Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance |
| | recherche prénoms classiques en i | |
|
+25Raksha LiseE Cuinou Mbulle Sunny Poos1 Moineau Lorevane Pomme Caribou Adalite sourdine Marielabeille chris223 Liathis luciole137 *Lulla* Artémis LilouVG Happymummy eden67 kikabebe kikou1501 lillycléo vinie04 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
sourdine Galope comme un grand
| Sujet: Re: recherche prénoms classiques en i Lun 8 Déc 2014 - 10:38 | |
| | |
| | | Mbulle Galope comme un grand
| Sujet: Re: recherche prénoms classiques en i Lun 8 Déc 2014 - 10:58 | |
| En classique avec un i tu as Emilie pour une fille (je ne crois pas l'avoir vu)
Pour un garçon ça marche aussi: Emile ou Emilien
Je ne sais pas si tu veux la lettre i ou le son i du coup je te propose aussi:
Vincent Amaury (bon c'est un y...) Olivier Maxime Romain François Boris Quentin Etienne Sylvain
Désolée s'il y a des répétitions! | |
| | | Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: recherche prénoms classiques en i Lun 8 Déc 2014 - 11:23 | |
| | |
| | | LiseE Galope comme un grand
| Sujet: Re: recherche prénoms classiques en i Lun 8 Déc 2014 - 12:12 | |
| quelques idées en vrac : garçon : Vivien (j'adore... et deux i en prime), Cyprien, Simon, Julien, Camille, Gabriel, Louis
en fille : Alice, Aliénor, Emilie, Camille, Cécile, Iabelle, Zélie, Léonie, Alix, Elise, Lucie, Capucine, Eugénie, Sixtine...
j'aime beaucoup Isaure aussi... | |
| | | Raksha Se tient assis
| Sujet: Re: recherche prénoms classiques en i Lun 8 Déc 2014 - 12:30 | |
| Fille: Delphine, Céline, Sophie, Marie, Julie, Caroline, Coraline, Coralie, Sophie, Léonie, Odile, Lucile, Lucie, Amélie, Christelle, Annie, Annick, Emeline, Eglantine, Béatrice, Madeleine, Marguerite, Alice, Adeline, Adrienne, Katia, Catherine, Florine, Stéphanie, Betty, Nicole, Octavie ...
Garçon : Louis, Lucien, Henri, Francis, Emile, Philippe, Paulin, Thierry, Charly, Matthieu, Guillaume, Guy, Pierre, Odilon, Emilien, Nicolas, Maxime, Maximilien, Kevin, Sylvain, Julien, Benjamin, Igor, Florian, Camille ... | |
| | | Pomme Galope comme un grand
| Sujet: Re: recherche prénoms classiques en i Lun 8 Déc 2014 - 13:29 | |
| Alors je ne connais pas de Léonie, mais j'adore! Par contre si nous on a une fille la prochaine fois, ben ça n'ira pas avec le prénom de mon fils ! Il y a Louise aussi très mignon... Je vais suivre ce post de près et un jour je reviendrais peut-être dessus car je cherchais en i aussi pour le premier (uniquement en fille)
Martine aussi pour une fille, Honorine et Ombeline. Garçon: Sylvestre (le son i) et Nino ? | |
| | | Bonne'Heure Galope comme un grand
| Sujet: Re: recherche prénoms classiques en i Lun 8 Déc 2014 - 14:25 | |
| Certains des prénoms mentionnés pour les garçons sont dans ma liste pour BB2 (qui est un petit mec :) ) Sinon merci pour les Catherine, c'est mon prénom (mais c'est vrai que c'est beaucoup moins donné ces temps qu'à mon époque ) | |
| | | lillycléo Galope comme un grand
| Sujet: Re: recherche prénoms classiques en i Lun 8 Déc 2014 - 14:35 | |
| La nounou de mes filles gardait une petite Cathy qui a maintenant 4 ans. | |
| | | vinie04 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: recherche prénoms classiques en i Lun 8 Déc 2014 - 15:12 | |
| Sur ma liste fille : Louise, Honorine, Camille, Inès, Iris, Alix, Eleonore (ou Aliénor), Tiphaine, Joséphine, Bénédicte, Clotilde.
Sur ma liste garçon : Thibaut, Gabriel, Mathieu, PIerre-Alexis, Gauthier, Augustin. | |
| | | Jenni2710 Galope comme un grand
| Sujet: Re: recherche prénoms classiques en i Mar 27 Jan 2015 - 10:11 | |
| J'aime beaucoup Aliénor et Tiphaine!!! | |
| | | Pomme Galope comme un grand
| Sujet: Re: recherche prénoms classiques en i Mar 27 Jan 2015 - 10:47 | |
| Coucou, c'est pour quand déjà? Sur ta liste fille les trois premiers sont mes préférés et dans l'ordre en plus . Pour la liste garçon mes préférés sont: Gabriel, Augustin, Gauthier avec Gauthier bien loin quand même | |
| | | titounou Galope comme un grand
| Sujet: Re: recherche prénoms classiques en i Mar 27 Jan 2015 - 11:24 | |
| Je connais une petite Léonie qui a à peine un mois et oui, elle sait déjà faire comprendre ce qu'elle veut Sinon en fille, Leocadie, Iphignie ou Eugènie? En garçon Félix, Ezechiel, Donatien, Gustave, Octave, Jacques? A pardon, j'avais mal lu le titre du post et j'ai donné des prénoms pas en i
Dernière édition par titounou le Mar 27 Jan 2015 - 19:35, édité 1 fois | |
| | | scoubidous Galope comme un grand
| Sujet: Re: recherche prénoms classiques en i Mar 27 Jan 2015 - 11:38 | |
| Isaure | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche prénoms classiques en i | |
| |
| | | | recherche prénoms classiques en i | |
|