, Henri, Francis, Emile, Philippe, Paulin, Thierry, Charly, Matthieu, Guillaume, Guy, Pierre, Odilon, Emilien, Nicolas, Maxime, Maximilien, Kevin, Sylvain, Julien, Benjamin, Igor, Florian, Camille ...
Pomme
Galope comme un grand
Pomme

MessageSujet: Re: recherche prénoms classiques en i   recherche prénoms classiques en i - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 13:29

Alors je ne connais pas de Léonie, mais j'adore! Par contre si nous on a une fille la prochaine fois, ben ça n'ira pas avec le prénom de mon fils ! Il y a Louise aussi très mignon...
Je vais suivre ce post de près et un jour je reviendrais peut-être dessus car je cherchais en i aussi pour le premier (uniquement en fille)

Martine aussi pour une fille, Honorine et Ombeline.
Garçon: Sylvestre (le son i) et Nino ?
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure

MessageSujet: Re: recherche prénoms classiques en i   recherche prénoms classiques en i - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 14:25

Certains des prénoms mentionnés pour les garçons sont dans ma liste pour BB2 (qui est un petit mec :) )

Sinon merci pour les Catherine, c'est mon prénom (mais c'est vrai que c'est beaucoup moins donné ces temps qu'à mon époque recherche prénoms classiques en i - Page 2 Big_sour )
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo

MessageSujet: Re: recherche prénoms classiques en i   recherche prénoms classiques en i - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 14:35

La nounou de mes filles gardait une petite Cathy qui a maintenant 4 ans.
vinie04
Se tient aux meubles
vinie04

MessageSujet: Re: recherche prénoms classiques en i   recherche prénoms classiques en i - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 15:12

Sur ma liste fille : Louise, Honorine, Camille, Inès, Iris, Alix, Eleonore (ou Aliénor), Tiphaine, Joséphine, Bénédicte, Clotilde.

Sur ma liste garçon : Thibaut, Gabriel, Mathieu, PIerre-Alexis, Gauthier, Augustin.
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710

MessageSujet: Re: recherche prénoms classiques en i   recherche prénoms classiques en i - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2015 - 10:11

J'aime beaucoup Aliénor et Tiphaine!!!
Pomme
Galope comme un grand
Pomme

MessageSujet: Re: recherche prénoms classiques en i   recherche prénoms classiques en i - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2015 - 10:47

Coucou, c'est pour quand déjà? 

Sur ta liste fille les trois premiers sont mes préférés et dans l'ordre en plus  recherche prénoms classiques en i - Page 2 Dent_qui. Pour la liste garçon mes préférés sont: Gabriel, Augustin, Gauthier avec Gauthier bien loin quand même  recherche prénoms classiques en i - Page 2 Wink_gif
titounou
Galope comme un grand
titounou

MessageSujet: Re: recherche prénoms classiques en i   recherche prénoms classiques en i - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2015 - 11:24

Je connais une petite Léonie qui a à peine un mois recherche prénoms classiques en i - Page 2 Big_sour et oui, elle sait déjà faire comprendre ce qu'elle veut recherche prénoms classiques en i - Page 2 54258

Sinon en fille, Leocadie, Iphignie ou Eugènie? En garçon Félix,  Ezechiel, Donatien, Gustave, Octave, Jacques?

A pardon, j'avais mal lu le titre du post et j'ai donné des prénoms pas en i recherche prénoms classiques en i - Page 2 Sueur_g2

Dernière édition par titounou le Mar 27 Jan 2015 - 19:35, édité 1 fois
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous

MessageSujet: Re: recherche prénoms classiques en i   recherche prénoms classiques en i - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2015 - 11:38

Isaure recherche prénoms classiques en i - Page 2 Tongue_g
http://scoubidous.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche prénoms classiques en i   recherche prénoms classiques en i - Page 2 Empty

recherche prénoms classiques en i
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2