museonline Galope comme un grand
| Sujet: Livre sur la colere Dim 7 Déc 2014 - 21:21 | |
| Coucou , j'aì tenté une recherche mais j'ai rien trouvé . Pourtant le sujet à sans doute du etre deja évoqué. Je cherche des bouquins sur le theme de la colere pour un mini T-rex de 2 ans. Je sais qu'il existe çelui de Dolto qui est très bien mais j'ai du mal à adhérer au visuel . Vous auriez d'autres suggestions ? | |
|
lillycléo Galope comme un grand
| Sujet: Re: Livre sur la colere Dim 7 Déc 2014 - 21:22 | |
| Celui-ci | |
|
Navi Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Livre sur la colere Dim 7 Déc 2014 - 22:05 | |
| Celui qui est cité est culte, je le vois partout, mais, comme mon fils de 2 ans est en plein dans les peurs, j'ai voulu éviter de lui acheter celui là, la colère étant personnifiée comme un "monstre" rouge, je me suis dis que je l’achèterai peut être plus tard. En attendant je lui ai acheté celui là: | |
|
Sunny Galope comme un grand
| Sujet: Re: Livre sur la colere Lun 8 Déc 2014 - 9:13 | |
| Moi j'ai bien aimé celui là: Il a beaucoup servi. J'aime bien le principe car ca correspond bien aux "caprices/coleres" des enfants (refus de manger, refus de mettre le pyjama, etc etc). Elle est aussi personnifié par un petit personnage noir que l'enfant peut tenir et contre laquelle l'enfant se "rebelle" et enferme dans un petit sac en tissu pour ne plus que la colère l'embete. Mon petit 2 ans aimait beaucoup enfermé la colère. | |
|
leelou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Livre sur la colere Lun 8 Déc 2014 - 9:38 | |
| Pour notre colérique, nous avons acheté il y a 15 jours "Grosse colère" qui est présenté au dessus. Il a très bien saisi l'histoire et sait maintenant verbaliser ses moments de colère.
Dans le même thème il y a "Nao est en colère" ici | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre sur la colere | |
| |
|