Sujet: Quel lit cododo avec notre lit? Lun 8 Déc 2014 - 12:39
Bonjour,
Je m'adresse à vous aujourd'hui car nous sommes perdus dans le choix d'un lit cododo pour le bébé à venir qui s'adapte convenablement à notre lit pour que bébé soit bien en sécurité. Notre lit est un ikea modèle malm avec tiroirs, c'est exactement le même que sur cette photo :
Quel lit nous conseillez-vous pour notre petit bouchon? Je suis preneuse également de tout témoignage concernant les différents modèle de lit cododo.
Merci d'avance
Kumonosu Galope comme un grand
Sujet: Re: Quel lit cododo avec notre lit? Lun 8 Déc 2014 - 12:47
Un lit Chicco Next2me?
Raksha Se tient assis
Sujet: Re: Quel lit cododo avec notre lit? Lun 8 Déc 2014 - 12:51
Merci pour l'idée. Je ne pensais pas partir sur un lit aussi fermé mais c'est à étudier. Est-ce qu'il ne faut pas mieux un lit à barreau pour que l'aire circule mieux, c'est mon premier, je suis un peu perdue pour savoir ce qui serait le mieux pour bébé.
plume Marche à 4 pattes
Sujet: Re: Quel lit cododo avec notre lit? Lun 8 Déc 2014 - 14:26
Bonjour Kaksha, j'ai exactement le même lit que toi et j'ai le berceau cododo babybay. Ca marche imppec! Par contre attention si tu veux avoir accès au tiroir il faut un petit bricolage avec la clé fourni avec le lit pour décrocher le berceau du lit mais ça prend même pas 5 minutes.
Anaslas Galope comme un grand
Sujet: Re: Quel lit cododo avec notre lit? Lun 8 Déc 2014 - 19:42
J'ai un lit Ikea à tiroir (qui se transforme en lit deux places) et j'avais le Babybay Maxi, mes jumeaux y ont dormi jusqu'à 18 mois. Il va partout car il s'agit de simples crochets à "enfiler" dans le cadre de lit, ça permet aussi de le retirer rapidement en cas de nécessité.
On peut y ajouter une barrière pour faire un moïse
Raksha Se tient assis
Sujet: Re: Quel lit cododo avec notre lit? Lun 8 Déc 2014 - 21:53
Plume, est-ce que tu aurais une petite photo du lit cododo attaché à ton lit que je me fasse une idée vu qu'on a le même. Il me plait beaucoup ce babybay.
kqmdkeic Se tient aux meubles
Sujet: Re: Quel lit cododo avec notre lit? Jeu 16 Mar 2017 - 17:06
Bonjour,
je relance le sujet... mais avec un autre type de lit.
Voici le lit que l'on a : ICI
Est ce que tous les lits cododo peuvent s'adapter avec ce cadre de lit ?
Est ce que tous les lits cododo s'adaptent en hauteur ? Et comment ? cm par cm ?
Quelles fixations ont les lits cododo pour se fixer au lit des parents ?
J'ai un peu de mal à comprendre...
Ou sont ils juste accolés ?
Merci pour votre aide !
aloa Galope comme un grand
Sujet: Re: Quel lit cododo avec notre lit? Jeu 16 Mar 2017 - 20:35
Pour le next 2 me, les pieds doivent pouvoir se glisser, donc c'est ok. De mémoire, je dirai qu'Il se règle par 5cm. Il y a 4 ou 5 niveaux. Il y a des sangles qui s'attachent au lit pour que le cododo reste bien en place.
Cecilou46 Marche à 4 pattes
Sujet: Re: Quel lit cododo avec notre lit? Ven 30 Juin 2017 - 21:43
Super, j'ai moi aussi un lit Malm mais avec en plus un matelas Très epais. Jusqu'à quelle hauteur va le babybay ?